Orel mamange malhreusement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Orel mamange malhreusement

Message par orel le Jeu 23 Fév - 0:19

Bonsoir,

Voici plusieurs fois que je me connecte sur facebook en lisant les comm de tout le monde, deplorant qu autant de monde ai a vivre une telle situation; PLeurant en voyant entre autre les cartes pour le lache de ballon, pleurant pour les commentaires, pleurant en voyant tout cet amour, je ne me sentais pas encore capable de laisser moi meme un commentaire.

C est desormais chose faite, je suis mamange depuis le 19 Decembre dernier d une petite fille d a peine quatre mois de grossesse atteinte du syndrome de turner qui s appelle Lilly.

J ai presente mon ange et notre histoire dans la rubrique presenter vos anges ( c un roman !!! )

Merci a vous d exister ,de faire exister nos bebes et de nous laisser partager nos vecus.
orel

Revenir en haut Aller en bas

Re: Orel mamange malhreusement

Message par dragonne le Dim 26 Fév - 15:41

bonjour Orel,

Nous ne pouvons que nous réjouir que tu ais enfin décidé de te libérer quelque peu, meme si évidemment nous déplorons que tu fasses partie de ces mamans à qui la vie a volé ce trésor incommensurable de la vie...

Nul ne peut imaginer sans l'avoir vécu ce que les paranges peuvent endurer chaque jour, chacun à sa façon, mais nous sommes là, parange ou non, pour t'aider, et te soutenir, chaque fois que tu en éprouveras le besoin....

Enormes pensées à ta Lilly, et à toi et ta famille à qui elle manque tant....

Marie

dragonne

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut