semaine du 24 au 30 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

semaine du 24 au 30 octobre

Message par dragonne le Lun 24 Oct - 9:00

Coucou !!!!

Je vous propose une humeur par semaine, pour avoir moins à chercher les derniers écrits, sans faire une humeur du jour qui pourrait parfois rester vide de réponses.... Evidemment vous avez votre mot à dire donc si vous avez des objections ou des suggestions, on est à votre écoute Razz

Tout d'abord je souhaite de bonnes vacances de Toussaint aux enfants et aux parents qui sont en congés... Que cette période qui n'est pas la meilleure de l'année, vous soit la plus douce possible, et n'hésitez pas à vous libérer si le besoin s'en fait sentir, nous ne le dirons jamais assez, nous sommes là pour vous écouter, et pour panser quelque peu ces plaies béantes qui sont dans vos coeurs....

Ici ça va, mis à part quelques soucis d'ordre juridique, comme d'hab... Les vacances seront chargées, du fait que les grandes partent chez leur père jeudi pour la seconde partie des vacances. Du coup tout est à faire comme d'hab, avant leur départ... Aujourd'hui c'est donc psy et achat des bottes d'hiver si on en trouve et comme ce sont quand meme les vacances, on va aussi aller chez la marraine de Flo passer une partie de l'aprem.... d'autant qu'elle ne va pas très bien actuellement donc ça la soulagera un peu de se libérer.... La journée a déjà bien commencée, ma princesse m'avait fait des croissants pour le petit dej !!! Trop gentille ma poulette du haut de ses presque 10 ans !!!

Voilà pour nous, je vous souhaite une belle journée et je reviens plus tard pour prendre de vos nouvelles Very Happy

Bisous

Marie

dragonne

Revenir en haut Aller en bas

Re: semaine du 24 au 30 octobre

Message par dragonne le Mar 25 Oct - 12:13

Coucou !!!!

Personne aujourd'hui ??? J'espère que tout le monde va bien....

Je vous embrasse tous et toutes...

Marie

dragonne

Message par titia le Mar 25 Oct - 20:08

bonsoir,

donc je serai la premiére!

semaine éprouvante :urgences hier soir,une rude frayeur qui a mise à mal le semblant de sérénité que j'ai!!et le 27 cela fera hélas 4mois qu'Alexia est partie!

comment je vais passer cette date?je ne sais pas!!

Laetitia

Admin

Message par dragonne le Mar 25 Oct - 20:49

Bonsoir titia...

La date, malheureusement, nous ne pouvons pas l'effacer.... mais nous serons là pour t'aider à la traverser, comme chacune de celles qui suivront....

Je suis soulagée de voir que pour ta grande ça va mieux physiquement, par contre effectivement, je comprends ton angoisse et tes inquiétudes vis à vis du côté émotionnel de ta princesse.... C'est d'autant plus difficile qu'elle est à un cap difficile de l'adolescence....

Courage et n'hésite pas si tu as besoin.... on ne le dira jamais assez....

Bissssssssssssssss

Marie

dragonne

Message par freddy le Jeu 27 Oct - 10:45

Boujour a toutes. Ici, semaine mouvementee. Entre la convalescence de ma chere et tendre, les enfants dechainés et la maison a gerer, peu de temps pour moi. Mais bon, ca va rentrer dans l'ordre avec le temps...lol

Toutes mes pensées vont vers Titia aujourd'hui. Courage et comme l'a dit Marie, nous sommes la...

Tres bon initiative d'ailleur Marie, concernant ce billet hebdomadaire. Plus de facilité a la lecture. Merci.

Bisous a toutes et a bientot

Fier Papa de 5 loulous : Nynna, Keryann, Braegan, Madenn et Manaé
Braegan nous a quitté le 1er nov 2008 et je lui dédie tous mes actes et ce forum.
Je t'aime mon ange, mon Petit Prince
freddy
Admin

http://lesailesdesparanges.forumgratuit.org

Message par titia le Jeu 27 Oct - 11:36

qu'elle est dur cette journée!!!4 mois que mon ange est partie!!Sad

j'ai mal au ventre,j'ai une boule dans la gorge....j'ai MAL!!!!!j'ai envie de crier p....de vie !!personne ne mérite une telle douleur!!! j'en ai marre........

Admin

Message par dragonne le Jeu 27 Oct - 20:16

Coucou

Courage Titia, nous sommes là pour toi, et je suis habituellement assez dispo également par tel, tu as mes coordonnées alors n'hésite pas....

Ici journée mouvementée également avec visite sur la journée, puis coup de tel (presque 3 h Embarassed ) de mon ex belle soeur, qui avait un peu besoin de se vider... mais je ne me sens pas spécialement fatiguée donc on va squatter un peu encore lol.

Bisous

Marie

dragonne

Message par titia le Ven 28 Oct - 12:36

Coucou,

merci pour le soutient ,je me sens mieux même si c'est pas encore tout à fait ça!!!un merci particulier à Marie.

gros bisous à tous!!

laetitia:flower:

Admin

Message par titia le Sam 29 Oct - 16:28

Coucou

impatiente d'être à demain!pour faire la connaissance de personnes superbes qui sont là quand on a besoin.

Admin

Message par dragonne le Dim 30 Oct - 7:53

Coucou !!!!

C'est le grand jour Titia ?!!!! Profite bien de ta journée alors, et prends chaque moment positif comme un miracle en soi....

Comment allez vous les autres ????

Ici ça va bien, suis sur un petit nuage nommé amitié... J'ai retrouvé il y a quelques temps mon meilleur ami depuis le collège, que j'ai perdu de vue quand je me suis mariée.... et nous avons passé une merveilleuse soirée ensemble... On s'est évidemment raconté nos vies entre temps mais c'était fusionnel comme à l'époque, comme si on s'était quittés la veille... Il a pleuré avec moi de mes drames, ri de mes filles et des souvenirs d'ado... et rappelé combien déjà à l'époque, j'aidais qui je le pouvais à sortir la tete de l'eau, c'est agréable de voir qu'au bout de tant d'années, quelqu'un vous trouve exceptionnelle et extraordinaire....

Ma princesse qui d'ordinaire a peur des hommes a craqué pour lui, me demandant ce matin pourquoi il était reparti, j'ai adoré voir ma fille si bien dans sa peau....

Voilou, mon petit bonheur du moment....

Je vous embrasse toutes et tous et pense bien fort à vos anges....

Marie

dragonne

Message par titia le Dim 30 Oct - 8:44

normal ,profite bien de ton petit nuage de bonheur en espérant qu'il deviendra pour toi et tes filles une vie de bonheur....

t'inqiéte je profiterai à fond du moment!!!

bisous à tout le monde........

Laetitia

Admin

Message par Delphine62 le Dim 30 Oct - 10:49

Super Marie, très contente que tu aies passé un bon moment !!! Smile

Titia, à tout à l'heure ! Wink

Ici tout va bien !
J'ai pris ma douche, j'attends maintenant que l'infirmier arrive pour refaire mes pansements, et dès que c'est fait, nous prenons la route pour Lille !

Si on a le temps, je pense que Freddy et les enfants mangeront là bas (je me contenterais de grignoter dans l'assiette d'un des enfants, je mange 150g par repas, ce serait ridicule de payer un menu !) et ensuite vers 14h/14h30 nous nous retrouvons tous autour d'un bon café !

Je ne pense pas que nous serons beaucoup, mais peu importe, ce sera bien assez ! Smile

Bon dimanche !

Delphine62

Message par dragonne le Dim 30 Oct - 10:58

Re...

Un bon moment pour vous, profitez en bien !!!! Ce n'est pas tant le nombre qui compte mais la qualité de l'échange, et ça, ça vaut de l'or, n'est ce pas Delf et Freddy ?!!! j'aurais aimé pouvoir être de la partie mais ce sera pour une prochaine... Mon coeur est avec vous tous de toute façon...

Bissssssssssssssssssssss

Marie

dragonne

Message par freddy le Dim 30 Oct - 21:12

Bonsoir.

Journee riche en emotion, n'est ca pas Titia!!!

Nous nous sommes rendus au restaurant prevu pour la rencontre et avons mangé sur place. Nous n'avions ps prevu(et le resto non plus) qu'avec le changement d'heure, tant de monde deciderait d'en faire autant... Du coup, j'ai fini mon assiette peu avant l'arrivée des premiers participants a cette rencontre.

Nous avons rencontre Titia, son homme et ses trois enfants et avons bcp parlé d'Alexia, sa quatrieme. Nous venons juste de remarquer que nous aurions pu etre plus, une adherente etait devant le flunch mais ne nous reconnaissant pas, elle n'est pas rentrée... Ca sera pour une prochaione foisn je n'en doute pas.

Nous avons vraiment bcp discute de nos anges et de nos ressentis respectifs et une vrai lecon de vie s'est imposé a nous meme : la discussion entre paranges est un besoin enorme!!!

J'ai pu aussi rassurer une joli demoiselle de 14 ans qui a eu recemment un coup de blues concernant sa soeur et je suis content qu'elle soit parti avec le sourire. Et j'ai parlé longuement avec un homme qui en avait le besoin et je suis sur que ca l'a aidé. Voila, notre apres midi.

Delphine62 a écrit:

Si on a le temps, je pense que Freddy et les enfants mangeront là bas (je me contenterais de grignoter dans l'assiette d'un des enfants, je mange 150g par repas, ce serait ridicule de payer un menu !) et ensuite vers 14h/14h30 nous nous retrouvons tous autour d'un bon café !

Bon dimanche !

Au final, ma cherie a craqué sur un menu enfant tres equilibre qui lui a tenu l'appetit pour l'apres midi. Comme quoi, l'ambiance des restos, ca donne envie...lol

Braegan nous a quitté le 1er nov 2008 et je lui dédie tous mes actes et ce forum.
freddy
Admin

Message par titia le Dim 30 Oct - 21:25

OUI!!!trés riche en émotion!!!!Sad

pour moi,je dirai que cet aprem j'ai rencontré des personnes pleines de coeur!!des personnes qui ont un mot à la bouche:PARTAGE!!

pour moi ce fut énorme !!et je dit que aujourd'hui ,je suis plus riche de deux personnes pleines d'amour etde compréhension!!!

trés gros bisous à vous deux;Delphine et Freddy.ainsi qu'a vos petits loups!!!I love you Very Happy (pas de larmes,Freddy!!!!)

laetitia

Admin

Message par nanie le Dim 30 Oct - 21:41

Bonsoir,

Cette semaine n'a pas été facile, tout simplement ce n'est pas facile depuis le 11 octobre date d'anniversaire de Julien, mon ange. Le 03 novembre ça fera un an qu'il a pris son envol.... donc mon état d'esprit ??? bah pas la niaque, je peux passer du sourire aux larmes....
Demain rdv avec la psy... on verra bien. Je lui parlerai de l'association..
J'aurai aimé être parmi vous aujourd'hui mais ça fait un peu loin pour un café...

Je vous embrasse tous

Bonne soirée et bonne nuit.

Stéphanie
nanie

Message par freddy le Dim 30 Oct - 23:00

Nanie, profite de ta psy pour t'ouvrir, vider ton sac et faire le vide, ça ne peut que t 'aider...

Titia, merci pour ces jolis mots. Je suis content que cette rencontre ait pu aider et soulager. et même si je suis un coeur d'artichaut, je sais que chacune de mes larmes versées aujourd'hui prouve a quel point notre rencontre aura été intense...Bisous

freddy
Admin

Message par dragonne le Lun 31 Oct - 6:33

Coucou

Rien ne me semble si beau que les larmes d'émotions.... elles reflètent si bien le coeur qu'on ne doit pas en avoir honte.... on doit au contraire les laisser couler, et les prendre comme des trésors qu'elles sont...

je vous embrasse, nous étions avec vous en pensées

Marie

dragonne

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut