Charles-hugo le 01/08/05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Charles-hugo le 01/08/05

Message par krispie le Mer 9 Nov - 15:01

je me suis mariée le 26/06/04 et tout de suite nous voulions avoir un petit bébé, j'ai mis 6 mois a avoir ce petit dans mon ventre, j'ai découvert que j'etais enceinte pr la saint valentin !!!!!! les 3 premiers mois ont été atroces, nausées et vomissements plus de trois heures par jour le matin ...... apres tout allait bien, jusqu'à l'écho morpho, nous étions partis pour savoir si c'était un petit boy ou une petite nenette, on ne pensait pas que le monde nous tomberait dessus ...... notre fils avait un problème au cerveau, mais personne ne pouvait nous dire si c'était grave ou pas ...... il a fallut attendre un mois pr faire un irm foetale qui a montré que notre petit homme ne serait pas viable, il n'avait pas du tout de cervelet ...... nous avons pris la pire des décisions que des parents peuvent prendre, nous l'avons laissé partir ...... il était si beau, mon ange ............ 6 ans apres il me manque toujours autant, sa petite soeur et son petit frère lui parle tous les soirs en regardant le ciel et les etoiles <3

krispie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Charles-hugo le 01/08/05

Message par dragonne le Mer 9 Nov - 15:31

Quel drame.... et quel parcours que celui d'attendre tout un mois pour savoir....!!! Vous avez pris la seule décision qui s'imposait, celle de laisser s'envoler.... courageuse et terrible...

je trouve ça beau que les plus jeunes lui parlent le soir, c'est un esprit protecteur pour eux...

Tendres pensées pour lui et les autres anges

Marie

dragonne

Message par Caro64150 le Jeu 10 Nov - 14:11

Quelle histoire triste... Comme ça doit etre difficile a prendre comme decision.. Vous êtes de très bons parents, soyez en surs !

Caro64150

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut