je me présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

je me présente

Message par krispie le Mer 9 Nov - 14:51

Bonjour moi c'est Corinne, j'ai 34 ans, je suis la mamange d'un petit Charles-Hugo parti à 6 mois de grossesse pour une très grave malformation au cerveau (syndrome Dandy Walker) le 01/08/05, et heureuse maman d'une petite Lucile née le 02/01/07 et d'un petit Pierre-Alexis né le 14/01/09. Nous sommes originaires de Dijon et depuis 2 mois et demi nous habitons en angleterre
Malgré les 6 années qui me séparent de mon premier petit, il me manque de plus en plus et peu de personnes peuvent comprendre cela. Il n'a peut être pas vécu en dehors de mon ventre mais il a passé 6 mois avec moi ........ je t'aime mon fils

krispie

Revenir en haut Aller en bas

Re: je me présente

Message par dragonne le Mer 9 Nov - 15:25

Bonjour Corinne,

Peu importe le temps passé depuis le drame, on sait que le manque est et perdure.... on te souhaite donc d'etre le plus à ton aise possible sur le forum, où tu peux tout dire, pousser tes coups de blues comme tes coups de gueule.... Personne ici n'est là pour juger, chacun a sa façon de vivre, sa façon de traverser la vie, et il n'y en a aucune de bonne ou de mauvaise... Tes paroles seront considérées avec respect et tolérance, et nous sommes là pour les bons comme les mauvais moments....

Pensées pour ton petit Charles-Hugo....

Marie (maman soutien)

dragonne

Message par titia le Jeu 10 Nov - 9:14

Bonjour Corinne,

"bienvenue" parmis nous si l'on peut dire.

La douleur n'a pas de critére de temps....ni le chagrin .l'amour que tu portes à ton petit ange n'en a pas lui non plus,ton ange et son amour pour vous restera peu importe le nombres d'années.

Pour moi le drame est récent mais j'ai compris que ici on peut pester,râler ,pleurer, crier et aussi "rire" sans être juger au contraire on va râler,pester, crier etc ....avec toi !!!!Donc tu as bien fait de nous rejoindre,tu verras ça fait du bien....

pensées toutes douces pour ton petit ange Charles-Hugo...

courage et bisous pour toi

Laetitia

Admin

Message par krispie le Jeu 10 Nov - 9:37

merci les filles, j'allais beaucoup sur des forums de ce genre quand j'ai perdu mon fils, puis le besoin c'est estompe ...... aujourd'hui mon Charles-Hugo a deux magnifiques petits frères et soeurs mais j'ai toujours un gros manque ..... ma fille qui va avoir 5 ans parle beaucoup de son frère, souvent elle est triste et ne comprends pas pourquoi il ne redescend pas du ciel :-( je m'en veux beaucoup d'avoir stopper ma grossesse et tous les jours je me demande ce qu'aurait été sa vie ............

krispie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut