Ashley le 19 juillet 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ashley le 19 juillet 2011

Message par lulu86100 le Jeu 17 Nov - 18:26


Voilà mon histoire notre histoire.




Comme toute histoire, elle a commencé par un merveilleux jour de décembre 2011... une sensation au fond de moi,une douleur a la poitrine, une certitude, je vais être maman! Achat d'un test.
Dimanche matin le 5 décembre 2010 est quelques minutes plus tard la confirmation. Houpiiiiii JE VAIS ÊTRE MAMAN.
Un bonheur indéfinissable m'envahit, suivi de près par un magnifique sourire sur le visage de mon chéri
Une nouvelle aventure commence pour nous...
Une grossesse attendue, remplie de bonheur, de merveilleux moments lors des échographies, la découverte des premiers coups, mon ventre qui s'arrondit, une petite fille , un bonheur c'était notre souhait, un prénom, Ashley

Le jeudi 6 janvier première échographie, maman es a 9 semaines, sa y es la joie nous envahie, un petit être, un coeur qui bat, tu ne fait que 26 millimètres mais on t'aime déjà. Tu es prévu pour le 13 août 2011.

Nous voilà a la deuxième échographie, on es le Lundi 24 janvier, maman rentre dans sa 12 semaines, tu pousse tu pousse est cela commence déjà a se voir, je ne peu plus le cacher. Tu mesure déjà 56 millimètres.

Sa y es on arrive a l'échographie la plus important, le Lundi 4 avril 2011 on va découvrir si tu Es tu une fille ou un garçon? Maman es a 22 semaines, tu pese 490gr, et tu bouge déjà beaucoup. Après quelque recherche car tu bouger tellement on a vu, es tu es UNE FILLE. On es très heureux.
Tout es parfait, tu es une magnifique petite fille.

Les premiers achats commence, ta poussette, ton premier doudou, et ta chambre. Mamie et papi aussi font beaucoup d'achats, tu va être très gâter.

Le Mercredi 20 avril maman es dans sa 24eme semaine et la je chute, d'une marche affoler je file au urgence, est la résultat tout va très bien tu bouge encore et toujours beaucoup. Mais pour être sur que tout se passe bien, maman a encore une écho dans 48heure.
Je rentre a la maison Papa est la a nous attendre, je pleurer j'ai eu tellement peur de te perdre.
Le Vendredi 22 avril vérification de ma chute, tout es Ok. OUfff tout va bien.

Aller encore un peu de patience voir même beaucoup pour que tu soit enfin avec nous. On hâte de t'avoir dans nos bras tu commence a faire des vague sur le ventre de maman, C'est magique. Et tu commence a donner des coups de pieds, des que papa pose sa main sur mon ventre.

Nous voilà a la dernière échographie encore 2 mois es tu es avec nous Rhoo la la sa approche sa y es.
La derniere échographie a lieu le Lundi 6 juin 2011, maman es dans sa 31eme semaine, tu bouge toujours autant, tu fait déjà 1kg650, mais tu es déjà une petite coquine car tu n'ai pas encore retourner.
Alors la gynécologue décide de nous donner un autre rendez vous pour voir si tu aller te retourner.

Le rendez vous es arriver es Oui tu est bien retourner, mais la sage femme voit un problème en mesurant mon ventre, il es beaucoup trop gros, alors elle programme un échographie, pour la semaine d'après.

Le Mardi 12 juillet 2011, échographie parfaite je suis a 36 semaines et 3 jours , elle mesure mon ventre es tout va bien, ba oui sa y es tu es retourner car en te retournant tu m'avait agrandi mon ventre. Ba oui la ventre de maman c'est petit et pour se retourner ba faut faire de la gym.

Ta chambre est prête a t'accueillir elle attend plus que toi petite princesse.
On a choisi ton prénom, après un débat avec ton papa.
Mais chute il sera dévoiler a la naissance.


Le vendredi 15 juillet 2011, avec Papa on se leve, aujourd'hui cette journée es concacré a toi ma fille, on va aller te chercher des petites ensembles pour la maternité pour que tu soit toute belles.
La journée ce termine, on rentre avec plein d'ensemble et une belle gigoteuse.

Le samedi 15 juillet 2011 je suis a 37 semaine tu peut arriver quand tu veux ma puce, mais encore quelques semaines dans mon ventre au chaud serait bien.

Mais ce jour là, je me lève comme toutes les nuit pour aller au toilette vers 5h du matin l'heure habituelle de maman, et la tu me donne un petit coup de pied, pour me dire maman tu m'a reveiller, Je vais me recoucher, la nuit fut courte comme toute les nuit depuis mon 6eme mois, tu arrête pas de bouger.

Il es 9h30 je me leve, mais je te sent pas bouger, je pense que tu doit dormir tu bouge tellement, ton papa se leve, mais tu bouge toujours pas, je te stimule mais rien paniquer je demande a ton papa, de te stimuler mais toujours rien.
On reste calme, on s'habille on part a la maternité pour vérifier que tout va bien.
On arrive a la maternité, une sage femme nous accueil, on rentre dans une petite salle, pour qu'une échographie me soit fait, la sage femme voit que tu a une posture bizarre, je me dit tien elle c'est retourne tu es en siege.
Un gynécologue de garde arrive, et la le verdict tombe, elle éteint l'appareil et cette phrase qu'on n'ouliras pas "Nous sommes désoler son coeur c'est arrêter" j'ai hurler, taper partout en quelques secondes notre bonheur et passer a un enfer.

J'ai du appeler tes mamies, papis pour leurs dire, mais comment leurs dire, que toi notre fille, leurs petite filles tant attendu tu es parti sur la route des étoile au pays des anges.
J'ai appeler ta mamie maternel, le gros gros choque pour elle, elle a mis deux longue heures pour se dire que jamais elle aura le bonheur de te connaitre, elle l'a dit ensuite a ton papi a ton tonton, et ta tata qui et si jeune. Mais il on pas pu arriver de suite, il était parti en vacances.
Mais il vont venir nous soutenir.

Ensuite on a appeler tes grand parents paternelle, il sont venu tout de suite et ton arrière grand mere est arriver aussi, maman a du faire un monitoring pour voir les contractions que j'avait, ensuite plusieurs prélevemtn ont suivie.
Et la l'horreur, j'ai du prendre des cachets pour faire avancer le travail, mais je voulais pas je voulais te garder dans mon ventre.

On es rentré chez nous dans notre maison pour la derniere fois tout les trois, je me suis reposer un peu, tes grand parents maternel sont arriver, et j'ai du faire une valise avec des petite affaires pour toi ma fille mais que choisir je veux que tu parte au pays des anges avec un belle tenu, mais c'est dur de rentré dans cette chambre de princesse, et de se dire que tu ne sera jamais là dans se lit, dans cette chambre.

On va passer le week end et la semaine chez mes parents je veux pas, on veut pas être seul.
Dimanche on doit retourné a l'hopital pour que je reprennent encore des cachet.
Les sages femmes nous on donner rendez vous mardi matin a 7h pour l'accouchement. La journée la plus horrible de ma vie, de notre vie.

On es arriver a l'hôpital, la sage femme m'a installer dans la salle d'accouchement, ton papa et a mes coté, a nos cotés ma puce, ainsi que toute la famille, tes grands parents.

La sage femme vien toute les heures me voir si je vais bien, sa peu aller j'arrive a gérer les contraction malgré les conditions, ensuite l'anésthésie arrive pour me poser la péridurale, ton papa a du sortir mais il es vite revenu. La sage femme revient vers 16h et mon col était a 10 sa y es je vais devoir pousser mais NON je veux pas, je veux te garder.

Mais ton papa, m'a aider, ainsi que 2 sages femme, et la gynécologue, j'ai pousser 2 fois ta tête était sorti mais je n'ai pas pu sortir tes épaule ma puce, alors la tout ses engener, le gynéologue en appeler 3 autre sages femmes, 2 anésthésite, et 2 autres gynécologue.
Il ont du m'endormir, es sa y es tu es la tu es venu "au monde" le 19 juillet 2011 a 16h50.
Je me suis réveiller et je t'ai demander tout de suite, je t'ai vu et mes premiere parole ont était " tu es belle" et je me suis remdormi les effets de l'anéthésie.
La semaine fut difficile heureusement que notre famille, mercredi j'ai pu te prendre dans mes tu a un magnifique petit visage, tu a l'air si paisible... nous partageons un long moment avec elle, à lui dire que nous l'aimons.

Mes yeux ne peuvent pas se détacher de son visage... puis il est temps de lui dire adieu... comment peut-on demander à des parents de dire adieu à leur bébé? C'est insoutenable...
Nous nous retrouvons seuls, mon chéri et moi, perdus, anéantis, le cœur déchiré!
Et nous réalisons que nous venons de perdre notre bébé... a 37 semaines

Le vendredi 22 juillet, nous allons quitter la maternité mon chéri et moi, et là il faut que je remette les vêtements que j'avais en arrivant, ce pantalon avec cette poche pour y glisser un bidou rond... mais le mien est plat, vide, sans bébé...

Nous rentrons chez nous... vides, épuisés, effondrés, perdus... ma maman es la avec nous, avant de partir on a ranger tes affaires ma puce j'ai oublié quelques affaires, et moi je ne vois que ça... qu'allons-nous faire? Comment allons-nous survivre à ça? Pouvons-nous survivre à ça?
Les réponses à ces questions viendront plus tard, dans les mois suivants, petit à petit...


Voilà notre histoire... l'histoire d'un couple qui désirait plus que tout avoir un enfant... un couple heureusement très fort et follement amoureux!
C'était il y aura 4 mois le 19 nous avançons petit a petit mais jamais nous n'oublierons. C'est notre histoire, qui fait désormais partie de nous!

Ashley, mon ange, chaque jour sans toi est une épreuve... tu as fait de nous un papa et une maman. Nous t'aimons plus que tout au monde... jamais nous ne t'oublierons!


Ma fille tu me manque beaucoup trop, je pensais que le temps allait atténuer cette douleur mais c'est pire, et j'attend ta petite soeur ou ton petit frère, c'est très très dur a vivre et je sais que de la haut tu veille sur nous. Je t'aime.

lulu86100

Messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ashley le 19 juillet 2011

Message par Caro64150 le Ven 18 Nov - 16:18

Comme je me retrouve dans ton histoire... Les larmes me sont montées... J'ai revecu avec toi mon propre accouchement, il y a tellement de similitude entre toi et moi... De tendres pensées pour ta princesse, et tout mon courage... Bisous

Caro64150

Messages : 65
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 28
Localisation : Mourenx

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ashley le 19 juillet 2011

Message par lulu86100 le Lun 12 Déc - 9:49

Bonjour, me voila de nouveau mamange, après une seconde grossesse je viens de perdre mon deuxième bébé. Je suis anéanti.

lulu86100

Messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ashley le 19 juillet 2011

Message par jennifer le Lun 12 Déc - 20:08

courage je n'ai pas de mot pour de dire ce que je resent en aprenant se qui t'arrive courage je pense fort a toi et tes petit ange

biz jennifer
avatar
jennifer

Messages : 74
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 32
Localisation : cher

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ashley le 19 juillet 2011

Message par Vampirella le Mer 28 Déc - 11:15

Courage !! On est tous et toutes avec toi !!!!
Biz
avatar
Vampirella

Messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 20
Localisation : cuincy(59)à coté de douai

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ashley le 19 juillet 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum