marion mamange d'une petite Sophie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

marion mamange d'une petite Sophie

Message par marion.gibbon le Jeu 26 Jan - 11:04

Je suis marié depuis 2008 et nous avons un petit garçon Victor de 4 ans (né le 21septembre 2007), je suis aide-soignante en maison de retraite, et malheureusement je suis mamange depuis le 16 octobre 2011 d'une petite Sophie né à 23 semaines de grossesse quite à la découverte d'une malformation (spina bifida avec une hydroencèphalie).

marion.gibbon

Revenir en haut Aller en bas

Re: marion mamange d'une petite Sophie

Message par dragonne le Dim 29 Jan - 20:06

Bonsoir

Plein de douces pensées pour ta petite ange.... et tout notre soutien dans cette épreuve que personne ne devrait connaître....

Je te souhaite de trouver ici toute l'aide, le soutien et la liberté de te vider autant que tu le veux, et pourquoi pas, y trouver quelques amis qui resteront avec toi sur le chemin de la vie....

Je t'embrasse et n'oublie pas, quel que soit le moment, tu auras toujours quelqu'un ici pour parler ou pour t'aider, alors n'hésite pas....

Je t'embrasse. Pensées douces à ton ange....

Marie

dragonne

Message par jennifer le Mar 31 Jan - 18:27

pense a ton ange
jennifer

Message par titia le Mar 31 Jan - 22:00

pensée a ton ange ,

n'hesite surtout pas a venir sur ce forum , il y aura toujours quelqu'un a ton ecoute

Admin

Message par marion.gibbon le Ven 3 Fév - 11:49

merci de votre acceuil, en ce moment c'est très dur pour moi, nous sommes dans le mois au notre petite Sophie aurait du naitre, pas facile de se dire que tout est fini depuis plus de 3 mois. Elle me manque énormément.

j'ai repris le travail mardi, sa me fait du bien de revoir mes résidents (je suis aide soignante) et mes collègue, sa change les idées que d'être chez soi.

Je suis de nouveau enceinte de 6semaine de grossesse, pas facile de se projeter dans cette nouvelle grossesse, j'ai très peur pour ce petit trèsor qui pousse en moi.

marion.gibbon

Message par dragonne le Dim 5 Fév - 21:55

Bonsoir

Je suis heureuse pour toi de cette nouvelle de cette grossesse... Je vous souhaite que tout aille pour le mieux et je suis convaincue que ton petit ange de là haut veille sur son petit frère ou sa petite soeur.... Il est logique je pense de ne pas pouvoir se projeter vers l'avenir avec ce petit bout de bonheur, mais je pense également que cette confiance et cette projection vont venir petit à petit.... Après le cap fatidique des 22SA, tu te sentiras mieux.... tu as peur d'y croire parce que peur de souffrir à nouveau de la plus atroce des façons.... C'est normal et logique, nous serons là pour t'épauler dans tes doutes, tes angoisses qui sont normales et naturelles.... mais aussi pour réapprendre à sourire.... car il le faut bien, coûte que coûte....

Bisous et n'hésite pas si tu as besoin, tu peux tout lâcher ici....

Marie

dragonne

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut