Auréliy, mamange d' Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Auréliy, mamange d' Eden

Message par Auréliy le Ven 23 Déc - 15:11

Bonjour, je me présente,

Je m'appelle Aurélie, j'habite la région Lorraine (54), j'ai 26ans, mon mari s'appelle Alexis, et nous avons déjà deux filles, Oxana 6ans l'année prochaine et Carla 2ans l'année prochaine.

Ma petite Eden est issue d'une grossesse géméllaire, son frère Chris, lui va bien, il est rentré a la maison ya pas trop longtemps.... Donc grossesse bi-bi avec notre chère Eden, atteinte d'un syndrôme de Turner (je précise1/2500 et pas d'atteinte mentale, juste un chromosome sexuel en moins)
J'ai accouché de mes jujus a 28semaines, un long séjour en réa néonat a suivi, au bout d'un mois notre petite Eden est décédée des suites d'une entérocolite ulcéro nécrosante.... c'est une inflammation des intestins avec nécrose importante des tissus, l'issue éait fatale puisqu'en pplus de cela elle a eu un staphylo et des e.coli dan la trachée....nous sommes en pleine démarches contre la mater car tant de bactéries et dinfections pour un seul petit bébé n'est pas ormal. Eden avait aussi un petit soucis cardiaque mais el pédiatre référent en cardiologie se voulais très optimiste.
Nous avons vécu cette douloureuse expérience qu'est de perdre son enfant, son petit bébé la veille de ses un mois. JCela fait 2 ùmois et ma peine est encore a vif, hier, je dvait accoucher, a la place je "fêtais " le 2ème mois de la mort de ma fille, elle me manque terriblement, cette douleur est atroce et insurmontable. Heureusement, j'ai mes trois loulous a la maison ils me maintiennent debout car sans eux, j'aurais rejoins ma fille depuis bien longtems.

Voilà pour ma petite présentation et celle de mon ange, elle étais magnifique ma petite puce....

Un gran merci a Cristel qui m'a transmis le lien de votre forum.

Auréliy

Revenir en haut Aller en bas

Re: Auréliy, mamange d' Eden

Message par jennifer le Lun 26 Déc - 16:03

bienvenu si je puije dire ici tu poura crie pleure et dit tout se qui te passe par la tete ton histoire et tres dur pensee a ton patit ange biz jennifer
jennifer

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut