Besoin de soutien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Besoin de soutien

Message par lulu86100 le Jeu 10 Nov - 10:22

Bonjour je sais pas si je suis au bon endroit.

Je suis mamange de Ashley, et aujourd'hui je suis actuellement enceinte de 8 semaine, et je vais passer ma 1 première échographie, j'ai très très peur de retourner dans cette hôpital qui m'a séparer de ma fille.

Voila juste besoin de ma confier un peu, j'en suis désoler se n'ai pas mon habitude.

lulu86100

Revenir en haut Aller en bas

Re: Besoin de soutien

Message par titia le Jeu 10 Nov - 12:59

bonjour Ludivine,

ne t'excuse pas,ne t'excuse jamais d'avoir besoin de dire que tu as mal ,que tu as peur.nous sommes toutes et tous là pour ça !!! moi aussi quand j'ai le blues je vient et comme toi j'avais l'impression de me plaindre mais non.Il le faut ça fait du bien,et tu sais on comprends ces sentiments qui tiraillent l'estomac et le coeur.

courage,je penserai à toi et ton ange sera là pour t'aider et te soutenir aussi pour passer ce cap.

donnes nous des nouvelles ,si tu le souhaite....

pleins de bonnes pensées ,bisous

Laetitia

Admin

Message par Caro64150 le Jeu 10 Nov - 13:30

Ouh la non, surtout ne t'excuse pas !! On est tous dans le même combat, alors nous sommes comme une équipe, on est là pour s'entraider, et tirer vers le haut ceux qui en ont besoin ! Ne t'en fais pas, c'est normal d'avoir de l'appréhension.

Mon, gynéco exerce dans la clinique ou j'ai accouché, donc le jour ou j'ai du y retourner pour la visite post natale, une douleur et une peur m'ont comme "paralysée", je suis restée prseque une demi heure sur le parking, sans pouvoir rentrer. Puis je me suis dis qu'il faudrait un jour ou l'autre que j'y rentre a nouveau, pour cette fois ci apprendre une bonne nouvelle ! Je suis sure que tout se passera bien pour toi !

Bisous, et oui comme dit Laetitia, tiens nous au courant si tu le veux Smile

Caro64150

Message par lulu86100 le Jeu 10 Nov - 16:30

Merci énormément pour votre accueil.
Tout se passe bien pour l'instant, mais sa était très très dur de rentré, en faite je rentré mais en marche arrière. Voir les papas et mamans sortir de la mat avec leurs et pourquoi pas moi, nous, pourquoi on a du sortir sans notre bébé.

La j'ai changer de gynéco, c'est quelqu'un très a l'écoute et qui explique parfaitement les choses.

lulu86100

Message par Caro64150 le Jeu 10 Nov - 16:56

Oui on ressent une injustice, c'est sur. Lorsque j'ai accouché, j'ai du rester 10 jrs a la clinique, autant dire que je voyais des bébés differents tous lesjours, et je ressentais un sentiment de bien etre bizarrement, je me disais "ah, enfin un bébé en bonne santé", ça me faisait du bien de les entendre pleurer. Ca voulait dire que eux, ils étaient bien vivants...

Si ton nouveau gynéco est bien, alors tant mieux, plein de bonheur a venir pour toi et ton homme Smile

Caro64150

Message par dragonne le Jeu 10 Nov - 20:20

Coucou

Cette appréhension était bien naturelle, voyons... un nouveau cap passé dans le long chemin du deuil, nouveau rocher sur ton chemin que tu as traversé.... Nous sommes fière de toi et de ce que tu as accompli....

Je te souhaite que ce nouveau gynéco te soit un allié fidèle dans cette nouvelle grossesse...

Je t'embrasse et te souhaite du meilleur à venir....

Marie

dragonne

Message par lulu86100 le Mar 15 Nov - 19:18

bonsoir, comment allez vous?

moi sa va pas trop ma fille me manque beaucoup trop sa va faire 4 mois qu'elle es parti Sad

lulu86100

Message par jennifer le Lun 28 Nov - 18:33

dur nous avont mie pas la pression de mes loulou le sapin de noel cela et dur de pas pouvoir mondre a mon fils les lumiere cela me rapelle qui ne sera pas la pour noel il me m'anque tros je t'aime mon loulou tu me m'anque petit ange Sad Sad Sad Sad
jennifer

Message par dragonne le Lun 28 Nov - 20:10

coucou

C'est une étape de plus, et pas la moindre, que les fêtes de fin d'années.... courage, nous sommes avec toi.... exprime toi, vide ton coeur....

Bisous

Marie

dragonne

Message par lulu86100 le Lun 28 Nov - 20:19

Au non les fêtes de fin d'année sont pas simple, nous cette année on veux même pas faire de sapin, aucune envie de fêter cette fête sans notre fille.

lulu86100

Message par dragonne le Lun 28 Nov - 20:28

c'est bien normal je pense, cette réaction.... en tout cas c'est humain, et c'est d'autant plus fort pour ceux qui n'ont pas d'autres enfants qui poussent les coeurs vers le haut....

J'imagine bien malheureusement... que c'est loin d'être simple.... Courage... on est avec vous pour vous soutenir dans cette épreuve....

Marie

dragonne

Message par jennifer le Mar 29 Nov - 13:06

merci

lulu je suis comme toi avec mon mari nous ne voulion pas mettre de sapin mais j'ai deux enfants qui on déja bien souffer de la perde de leur petit frere mais c'est vrais que si il aurait pas etait la je n'en aurai pas mie

mon fils a eu une idee originale il avait decide que le sapin serai tout blanc en hommage a theo notre ange meme si ses dur cela me touche venant de mon petit bonhomme de 6 ans

jennifer
jennifer

Message par dragonne le Mar 29 Nov - 14:04

Les enfants sont d'une sensibilité qui ne peut que nous toucher.... c'est une charmante attention qu'il a eu là, ton petit bonhomme... je comprends que ça te touche....

Bisous

Marie

dragonne

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut