quand la douleur devient aussi physique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

quand la douleur devient aussi physique

Message par jennifer le Ven 28 Oct - 17:04

en se moment le morale n'ai pas la, mon fils me manque et cette douleur devient meme physique mon corps ne suis plus des infection que je n'avait jamais eu des douleur que je n'avait pas resendi je ne suis pas une personne qui et souvent malade meme rarement mais la depuis que mon ange et pardi mon corps s'effrondre j'essaye de tenir pour mes enfants mais je resterait bien au font de mon lits a pleure. pale
jennifer

Revenir en haut Aller en bas

Re: quand la douleur devient aussi physique

Message par Freddy le Ven 28 Oct - 22:29

Excuse moi par avance mais mes mots risque d''etre durs : l'autoscarification, la somatisation de tes douleurs ne fera pas revenir ton ange. bien au contraire, il doit souffrir de te voir ainsi. La douleur est atroce, incommensurable et definitive. Elle est la un jour, disparait le lendemain mais revient t'en coller une le jour d'apres, vicieuse et sadique. La meilleure facon de vivre avec, c'est la combattre, c'est l'envoyer au tapis en ne faisant qu'une chose : vivre pour toi en premier, pour les vivants ensuite et pour la memoire de ton ange enfin. J'espere ne pas t'avoir blessé mais ne te laisse pas aller, tu y perdras bcp et tes enfants aussi. Courage et pleins de calins....

Fier Papa de 4 loulous : Nynna, Keryann, Braegan et Madenn
Braegan nous a quitté le 1er nov 2008 et je lui dédie tous mes actes et ce forum.
Je t'aime mon ange, mon Petit Prince
Freddy
Admin

http://lesailesdesparanges.forumgratuit.org

Message par jennifer le Sam 29 Oct - 12:44

merci freddy, mais je ne me fait pas de mal ses mon corps lui meme qui me le fait payer je suis sous antibiotique pour une infection cela fait deux fois en 1 moi et des douleur dans le vendre et les rein je ne veux pas rejoindre mon ange maintenant car j'ai deux enfants que j'aime plus que tout au monde et je ne peux les quitte meme si mon ange me manque astrocement, mon medecin ma demander de faire des examin car depuis le jour de la naissance a mon ange je fait des infection, mais c'est vrai qu'avec la douleur que j'ai de ne plus avoir théo pres de moi mon corps se factigue plus vite et a du mal a me soigner correctement, mais j'essaye de me battre meme si cela n'ai pas facile tout les jour, en tout car merci d'etre present cela me reconforte quand je n'ai pas le moral merci bisou flower
jennifer

Message par dragonne le Dim 30 Oct - 7:43

Coucou....

Jennifer, je comprends parfaitement ce que tu veux dire quand tu dis que ton corps te fait souffrir... Parfois quand l'organisme en a trop subi psychiquement, il perd pied et il a besoin de temps et de soins pour aller mieux, mais surtout, il a besoin que tu te battes pour lui....

Courage donc et énormes bisous pour toi...

Marie

dragonne

Message par jennifer le Dim 30 Oct - 10:06

merci marie, j'essaye de me battre meme si des fois ses dur j'en serai plus le 8 novembre merci bisou
jennifer

Message par Caro64150 le Mer 9 Nov - 17:38

Je suis dans la même situation.. Mon corps est en train de lacher, douleurs au dos, migraine a répétition, insomnies, fatigue constante... Un esprit sain dans un corps sain... Comme on dit, le corps et l'esprit fonctionnenet ensemble..

Caro64150

Message par dragonne le Mer 9 Nov - 18:21

Exact, le corps agit selon l'esprit et inversement.... On ne voit de gens malades qui ont le moral, ni de gens le moral en berne qui se sentent bien.... Il faut lutter mais on le sait ce n'est pas facile à gérer.... courage.... il en faut pour survivre.... mais je suis certaine que toutes et tous, vous y parviendrez.... Vous en avez la force... et la volonté !!!

Bisous

Marie

dragonne

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut