bonjour à toutes et tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bonjour à toutes et tous

Message par sabinedenys le Mer 25 Jan - 8:51

Bonjour,
Nous sommes mamange et papange d'une princesse Pauline, envolée ce dimanche 18 décembre 2012, après 5 ans de FIV.
Le plus dur, ... , est le vide immense de la maison. Mais grâce à internet, nous nous rendons compte que ... nous ne sommes pas les seuls.
... C'est dur ....
Surtout quand votre entourage proche, dit : "chut..."
Les amis nous poussent, nous donnent des ailes, la grande soeur de Pauline, Natasha, aussi. Elle est là, ...
Je remets mes Fivs en route dans les mois à venir. Pauline, et Natasha, auront un petit frère ou une petite soeur.
Par moments, étant franche, mes mots peuvent choquer, mais je serai très heureuse de correspondre avec des mamanges. Et participer à votre lâcher de ballons.
à bientôt.
Sabine, maman de Natasha, 6ans. Mamange de Pauline, 3 mois et 18 jours.
Merci pour le soutien de mon homme aussi, je vous aime tous les 3.

sabinedenys

Revenir en haut Aller en bas

Re: bonjour à toutes et tous

Message par dragonne le Dim 29 Jan - 20:01

Bonsoir Sabinedenys (je suppose que c'est l'ensemble de vos prénoms donc je m'adresserai à tous les deux)

Tout d'abord je me permets de vous souhaiter de vous sentir "bien" par ici.... ou tout au moins.... mieux.... et d'y trouver quelques réponses... Pouvoir lâcher ses colères, ses larmes, ou parfois les éclats de rire.... sont une améliorations en soi de notre état général... et vous vivez le pire du pire.... C'est dur, oui, on ne peut que s'en douter, et nombreux sont ici en mesure de vous comprendre totalement....

Choquer, non, pas ici, nous ne sommes pas là pour juger, ni pour critiquer une façon d'être ou une façon de survivre.... mais bien de vous entraider à y parvenir... survivre....

Je vous souhaite au passage que les prochaines fivs (qui sont déjà une épreuve en soi) vous apportent bien vite un bébé espoir en pleine forme....

Je ne suis que maman soutien ici, et modératrice sur le forum mais je me mets à votre disposition au besoin, si vous souhaitez me contacter, ce sera avec plaisir que je vous aiderai autant que possible.... n'hésitez pas....

Marie

dragonne

Message par dragonne le Dim 29 Jan - 20:01

pensées douces à votre ange et plein de douceur pour vous....

Marie

dragonne

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut