dur ce soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

dur ce soir

Message par mamangede3amours le Lun 24 Oct - 20:14

Pourquoi ce soir je caresse le visage de ma fille sur une photo au lieu de la serrer contre moi? pourquoi tant d'année a l'avoir et me la reprendre si vite elle était tellement attendu ma petite fille pourquoi ce soir c'est plus dur qu'hier et moin que demain? mes enfants me manque tanttt c'est tellement dur de traverser autant d'épreuve a 25 ans. désolé un petit coup de cafard et personne a qui parler. bises

mamangede3amours

Revenir en haut Aller en bas

Re: dur ce soir

Message par dragonne le Lun 24 Oct - 21:19

Bonsoir Mamange...

Qu'il est dur parfois de combler l'absence par un sourire qui serait faussé par la douleur.... Qu'il est dur de combler ce manque par une photo ou un morceau de tissu, seule chose qu'il te reste de tant d'amour à donner, et plus personne pour le recevoir.... Parce que le deuil, c'est ça.... et que le deuil d'un enfant c'est injuste et cruel.... et qu'aucun mot, aucune parole, ne saura combler ce manque, ni combler cette absence....

Comme disait Freddy, il suffit parfois de presque rien, pour que vous n'ayez, paranges, l'envie et le besoin incompressible, de rejoindre votre ange... Mais vous savez et vous tenez grâce à ça, que ce n'est pas une solution.... et que votre ange est fier de votre combat pour la vie....

Evidemment je dis ça avec mon expérience et mon âge, mais tu as raison, on ne devrait jamais vivre ça, ni à 25 ans, ni jamais.... La roue de la vie devrait tourner dans le bon sens, et là, chez vous tous, elle est à l'inverse... c'est terrible, et c'est humainement impossible à surmonter, du moins le croyez vous.... Ce qu'il ressort du combat que vous menez tous, et que j'ai choisi de mener avec vous, c'est que meme si le manque subsiste et perdure, on réapprend doucement à vivre.... ou survivre selon moi.... il vous manquera à tous, un bout de votre coeur à jamais, mais vous avez tant à donner et à partager, qu'il serait vraiment dommage de lâcher prise....

C'est sûre, ton histoire est atroce, et je n'ai pas la prétention de savoir comment je réagirais en telles circonstances.... Mais si tu as besoin de parler, nul besoin de t'excuser de tes coups de cafard, ou de tes envies de hurler contre l'injustice que tu vis.... Nous sommes là pour ça et n'hésite pas....

N'ais jamais honte de ta douleur !!!! c'est l'une des seules façons que tu ais d'exprimer ton amour à ta puce !!!

Je t'embrasse

Marie

dragonne

Message par Caro64150 le Jeu 10 Nov - 14:17

Ca arrive... N'ayant pas de photos de ma fille, je regarde mes échos...

Il est tout a fait normal d'avoir ces moments de blues, ces moments de profonde peine et de profonde tristesse. Ici, tu pourras toujours parler, livrer ce que tu as sur le coeur. On est là pour ça Smile

Je t'envoie mon courage

Caro64150

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut