du 15 decembre au 31 decembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

du 15 decembre au 31 decembre

Message par jennifer le Jeu 15 Déc - 19:41

bonne anniversaire a madenn Very Happy

demain petit meme grosse aprenhension je vois le medecin consilliateure et le chef du service marterniter pour voir mon dossier medical car je sait qui on fait des erreure mais il faut que j'en sois sur mais tres peur car tout vas remonter et je sait que cela sera dur mon fils me m'amque mes j'ai besoin de reponse et surtout je me dit que si j'avait taper du poing mon ange serai avec nous, heureusement que mon mari sera a mes coter je sait qui aprenhente comme moi,

pour l'irm tout ses bien passe les resultat son tres bon je suis contente nous attendon un dernier resultat mais je pense qui sera bon

mon ange me m'anque Sad Sad

biz jennifer
jennifer

Revenir en haut Aller en bas

Re: du 15 decembre au 31 decembre

Message par dragonne le Ven 16 Déc - 16:24

Coucou !!!

Courage Jennifer, je pense que ton rdv s'est déjà passé, je te souhaite qu'il vous ait apporté des réponses fiables et qui vous soulagent dans votre peine, pour peu que quelque chose puisse vous soulager....

Ici rien de bien particulier, j'ai fait cette aprem un gâteau d'anniv ^pour une ado de 14 ans.... ce soir suis invitée à sa boum... la classe !!! Wink

Je vous embrasse tous et toutes et je pense fort à vous et vos anges en cette période de fête qui va débuter....

Marie

dragonne

Message par jennifer le Ven 16 Déc - 17:25

coucou merci marie

pour mon rendez vous cela ses bien passe nous avont vue que tout les examin etait corecte donc mon petit ange ses bien envoillee du au cordon autout de son cou et il l'avait aussi en echarpe se que j'ai aprie aujourd'hui, j'ai aussi aprie que cela etait bien de leur faute que mon petit ange et pardi car il ma dit que mon gyneco devait l'avoir vue mais qui me la pas dit pour ne pas m'inquette et qui n'avait pas prie en conte mes douleur le dimanche que je suis venu donc pour moi il on fini a l'almetre a demi mot donc voila du coups mon homme ma enmener faire les magazin pour me change les idee cela nous a fait du bien de se retrouve un peux Smile

biz jennifer
jennifer

Message par dragonne le Dim 18 Déc - 12:57

Coucou

En effet, s'il doit effectivement être dur d'entendre que c'est leur faute, meme à demi mot, vous avez un doute levé, et pas le moindre.... Vous pourrez donc continuer d'avancer, avec un poids différent sur le coeur.... Votre ange veille sur vous...

Courage...

Bisssssssssssssssss

Marie

dragonne

Message par jennifer le Mar 20 Déc - 15:38

aujourd'hui cela fais 3 moi que j'ai apprie la pire des nouvelle demain cela fera 3 moi que mon fils ses envolle je t'aime mon ange je t'aime tellement mon fils Sad Sad Sad
jennifer

Message par dragonne le Mer 21 Déc - 10:13

Courage Jennifer, j'imagine combien ces jours marqués chaque mois sont durs.... Il n'y a aucune parole malheureusement qui puisse apaiser ta peine, mais on est là....

Je t'embrasse

Marie

dragonne

Message par jennifer le Mer 21 Déc - 19:03

merci marie
jennifer

Message par nanie le Mar 27 Déc - 22:41

Coucou les ami(e)s

bon bonne nouvelle malgré ma tension qui est basse et ma sciatique : je n'ai plus besoin de voir ma psy, je commence à revivre sans aide..... enfin presque. maintenant il reste plus que les antidépresseurs à supprimer, sachant que j'en ai plus que la moitié, je suis fière de mon évolution. Ma psy m'a dit qu'elle restait à ma disposition et qu'à tout moment je pouvais reprendre contact avec elle si j'avais besoin et tout ça sans durée de temps..... elle m'a dit aussi qu'elle serait ravi de me suivre pendant ma futur grossesse si je le voulais.... elle est vraiment géniale cette femme!!! elle a un cœur en or.
Sinon, Julien me manque beaucoup. J'ai beaucoup plus de mal cette année que l'an dernier. Mais l'an dernier j'étais complètement à l'ouest.... c'est maintenant qu'on réalise. de plus c'est le 1er noël sans mon papi. ça fait drôle, il y avait un vide..... mais ça va tout de même.... Je vous embrasse très fort à bientôt.
Stéphanie.
nanie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut