Bonjour a TOUTES et a toi freddy(seul papange)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour a TOUTES et a toi freddy(seul papange)

Message par tof le Mar 31 Jan - 23:23

bonjour,

je suis le mari de titia qui est présente sur ce forum depuis plusieurs mois maintenant . je me suis aperçu que cela lui était bénéfique moralement . De mon coté , depuis le départ de notre ange Alexia , le 27 juin 2011 , je ne me sentais pas capable de venir sur ce site . Depuis 7 mois maintenant , j'essaie d'encaisser sans laisser paraitre mais cela devient très difficile. Faire le dur , je ne peux plus . je fais le maximum pour proteger ma famille mais mon moral faibli .

je me decide donc a venir vous voir afin de me sentir soutenu dans le long chemin que je dois traverser sans blesser ma famille . a force de garder pour moi mon ressenti , je sens le vase debordé . mais je me dis sans cesse que mon petit ange va me permettre de tenir le coup . tous les soirs , elle me remonte le moral par sa presence , sa "discussion" , ses mots justes et me permet de m'endormir presque sereinement . Je dis bien presque car rien ni personne ne pourra me rendre une serenité parfaite .

Dans tous les cas , je ferai le maximum pour rendre toute ma famille la plus heureuse possible en sachant que mon ange sera toujours à mes cotés pour me venir en aide .

je ne m'etends pas plus longtemps pour le moment . mais malgré ce que je vis, je tenterai d'apporter du reconfort au personne qui en auront besoin comme je sais ,par l'intermediaire de mon epouse , que vous serez présent pour moi .

pour apporter un peu de gaité a ce terne message , je voudrai m'adresser a FREDDY et lui dire que ca y est , il n'est plus seul .

a bientot
tof

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour a TOUTES et a toi freddy(seul papange)

Message par dragonne le Mer 1 Fév - 4:27

Coucou Tof

C'est un grand pas que tu franchis aujourd'hui et je suis fière de voir que tu le fais enfin (je n'ose meme pas imaginer comme Titia est fière et soulagée que tu te décides enfin).
Tu sais à peu près tout sur le forum donc inutile de te dire que nous sommes à l'écoute, tu le sais au travers de Titia et on se connait suffisamment également pour que tu saches que je suis là pour toi et ta famille quand tu en ressentiras le besoin, via le forum comme via tel...

Je ne peux que te souhaiter que le forum te fasse autant de bien qu'à Titia, et te félicite de cette démarche, d'autant plus difficile de la part de l'homme... Les gens qui te connaissent savent que tu ferais tout pour protéger ta famille et nous sommes là pour toi et afin de t'y aider.... dans ton intérêt comme dans le leur...

je t'embrasse et pense fort à vous et votre princesse ange...

Marie

dragonne

Message par titia le Mer 1 Fév - 23:15

coucou,

oui Marie ,je suis fiére de mon homme!!

j'espére qu'il trouvera ici l'aide dont il a besoin.car trés honnêtement,il a un peu de mal à se confier à moi.je sais que c'est parce q'il ne veut pas me faire mal.

mon amour,

tu as fais un grand pas en venant sur ce forum .je souhaite du plus profond de mon coeur que tu y trouves tout le soutient dont tu as besoin.Je t'aime,tu verras,on va s'en sortir.Ensemble nous y parviendrons et notre ange sera fiére de ses parents.

Admin

Message par dragonne le Jeu 2 Fév - 15:43

Coucou

Je suis à peu près sûre qu'il y a une erreur dans ce que tu dis ma Titia.... Alexia est DEJA fière de vous deux, et oui, vous allez vous en sortir, pour moi ça ne fait aucun doute....

Je vous embrasse tous les deux et vous dis à très bientôt... par ici ou d'autres biais Wink

bissssssssssss à la famille au grand complet

Marie

dragonne

Message par jennifer le Jeu 2 Fév - 19:48

bienvenu parmie nous biszz
jennifer

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut