mes 3 amours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mes 3 amours

Message par mamangede3amours le Mar 18 Oct - 18:09

bonjour alors après 8 ans de traitement intensif pour combattre ma stérilité je verdict était la j'étais enceinte ENFIN!!!!!!! tout au long de ma grossesse je sentais que quelque chose n'allais pas je ne voulais rien acheté pour mon bébé ni qu'on me fasse de cadeau. et le 02 avril 2010 je vais au urgence car je sent quelque chose en haut de mon vagin et la le verdict tombe je suis a 5 mois de grossesse et mon col est complètement dilaté 3 jour d'attente infernale pour au final avoir mise au mon une magnifique petite fille que nous avons appeler Désirée nous avons pus la garder avec nous quelque temps prendre des photo et la bercer jusqu’à sont départ définitif mon cœur m'a été arraché lorsque l’infirmière a emmener ma petite fille. la rage a pris le dessus et les traitement ont été repris de suite et ont fonctionner j'étais de nouveau enceinte de suite et cette fois ci 2 bébés, cerclage poser a 12 sg mais a 5 mois de grossesse rebelote je sent quelque chose et rebelote j'ai accoucher de mes deux petit garçon le 5 octobre 2010 que je n'ai pas eu le courage de serrer dans mes bras mais ce deuxième accouchement a été l'horreur mon maris a failli me perdre en même temps que nos fils. voila c'était long et pourtant ce n'est rien par rapport a mon parcours. bises a tous et a vos anges.

mamangede3amours

Revenir en haut Aller en bas

Re: mes 3 amours

Message par dragonne le Mar 18 Oct - 19:52

Bonsoir mamange...

Quel parcours.... c'est si triste et injuste de ne pas parvenir à ce miracle de la vie...
Courage et n'hésite pas à venir te vider par ici... nous serons oreilles et bouche pour toi, pour t'écouter et te parler....

Je t'embrasse...

Marie

dragonne

Message par mamangede3amours le Mer 19 Oct - 18:09

merci marie. je le sait bien que vous etes la. merciiii.
bises tiphaine

mamangede3amours

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut