semainedu 14 au 20 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

semainedu 14 au 20 novembre

Message par titia le Lun 14 Nov - 17:18

bonjour,

bonne semaine à tous .

pour moi une semaine qui commence sous le signe de nouvelles amitiés!!! j'aime ça....ça fait du bien !!!!

bisous à toutes et tous,

Laetitia

Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: semainedu 14 au 20 novembre

Message par dragonne le Lun 14 Nov - 20:13

Coucou !!!

Formidable Titia, ces nouvelles amitiés naissantes !!! ça fait tellement de bien de pouvoir donner et recevoir tant d'affection....

Pour moi, après ce week end mouvementé, pendant lequel entre autre j'ai égaré mon portable mdr, et sous le signe de l'anniv de ma princesse d'amour qui fêtait ses 10 ans... c'est le retour à la "normale"... donc courses ce matin après être allée m'occuper 2 petites heures de mon amie qui se trouve toujours pas bien... et cette aprem... un coup de ménage ensuite café sur le canap... qui m'a achevé en fait... je me suis endormie l'espace d'une demi heure, mais ça m'a requinquée à bloc !!! du coup j'espère dormir cette nuit, au moins un minimum....

Les enfants sont supra excitées et ce fut un soulagement j'avoue, de les coucher ce soir... Ouuuuuf !!!

Maintenant ça sent la relaxation et le bavardage Very Happy j'adoooooore !!!

Bisous à toutes et tous !!!

Marie

dragonne

Message par titia le Mar 15 Nov - 14:53

bonjour,

petite forme ,rdv doc demain matin grippe ou pas?ou autre chose on verra...

bisous

Laetitia

Admin

Message par dragonne le Mar 15 Nov - 19:26

Coucou !!!

Aie, courage alors.... bisous bisous guérisseurs....

Bissssssssssssssssss

Marie

dragonne

Message par titia le Mar 15 Nov - 19:48

merci Marie,bisous

Laetitia

Admin

Message par dragonne le Mer 16 Nov - 8:25

Coucou !!!

Comment ça va ce matin Titia ??? mieux j'espère.... en tout cas j'espère que tu parviens à te reposer pour te requinquer....

Ici ça va mieux c matin, grosses crises de violences de mon petit démon de fille à l'école pendant 2 jours, c'est épuisant de devoir les recadrer la semaine pour voir les week end détruire ce qu'on a parvenu à améliorer.... ses démons la hantent et il est très difficile de l'aider.... et la faire accepter des autres par la meme occasion.... :s

Sinon ça roule, aujourd'hui fête d'anniv de ma princesse qui a eu hier ses 10 ans.... je vous mettrai une photo du gateau ce soir si j'en ai encore l'énergie.... au programme, 12 enfants de 3 à 12 ans, et 5 adultes... je ne sais pas où je vais mettre tout ce petit monde mdr !!!! Laughing Laughing Laughing Premier bel anniversaire pour elle depuis longtemps, ambiance zen et délirante garanties !!!

Je vous souhaite à toutes et tous une belle journée !!!!

Bissssssssssssssss

Marie

dragonne

Message par jennifer le Mer 16 Nov - 13:03

coucou

aujourd'hui a etait une matinée tres dur ma fille de 2 ans devais avoir une prise de sang a faire se matin elle ses reveile a 7h45 et l'infermiere et venue cas 9h30 cela etait long pour elle qui devait pas manger, le 1er prelevement a etait fait sur le brat ou je lui avait mie un pache pour ne pas soufrire mais la veine a l'acher donc oubliger de le faire sur l'autre bras mais ma fille a etait courageuse elle na rien dit maintenant plus qu'a attendre les resutat cela m'inquitte j'espere que tout ira bien,

pour moi toujour pas ressu mes resutat de l'examin que mon medecin a fait si je n'ai rien resu j'en parlerait avec mon medecin vendredi on vera bien je pense plus a ma fille qu'a moi pour le moment

marie je te souhaite une tres belle fete pour ta grande princesse, moi je vait allee chercher un gadeau pour mes loulou vue qui on etait sage

bisous a tout le monde

jennifer
jennifer

Message par titia le Mer 16 Nov - 16:59

bonjour,

vilaine bronchite:antibio et cortisone.ça faisait longtemps!!

j'espére que tout le monde va bien...à bientôt désolée si pas beaucoup là je passe mon temps à dormir.

bisous à tout le monde et à nos anges..

Laetitia

Admin

Message par Caro64150 le Jeu 17 Nov - 0:22

Et je pleure et je pleure et je pleure. Help ! J'en peux plus la :'(

Caro64150

Message par dragonne le Jeu 17 Nov - 5:35

Courage Caro.... on sait que c'est dur... on est là pour essuyer ces larmes.... et nombreux sont ceux qui te comprennent ici....

Tu n'es pas seule....

Marie

dragonne

Message par jennifer le Jeu 17 Nov - 16:50

courage caro, je pense a toi courage Very Happy
jennifer

Message par nanie le Jeu 17 Nov - 20:13

Coucou tout le monde,
Me revoilà!!!!! Désolée de mon absence ces derniers jours, c'est pas la grande frite... Mon grand père est en train de s'éteindre de jour en jour, c'est pas facile... Je pensais enfin être de nouveau enceinte mais fausse alerte!! Pffff!!! Grosse déception!! Le 21/11, la fille d'une amie devait prendre 11 ans mais elle nous a quitté le 12 avril 2011 d'une leucémie, je pense beaucoup à elle et ses parents... et Julien mon amour, mon bébé me manque tellement.... La vie est cruelle, elle ne nous fait pas de cadeau!!! Heureusement j'ai du monde derrière mois qui me soutient. Mais ça ne m’empêche pas de pleurer Sad , de ressasser toute mon histoire.... Mon cœur est vide. Il me manque une grosse partie de moi même: Julien... mon bébé, mon amour, ma vie....
Je suis désolée de ne pas avoir le moral... J'aimerais vous dire que tout va bien mais c'est faux!! J'aimerais vous annoncer de bonnes nouvelles mais ce n'est pas le cas! J'aimerais que mon moral soit meilleur mais je n'y arrive pas, je sais que d'ici quelques jours, quelques semaine, nous seront encore dans la spirale infernale de l'enterrement etc etc... La seule chose que je peux me dire de positif, enfin si on peut dire positif, c'est que le jour où mon grand père s'envolera, il ne souffrira plus, il sera apaisé... Mon ange aura son papi avec lui et ils veilleront l'un sur l'autre le temps de notre passage sur terre...
Pfff, je deviens glauque!! J'arrête de vous embêter.
Merci d'être là pour moi.. merci d'être ce que vous être et surtout merci de votre soutien!!!!
Je vous embrasse toutes et tous!!!
Stéphanie
nanie

Message par dragonne le Jeu 17 Nov - 22:19

Coucou

Courage Stephanie, la vie est parfois injuste, souvent meme, mais nous devons lutter pour qu'elle soit meilleure.... Ne nous remercie pas d'être là, ni d'etre ce que nous sommes, je crois que la plus belle chose qui puisse en ressortir, et la seule qui compte, c'est d'aider et permettre de sécher tes larmes.... Les périodes de deuil sont longues et pénibles, et replongent immanquablement dans le pire bouillon qu'on ait à vivre dans une vie....

Ici comme d'hab, la vie continue....

Je vous embrasse toutes

Marie

dragonne

Message par jennifer le Dim 20 Nov - 10:07

dur aujourd'hui cela fait 2 moi que j'apprenais la pire de nouvelle mon fils ne respirait plus il ne vivait plus cela fait mal demain cela fera 2 moi que mon tout petit et sortit de mon ventre qui et pardi loi de moi et de notre famille je l'aime tellement il me m'anque telement cela fait mal de vivre sans lui a mes cote la vie aurait etait telement diferente avec lui pres de nous cela me fait telement de ma que mon petit ange théo ne sois pas pres de moi je t'aime mon amour, mon ange, mon fils Sad SadSad Sad
jennifer

Message par dragonne le Dim 20 Nov - 11:14

Bonjour

Courage Jennifer, ces dates sont toujours douloureuses, les mois qui passent puis les années... on ressasse et on revit les tristes moments... les drames... chaque fois.... mais au fur et à mesure du temps qui passe, je pense qu'on apprend à survivre.... Ce que tu ressens est normal.... tu as vécu la pire injustice d'une vie...

Bisous

Marie

dragonne

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut