un petit coucou de fin janvier....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

un petit coucou de fin janvier....

Message par dragonne le Jeu 26 Jan - 8:06

Coucou à toutes et tous !!!

J'espère que ce mois de janvier vous trouve en bonne forme, autant que possible... Personnellement je suis crevée, j'arrive à rien ou pas grand chose, et il semblerait qu'on en trouve enfin la cause....

Sinon la vie suit son cours tranquillement.... Mon procès pour la protection de ma fille a été remporté, la justice prend enfin en compte sa souffrance et ses perturbations psychiques.... ça soulage grandement... meme si je m'attends à un appel sous peu de la décision... Quand un enfant de 5 ans doit assister à des scènes de violences de la part de son père, il serait déplacé de ne rien faire....

Cette aprem rdv stomato pour l'arrachage de plusieurs dents cassées, j'ai pas envie mais assez attendu, je ne peux plus reculer... alors allons y....

Je pense fort à vous et vos anges, je repasse par là dès que possible... Bisous à toutes et tous

Marie

dragonne

Revenir en haut Aller en bas

Re: un petit coucou de fin janvier....

Message par freddy le Dim 29 Jan - 11:28

Bonjour a toutes.

Je ne vous ai pas oublié mais mon nouveau boulot est très prenant. Je reçois régulièrement les notifications de nouveaux membres et je suis fier de voir ce forum grandir. Je vais essayer de passer plus souvent mais je vois que vous vous soutenez et que vous faites vivre ce site et ca me fait plaisir.

Encore désolé pour ma longue absence, je vais tenter d'y remédier.

Bisous a toutes.

Freddy, un administrateur fier de vous

Fier Papa de 5 loulous : Nynna, Keryann, Braegan, Madenn et Manaé
Braegan nous a quitté le 1er nov 2008 et je lui dédie tous mes actes et ce forum.
Je t'aime mon ange, mon Petit Prince
freddy
Admin

http://lesailesdesparanges.forumgratuit.org

Message par dragonne le Dim 29 Jan - 20:13

Bonsoir Freddy,

Ne t'inquiète pas pour le temps dont tu as besoin pour ton travail, passe quand tu peux et prends ton temps, rien ne doit pour autant etre plus important que ta famille et ton travail et je suis super fière pour vous que tu ais enfin trouvé quelque chose qui te convienne... Le reste est gérable, ne tkt pas....

Et puis.... oui on se soutient, meme s'il n'y a pas grand monde suite aux fêtes, mais quelque part c'est que la vie reprend ses droits et c'est une bonne chose, positive en soi....

Bisous chez vous Freddy et Delf, ainsi qu'aux enfants.... et plein de caresses à votre ange....

Votre amie, Marie

dragonne

Message par dragonne le Dim 29 Jan - 20:16

Bonsoir

J'en profite pour vous dire que je vais bien, pas mal occupée également mais toujours dispo pour chacun de vous....

Gros bisous à tous et plein de douces pensées à vos anges....

Marie

dragonne

Message par freddy le Lun 30 Jan - 6:40

Desolé marie de ne pas avoir pris de nouvelles. Je vois via ta page FB que tout va pour le mieux alors que j'aurai du te poser la question en direct. Je ne prends meme pas le temps de prendre soin de mes amis, j'en suis desolé.

Gros bisous ma belle et a tres bientot

Fier Papa de 5 loulous : Nynna, Keryann, Braegan, Madenn et Manaé
Braegan nous a quitté le 1er nov 2008 et je lui dédie tous mes actes et ce forum.
Je t'aime mon ange, mon Petit Prince
freddy
Admin

http://lesailesdesparanges.forumgratuit.org

Message par mairym le Lun 30 Jan - 9:45

Coucou!

Je suis nouvelle et je passe de temps en temps.Je vous lis mais j'arrive pas me lacher.En vrai dire je vais pas bien depuis le depart de mon petit ange Lucas le 27.08.2010.Il y a des gens qui pretendait d'être amis qui m'ont trés deçu.Le pier je les vois tout les jours quand je ramene mes filles à l'école.Je suis plein de colere et je m'enferme.Je tiens un peu de coup pour mes filles mais c'est pas toujours façile.Souvent j'ai envie de rien.Je me sens un peu seule.Il y a que vous qui peuvent comprendre parce que vous vivez plus au moins la même chose.
mairym

Message par dragonne le Lun 30 Jan - 10:10

Bonjour à tous...

Freddy, ne t'en fais pas, je sais ce que c'est qu'être très pris et que tu prends de toute façon des news, ne serait ce que par FB ou Delf... Je ne t'en veux aucunement, c'est ta famille d'abord.... Et comme tu dis, ça va bien mieux donc je peux comprendre que les gens maintenant prennent un peu de recul vis à vis de ma situation... Bref, ne tkt pas, je ne t'en compte pas moins comme ami.... Wink

Mairym, Tu as bien fait de passer signaler ton mal etre.... Les amis qui n'en sont pas vraiment, on s'en aperçoit lorsqu'on ne va pas bien, c'est triste mais c'est ainsi.... N'oublions pas pour autant que certains fuient parce qu'ils ont peur de mal faire, de mal dire... c'est humain.... Je ne doute pas qu'il y ait des gens pour atténuer le mal que les paranges peuvent vivre, mais pour en parler beaucoup autour de moi, dans un but de sensibilisation, je peux dire qu'heureusement ce n'est pas une majorité... Pour la plupart, le mutisme face à cette douleur est seulement la traduction d'un tabou, occasionné par celui plus fréquent, de la douleur au sens général... Un peu comme si ça pouvait etre contagieux, on a peur d'en parler, peur de faire front....

J'espère qu'ici tu pourras te lacher complètement, et si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à me contacter (ou l'un des membres)... Tu ne dois pas rester seule !!! Je t'envoie mes coordonnées par mp, n'hésite surtout pas...

Ici sinon tout roule, j'ai été opérée la semaine dernière des maxillaires, avec arrachage de dents (molaires), ce qui est assez douloureux mais ça reste physique, rien de bien méchant, il faut laisser le temps au temps... Rdv psy cette aprem avec ma puce, pas envie d'aller mais il le faut bien, malgré le temps neigeux....

Titia, si tu passes par ici, je te tel ce soir si ça te va, à l'heure comme d'hab Wink

Bisous à tous et caresses à vos anges

Marie

dragonne

Message par titia le Lun 30 Jan - 22:33

bonsoir,

me revoilà!!désolée de vous avoir laisser sans nouvelles ,et de ne pas avoir étais là plus souvent pour vous soutenir ,je vais tenter de me rattrapper.

Mayrim,

je me présente,Titia,mamange depuis le 27 juin 2011.

comme te l'a dit notre maman soutient,Marie,ne reste pas seule ,n'hésite pas à nous contacter!!!vient nous dire ta colére ,ta douleur,ton incompréhension.......mais surtout ne t'enferme pas dans un mutisme destructeur!!!!il n'en resortirai rien de bon !!j'en parle en connaissance de cause je l'aie fait!!!

si tu le souhaite en MPje te donnerai mes coordonnées si tu veux parler,cela aide parfois.sinon vient sur le forum aussi souvent que tu le veux ,nous essayerons de t'aider au mieux.ensemble nous sommes plus forts,nous nous soutenons du mieux et en générale ça fonctionne alors vient nous dire tes pensées bonnes ou mauvaises,ici personne ne te jugera ni te jettera la pierre nous vivons tous la perte d'un ou plusieur anges.

pleins de tendre et douces pensées à ton ange Lucas.

courage et bisous à toi.

Laetitia

flower

Admin

Message par mairym le Mar 31 Jan - 8:42

Merci Titia et Marie pour votre soutient.

En fait j'ai mal de m'exprimer et en général les gens veulent pas entendre si ça va mal.Souvent ils savent pas comment reagir donc je m'enferme.Je suis consciente que c'est pas bien et que c'est destructive mais c'est ainsi.Ca pareil peut être dur mais quelquefois j'ai envie de faire mal ,de faire souffrir ceux qui m'ont fait de mal même si c'est pas une solution.

Une douce pensée à nos anges.
mairym

Message par dragonne le Mar 31 Jan - 16:19

Coucou !!!!

Ne culpabilise pas pour ces pensées Mairym, elles sont normales et humaines... Comme le dit Titia (bises ma puce au passage lol) nous sommes là pour entendre, écouter et te soutenir.... C'est une belle aventure amicale au delà de tout, basée sur une écoute et un non' jugement... A l'issue qui sait, de belles amitiés peuvent naître.... et il n'en ressort de toute façon que du positif....

Courage à toi et à ta famille, je sais que c'est pas évident actuellement.... Les êtres humains font un tabou de toute souffrance, en règle générale, mais pas ici où nous nous épaulons au jour le jour.... ça marche plutôt bien, je me répète mais j'en suis fière... et tu n'as ni n'auras jamais pour autre merci à nous donner, que cette sensation d'avoir pu t'aider et te soutenir un peu....

Titia, merci pour la discussion d'hier soir, ça faisait un moment qu'on n'avait pas papoté et ça a fait un bien fou... bisous chez toi....

Ici ça va mieux.... Suite à mon opération la semaine passée j'ai fait une infection mais ça semble rentrer doucement dans l'ordre, aujourd'hui moins de douleur et du coup.... bien plus joviale.... lol
L'hiver arrive ici aussi avec une énorme vague de froid, alerte grand froid de niveau 2, faut penser à se couvrir mais les microbes devraient vite etre éradiqués à ce stade....

Bisous à tous et pensées calines à vos anges à tous

Marie

dragonne

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut