des paroles blessantes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

des paroles blessantes...

Message par nanie le Sam 22 Oct - 10:03

Mes grands parents paternel, lorsque je leur ai annoncé que Julien n'avait plus aucune chance de s'en sortir, ils m'ont répondu : " c'est pas grave!!! tu es jeune, t'en aura d'autre des bébés!!! faut pas pleurer pour ça"...
Plus tard, 8 mois après le décès de Julien, nous étions de baptême. Ma grand mère paternel réclamait le petit bout que nous avions baptisés... Je l'avais dans mes bras à ce moment là. Alors je le lui apporte. Et là elle me dit :" Le seul et l'unique arrière petit fils,Le dernier arrière petit fils" Julien est né le 11 octobre 2010 et Noa le petit bout, le 18 novembre 2010 ( 15 jours après le décès de Julien).
A chaque fois je reste bête. Je ne sais pas quoi répondre....
J'entends aussi, il aurait fallu qu'il parte dès la naissance pour ne pas qu'on souffre de trop. Alors je réponds que même si je ne l'avais pas connu réellement, je l'aimais déjà avant qu'il soit là......
Pffff la mentalité de m**** des gens.....

nanie

Revenir en haut Aller en bas

Re: des paroles blessantes...

Message par titia le Sam 22 Oct - 10:22

c'est sûr ,la bétise des gens n'a pas de limite...moi ,on m'a dit que je n'avais pas à pleurer un bébé qui n'avait pas vécu.pour moi et ma famille elle existait entiérement..elle VIVAIT!!!!on l'aimait...

maintenant les personnes qui ont ce type de discours je les envoie ba lader en leur disant que je leur souhaite de ne jamais vivre pareil expérience!!car là on verrait bien comment ils réagiraient.

mais bon faut malheureuseument faire avec mais c'est révoltant.!!!!!!!!!!!!!!

laetitia

Admin

Message par jennifer le Sam 22 Oct - 14:06

mon petit ange et pardi il y a 1 moi et j'ai eu la meme phrase que toi mais moi ses mon pere qui me la dit le lendemain de la naissance de mon fils moi aussi sa me fait mal quand j'entent sa nos enfants que se sois le 1er ou le 10 eme ses la meme chose il on vecu en nous ou pres de nous pour toi ses nos enfants

pour se qui et de pardi plus tot je ne pense pas que cela change la douleur mon fils et decede dans mon vendre a 37semaine et 4 jour et j'ai aussi mal perdre en enfants et la pire de chose qui peux arrive et je ne le souhaite a personne

nos enfants ses que nous les aimons et je pense que c'est le principale I love you

Dernière édition par jennifer le Dim 23 Oct - 12:45, édité 1 fois
jennifer

Message par titia le Sam 22 Oct - 14:53

maheureusement,non.je ne peux plus!va voir dans les témoignages:faire une croix sur un bébé espoir tu comprendras.mais oui ,j'ai la chance d'en avoir 3 autres mais cela n'atténue en rien ma douleur.j'aime mes 3loulous qui vivent et j'aime de la même façon mon ange ALEXIA.ça ne change rien qu'elle soit morte j'ai 4 enfants.

bisous laetitia

cela fait 3mois et demi que ma fille est partie et j'ai toujours aussi mal devant l'incompréhension.

re bisous laetitia

Admin

Message par dragonne le Dim 23 Oct - 21:24

Bonsoir....

Oui les gens sont durs, égoistes.... c'est malheureusement une réalité.... c'est une chose triste, révoltante et qui nous garde en haleine lorsqu'on les entend.... Je ne l'ai pas vécu et pourtant ça me révolte, alors j'imagine vous, paranges, comme ces paroles peuvent vous meurtrir....

Passer outre, personnellement je sais que j'en serais incapable à votre place, tant je sais que dans la vie, rien n'est acquis.... et tant la connerie humaine et l'insensibilité sont des choses qui me hérissent....

Je ne peux meme pas trouver d'excuses à ça... j'imagine que pour elles, il s'agit de ne pas laisser les gens s'apitoyer sur le drame qui leur arrive, mais je n'arrive pas à concevoir qu'au fond d'elles, elles ne se disent pas qu'elles disent des énormités....

On entend tant de choses dures et injustes dans une vie.... mais certaines sont pires que d'autres, comme celles ci, que vous citez si bien....

Je suis avec vous de tout mon coeur....

Je vous embrasse

Marie

dragonne

Message par Vampirella le Dim 11 Déc - 16:26

Coucou !

C'est sur que les gens pourrait etre un peu plus compatissants et compréhensifs... Faute de ca, ils pourrait au moins faire attention a ce qu'ils disent ...

Je suis de tout coeur avec toi, et si besoin est, je suis la.
Courage !!!
Vampirella

Message par dragonne le Jeu 15 Déc - 8:25

Rien ne remplacera jamais l'amour de l'enfant perdu, mais que c'est bon une famille unie.... prends bien soin de ta maman Vampirella (tu sais la tête dure que c'est mdr), et n'hésite pas si besoin, on est là pour toi aussi....

Bisssssssssssssss

Marie

dragonne

Message par Vampirella le Mer 28 Déc - 11:17

Merci beaucoup marie !!!
Ne t'en fais pas je m'occupe de maman. Si besoin je te contacte.
Bisous
Vampirella

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut