semaine du 05 au 12 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

semaine du 05 au 12 décembre

Message par titia le Mer 7 Déc - 13:17

bonjour,désolée de ne pas être là souvent pour vous aider.

j'ai comme qui dirai eut une période où je me suis renfermée dans ma coquille!!

le blues,le mal de vivre enfin bref un petit coup de déprime...

bisous à tout le monde et à bientôt

Laetitia

Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: semaine du 05 au 12 décembre

Message par jennifer le Mer 7 Déc - 19:53

courage laetitia on pense a toi gros bisou

ici sa peux allee sauf ma fille qui et malade mais bon on va tout faire pour que sa aille mieux

nous allon pourvoir passe un week-end avec mon homme avant les fete car avec sont metier se n'ai pas evitent ( il et patissier) je ne le vois pas beaucoups pour noel en + cela vas etre dur cette annee car théo ne sera pas la heureusement que ma belle famille sera avec moi cette annee

biz jennifer
jennifer

Message par dragonne le Mer 7 Déc - 21:05

coucou

je ne vous oublie pas, ne vous en faites pas mais étant malade je ne tiens pas comme je le voudrais... je reviens à vous dès que je peux.... (Titia, tu sais que tu peux tel quand tu veux meme si je crache mes poumons toutes les 3 secondes ma belle !!!)

bisous à tous et courage dans cette période peu évidente à gérer...

Marie

dragonne

Message par nanie le Lun 12 Déc - 22:51

Coucou

Moral de la semaine très moyen mais bon vu la situation (décès de mon papi) ça aurait pu être pire.... J'espère que tout le monde va bien de votre côté les amis. Je suis désolée de ne pas avoir été autant présente. Je n'avais ni l'envie ni le temps de venir sur l'ordi... plus de 200 mails à lire etc etc.... Bref maintenant je suis de retour en petite forme mais je suis là tout de même. Je vous remercie encore pour vos message de soutien d'il y a 2 semaines, ce fut un sacré anniversaire encore pour moi... mais bon je me dit que Julien n'est plus seul et que son papi est là pour s'en occuper.... Voili voilou. Je vous fais de gros bisous. A bientôt
nanie

Message par dragonne le Jeu 15 Déc - 8:21

Bonjour Nanie.... et les autres

Ne t'inquiète pas pour ton absence, je crois que tous ici, nous sommes capable de comprendre les coups de pompe et les manques d'envie, ou meme d'énergie, dûs ou non aux soucis du quotidien....
Moi même n'ai pas été très présente car incapable de tenir devant le pc, ni meme d'avoir une discussion cohérente vocale, donc loin de moi l'idée de jeter la pierre...

Pour ton anniv, on se doute bien que ça a dû être assez terrible cette impression d'etre maudite.... mais courage, la vie est aussi faite d'un tas de belles choses.... qu'il faut saisir au vol.... Wink

Depuis que je ne suis venue, ici ça va mieux, nous avons pu fêter l'anniv de ma minimiss comme il se doit, entre dimanche tranquillement en famille et hier avec les copains copines... et aujourd'hui à l'école !!!! Mes gâteaux ont un tel succès qu'on m'a demandé d'en faire un pour demain pour une ado de 14 ans... et samedi je fais en surprise l'anniv de mon meilleur ami qui devrait se trouver bien surpris.... Wink

Moins bien, il semblerait que j'ai filé ma saloperie de microbe à ma Ludi... elle est donc sous traitement de choc directement, depuis hier soir....
Enfin demain ce sont les vacances, elles vont sans aucun doute faire du bien aux enfants comme aux parents !!!

Courage à vous tous pour qui les fêtes de fin d'année ont perdu tant de saveur.... je pense fort à vous et à vos anges....

Bisous

Marie

dragonne

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut