Presentation de sychris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Presentation de sychris

Message par Sychris le Ven 21 Oct - 15:22

Bonjour / Bonsoir a tous et a toutes

Je m'appelle Sychris, j'ai 30 ans.
Je ne suis pas une mam'ange mais ce que on pourrait appeler une soeur'ange.
En effet J'ai eu 2 soeurs une décedé dans le ventre de notre mère et l'autre Cyrielle décédée a l'age de 3 jours
Si elle avaient vécut elles aurait eu 26 ans cette année.
Je ne me souviens pas de ma mère enceinte a cette période car je n'avais que 4 ans. J'ai découvert l'existence de mes soeur lors de la demande d'une fiche familiale d'etat civile pour un travail d'education civique au college. Cela m'a enormement troublé a tel point que j'en ai secher les cours 1 semaines (oui je sais c'est pas bien de secher les cours). J'avais 14 ans lorsque j'ai appris cela.
Ah si j'avais su je n'aurais pas pleurer lors de la naissance de mon deuxieme frere sa a du faire mal a mes parents mais a l'epoque je ne connaissait pas encore l'existence de mes soeurs, bah oui j'avais deja un frere et je voulais une soeur

Mes parents ont choisis de donner les corps a la science car mes soeurs avait une maladie genetique rare (meme orpheline), si elle avait vecu un peu plis leur peaus serait devenu noir mais le noir du meme genre que les necrose grave donc dans un sens il ne valait mieu pas qu'elle vive.

Bref mon petit temoignage en tant que soeur de deux anges serait que si vous avez d'autre enfants avant vos ange, il faudrait leur en parler mais pas tristement, plus dans le style ''ton frere ou ta soeur est devenu un ange il veille sur nous" enfin vous voyez ce que je veux dire bien sur vous savez mieu que moi comment l'annoncer a vos autre enfants mais surtout ne leur cacher pas car moi depuis 16 ans je ne fais que penser a ces soeur que je n'ai jamais connu et que je ne connaitrais jamais et sa me travaille beaucoup

Merci de m'avoir lu

Sychris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation de sychris

Message par freddy le Ven 21 Oct - 15:27

"bienvenue" parmi nous. Beaucoup de paranges parlent de leurs anges aux enfants suivants, une façon de continuer une fratrie a un moment brisée... Merci de ce témoignage. A bientôt de te lire.

Fier Papa de 5 loulous : Nynna, Keryann, Braegan, Madenn et Manaé
Braegan nous a quitté le 1er nov 2008 et je lui dédie tous mes actes et ce forum.
Je t'aime mon ange, mon Petit Prince
freddy
Admin

http://lesailesdesparanges.forumgratuit.org

Message par Sychris le Ven 21 Oct - 15:30

je pensais aussi au enfant precedents meme si ces enfant n'ont que 1an ou 2. moi j'avais 4 ans lorsque cela est arriver et je ne m'en souviens meme pas c'est cela qui me pertube car pendant longtemp j'ai cru que je n'avais eu que 2 frere alors que en fait j'ai 2 frere et 2 soeur

Sychris

Message par freddy le Ven 21 Oct - 15:41

La raison qui a fait que tes parents ne te l'ont pas dit est peut être la peur, la honte, la douleur... les facteurs peuvent être nombreux dans ce genre de cas...Seuls eux meme pourraient te repondre. Je pencherais plus pour le fait de ne pas te faire mal, te proteger...mais ce n'est la que suppositions...

Fier Papa de 5 loulous : Nynna, Keryann, Braegan, Madenn et Manaé
Braegan nous a quitté le 1er nov 2008 et je lui dédie tous mes actes et ce forum.
Je t'aime mon ange, mon Petit Prince
freddy
Admin

http://lesailesdesparanges.forumgratuit.org

Message par titia le Ven 21 Oct - 18:44

bonsoir,

"bienvenue""si l'on peut dire.

mon mari a tout dit nos enfants de 14;9;et 8ans au sujet de leur petite soeur morte dans mon ventre (ils étaient tellement impatient de la voir).il leur a expliquer tout se qui c'est passé.ensuite il leur a dit qu'elle était un petit ange qui de son nuage veillée sur nous.

Admin

Message par Sychris le Sam 22 Oct - 13:33

bonjour titia, moi j'avais presque 4 ans quand cela c'est passer donc mes parent ont du penser que je ne le saurai pas helas je l'ai appris toute seule

merci de votre acueil en tout cas

Sychris

Message par titia le Sam 22 Oct - 14:43

pas de probleme ,quand tu veux quand tu as besoin,n'hésites pas..

bisous

laetitia

Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut