semaine du 7 au 13 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

semaine du 7 au 13 novembre

Message par jennifer le Mar 8 Nov - 10:21

aujourd'hui vas etre une journee asse dur je doit allee la ou j'ai vue mon enfants grandire en moi ou je regardé le bonheur que j'avait de le voir et le sentire dans mon vendre en +le medecin meme si se n'ai plus le meme ses le chef du service marteniter qui a reprie mon dossier doit faire des examin avec le meme machine qui me rendait heureuse quand je le regarder bouger la se sait que je vait voir un vendre vide et j'ai vraiment du mal a devoir il allee je vait etre seul meme si je sait que mon ange sera pres de moi pour affronde cette etape
jennifer

Revenir en haut Aller en bas

Re: semaine du 7 au 13 novembre

Message par jennifer le Mar 8 Nov - 17:17

le rendez-vous ses tres mal passe je pensee que en changant pour le chef comme il ma demande de venir le voir cela allee etre dur mais plus facile de ne pas voir celui qui m'avait suivi mais non j'arrive et la il me demande "comment va votre bébé" je ne savait plus quoi dire il avait oublier de le marque dans mon dossier il ne sait meme pas escuser pour l'erreur qui venait de faire et a la fin il ma dit il faudrait que j'alle a l'hopitale pour voir l'equipe qui m'a acoucher pour qui se sent mieux eu mais moi il ses fiche je ne peux pas allee la bas ses tros dur cela ne fait que 1mois1/2:( Sad

vivement jeudi que j'aille voir ma spy cela me fera du bien de discute avec elle

bonne semaine comme meme a vous touse je pense a tout vos petit ange bizz I love you
jennifer

Message par titia le Mer 9 Nov - 11:33

en effet ça dut être trés dur pour toi...je ne comprend pas de telles réactions,grrrrr....ça me met en colére!Evil or Very Mad .

soit courageuse Jennifer malheureusement tu n'est qu'au début face à l'imbécilité humaine....

mais rassures toi tout le monde n'est pas comme ça!!!il y a heureusement des gens sensibles ,compréhensifs et prêt à te soutenir...

courage et bisous,

Laetitia:flower:

Admin

Message par dragonne le Mer 9 Nov - 13:45

Coucou...

Bon, visiblement mon message d'hier a été mangé par l'ogre du forum alors je réitère.... Je suis navrée Jennifer, que tu ais eu à faire face à ce type de connerie humaine... c'est vraiment n'importe quoi et révoltant au possible... incroyable... et pourtant ce type de réaction doit être si fréquent, malheureusement.... J'espère tout au moins que cet examen n'a rien révélé de négatif organiquement parlant, au final...

Titia, toujours en contact hein Wink !!! Je t'appelle ce soir si tu es dispo !!!

Aujourd'hui ici c'est branle bas de combat... j'ai démonté la chambre de miss flo ce matin, détapissé la chambre, réenduit les murs et m'apprête à repeindre le plafond avant d'attaquer le ponçage des murs et la repeinte... un bon programme mais ça défoule... ça fait du bien !!!

Je vous embrasse toutes et tous et toutes mes pensées à vos doux anges

Marie

dragonne

Message par Caro64150 le Jeu 10 Nov - 14:14

Je suis désolée pour toi, c vrai que ç a du etre difficile :S

Il y a des fois ou l'on se demande s'ils ont un coeur... A croire que la souffrance et le mlaheur sont devenus une banalité pour certains...

Caro64150

Message par jennifer le Jeu 10 Nov - 18:28

merci pour vos message nous avont decite avec mon mari qui valait mieux que je change de medecin cela cera mieux je n'ai plus envie de mettre les pieds la bas

marie pour les examin je n'ai pas tout les resutat mais pour l'instent il serai bon je serai plus la semain prochaine il faux juste que je face attention a ne pas avoir une autre infection on vera

laetitia tu a reson quand tu dit qui a a des personne comprehensifs, sensible le sits et la pour le prouve et j'ai aussi recu un apelle se soir d'une personne qui m'appelle d'abitute pour savoir si je veux acheter des surgele mais la elle ma juste appelle pour savoir de mes nouvelle cela ma fait plaisir de savoir qui il y a des gent bien Smile
jennifer

Message par dragonne le Jeu 10 Nov - 20:27

Coucou,

Oui heureusement Jennifer, il existe encore des gens bien, meme s'ils se font rares, ou simplement timides et réservés.... C'est en tout cas très gentil de la part de cette personne de t'avoir appelée, ça veut aussi dire qu'il ne sent concerné.... ça met du baume au coeur...

Aujourd'hui pas de bonnes nouvelles pour ma part, mais je n'ai pas envie d'en parler ici, trop difficile à gérer et à digérer pour l'instant, sans doute plus tard... Insurmontable pour moi de me sentir impuissante face à la douleur d'un de mes enfants, et pourtant à l'heure actuelle c'est le cas.... Je n'arrive pas à m'y faire...

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne soirée et une bonne nuit, je pense que la mienne va commencer tôt....

Bisssssssssssssssssssss

Marie

dragonne

Message par jennifer le Ven 11 Nov - 17:03

marie, j'espere que ton enfants ira mieux je suis avec toi je pense tres fort a toi et ton enfants bon courage

bis

jennifer
jennifer

Message par Caro64150 le Sam 12 Nov - 10:00

Marie, de tout coeur avec toi, je ne sais pas de quoi il s'agit exactement, mais je t'envoie toutes mes pensées !

Caro64150

Message par titia le Sam 12 Nov - 18:20

bonsoir

soirée entre amis ,avec mon meilleur ami !ça va faire du bien!!!!

Admin

Message par dragonne le Dim 13 Nov - 16:55

Coucou !!!

Alors Titia ta soirée ?!!! Pour simplifier les choses, je vais vous faire part d'une partie de ma vie, ça vous permettra de comprendre mes coups de blues ou de colère, comme ceux qui connaissent déjà mon histoire...

Je suis l'heureuse maman de 3 filles, nées de 2 unions distinctes. La première union s'est achevée sans heurts ni amertume, seulement une grosse peine de coeur... J'ai ensuite rencontré le papa de ma dernière, qui s'est avéré être violent et manipulateur... je suis donc partie et j'essaie actuellement de sauver notre fille commune de ces méandres qui la détruiront à coup sûr si on n'agit pas... D'autant que les propos de la puce sont inquiétants quant à son équilibre psychique....

Voilà, sinon aujourd'hui ça va, j'ai égaré mon tel aujourd'hui et ne le retrouverai du coup que fin de semaine prochaine mais c'était une journée calme avec une petite fête d'anniversaire pour ma Flo, qui aura 10 ans mardi.... le temps passe....

Bisous à toutes et j'espère que vous avez passé un bon week end...

Bissssssssssssss

Marie

dragonne

Message par jennifer le Lun 14 Nov - 14:19

courage marie je suis avec toi et avec ta puce je pense fort a vous

tu dira bonne anniversaire a ta princesse et ses vrai que le temps passe vite

bon courage bisou

jennifer I love you
jennifer