Alexia,27 juin 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alexia,27 juin 2011

Message par titia le Mar 18 Oct - 11:21

Alexia ,ange de mon coeur.

Pour être tout à fait franche,Alexia n'était pas prévue au programme ,elle a pointé son petit bout de nez malgrés que je prenais la pillule!!Petit cadeau pour la famille le15 décembre 2010:bon noël mon amour tu va être de nouveau papa pour la quatriéme fois!!I love you

surprise pour tout le monde ,ça y est ,elle est là ,ses soeurs et frére sont contents.Début janvier frayeur! decolement du placenta avec hématome,15jours couchée et tout rentre dans l'ordre,elle s'est accrochée.nouvelle cata le 27 janvier ,je fais une chute l'instinct fait que je protége mon ventre ,résultat un bras cassé l'autre déchirure des muscles et une cheville foulée.pendant une semaine on nous a chouchouté je ne pouvais plus me servir de mes bras mon mari me donnait à manger comme aux bébés!!!ensuite aprés 4 semaines un peu manchot!! un contrôle pour s'assurer que bébé se porte toujours bien,tout est parfait .c'est à partir de ce moment que j'ai vraiment profité de ma grossesse.

tout allé bien malgrés le fait qu'elle était un peupetite niveau poid.mais sinon ça allé.arrivées au mois de juin ça c'est compliqué de nouveau!!

dans la semaine précédent le 27 juin quelques douleurs dans le bas du ventre selon les docs rien de grave "les muscles et les ligaments travaillent j'avais un joli gros ventre.dans la nuit du dimanche 26 au lundi 27 une douleur me traverse le ventre ,l'impression qu'on me découpe au couteau.mon mari téléphone aux pompiers ,je ne pouvais plus bouger,ils arrivent et à mon arrivée à hopital je suis prise en charge de suite. il est 4h du matin,le médecin essaye de faire un monitoring mais impossible ,j'ai compris de suite!!2minutes aprés il confirme mes craintes.son coeur ne bat plus..elle est morte !!!je me suis écroulée mon mari n'était pas encore là!! il devait s'organiser pour mes autres enfants.ensuite je me suis mise a perdre du sang...le placenta se décollait .le doc m'a dit que j'avais un vaisseau sangin qui avait éclaté donc hématome fulgurant qui a tout déchiré .alexia était trop fragile pour supporter elle est décédée tout de suite ,elle n'a pas souffert.suite au verdict ils décident de provoquer l'accouhement mais rien ne se passe donc césarienne!en attendant les résultats ma tension s'est mise à dérailler,une monté énorme suivit d'une chute aussi rude je partais avec elle....ils m'ont operé d'urgence en prévenant mon mari qu'ils n'étaient pas sûr que je ressorte vivante.le choc double on lui annonce que la petite est morte et qu'il risque de me perdre .il vient me voir avant qu'on m'enméne il prend ma main et la pose sur son coeur "tu va tenir le coup..."ensuite tout a été trés vite l'hématome menacait d'éclater.ils ont sorti Alexia de mon ventre .ils m'ont demander si je voulais la voir mais je n'aie pas pu,pardon mon bébé.je l'aie vu 2 jours aprés dans un berceau ,elle était habillée dans un drap rose ,elle parassait dormir..je lui aie dit que je l'aimais ,que son papa l'aimait mais qu'il n'avait pas la foce de la voir comme ça que je l'embrassais pour lui et et ses soeurs et son frére.on t'aime ma puce..le jour de sa naissance ,elle a veillé sur moi ,elle m'a donné la force de ne pas partir avec ellle ,de vivre pour pour son pére et ses soeurs et frére.maintenant je me bat mais c'est dur merci mon bébé pour la joie que tu m'a donné pendants la grossesse,et pour ton amour.le 27 juin est a jamais gravé dans nos coeurs comme le jour où pour nous le plus bel ange est né..

ON T'AIME ALEXIA.I love you I love you I love you Sad Sad Sad

Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alexia,27 juin 2011

Message par titia le Jeu 10 Nov - 9:22

Bonjour mon ange,

tu me manques...Cette nuit encore tu es venue me voir,on faisait un calin.....

Admin

Message par jennifer le Jeu 10 Nov - 17:41

courage je pense a toi et a ton petit ange
jennifer

Message par Caro64150 le Jeu 10 Nov - 17:51

N'hésites pas a parler a ton Ange, elle est là avec toi, elle te suit pas a pas, et te pousse a aller de l'avant... Moi je l'ai compris il y a un petit moment... Et ça aide !

Caro64150

Message par titia le Ven 11 Nov - 18:48

coucou mon bébé,

tu me manque beaucoup,ce soir dans mon bain j'avais l'impression que tu étais encore là!!!quand j'ai ouvert les yeux la réalité m'a rattrapé.....c dur:( .tu aurais 4mois 1/2 .....

je t'aime,maman..I love you

Admin

Message par titia le Dim 13 Nov - 11:07

ma princesse,nous avons passé la nuit à deux entre calins et bisous....ça ma fait du bien!!!c'est dur entre mon envie d'avancer et la peur de plus vivre des moments si doux avec toi même en rêve...ça se complique dans ma tête..

je t'aime mon ange,mon amour mais je dois réussir à avancer ,je le sais!!! que c'est dur par moment !!

j'y arriverai tu verras..

je t'aime.......Sad I love you

Admin

Message par dragonne le Dim 13 Nov - 16:19

Courage ma titia, tu sais que je suis là si tu as besoin... quel que soit le moment, il n'y en a pas où je ne serais disponible...

Je t'embrasse...

Marie

dragonne

Message par titia le Lun 30 Jan - 22:48

mon bébé,

tu vois ,je l'aie faite cette opération!!je vais bien encore mal de temps à autre mais j'ai réussi!!j'espére que tu es fiére de moi.tu me manques,je t'aime.

Sad I love you bisous ,maman.

Admin

Message par mairym le Mar 31 Jan - 8:16

Une grande pensée à toi et ton petit ange.

Bisous.
mairym

Message par titia le Jeu 1 Mar - 16:43

ma princesse,

tu me manques,j'espére que tu vois mes efforts ,mais c'est dur en ce moment..............

tu me manques....................

je t'aime................... <3<3<3<3

maman Sad I love you

Admin

Message par dragonne le Dim 4 Mar - 18:50

Coucou

Ma belle, comme j'aimerais être plus près de vous pour t'aider et te soutenir.... n'hésite jamais à m'appeler quand tu ne vas pas bien... je suis là pour vous, tu le sais....

Bisous ma belle

Marie

dragonne

Message par titia le Dim 18 Mar - 17:12

ma princesse,

11 jours que nous sommes dans notre nouvelle maison.tu n'es pas là!!!!!!!!!!!

c dur... tu vois avec papa ,on se bat même si par moment ,on a envie de foutre en l'air!!

tu nous manques,pas un jour ne passe sans que mon coeur ne saigne,pleure ...

je t'aime,et d'une certaine maniére hate de te revoir(pas de suite).tes soeurs ,ton frére et papa ont besoin de moi,enfin je crois!!!

je t'aime..................

Admin

Message par titia le Lun 26 Mar - 16:08

mon ange,

demain cela fera 9 mois que tu es partie...................

je n'aie pas réussi à te garder en moi aussi longtemps et tu es MORTE.

je ne t'aie pas protéger comme je le devais,pardon................

me battre ,oui mais par moment besoin de laisser ma colére sortir!!!!

je t'aime le temps passe vite et passe tellement lentement parfois .j'aimerai que le temps s'accélére pour que ce mal être,cette douleur s'estompe.je sais que le vide que tu as laisser jamais ne sera comblé mais j'aimerai tellement que la douleur diminue...............

tu me manques...............je t'aime..............

Admin

Message par dragonne le Sam 31 Mar - 14:49

Bonjour Titia....

Si seulement on pouvait te soulager de cette douleur, te soulager de ce manque.... Quand je te lis j'ai envie d'etre près de toi, juste comme ça, pour être présente pour toi....

Oui le temps passe vite et effectivement chacun sait (certain plus que d'autres) que si le temps atténue la douleur, le manque lui est et reste.... 9 mois déjà, 9 mois seulement.... mais regarde toi, et regarde le chemin parcouru durant ce laps de temps.... la reconstruction d'une famille blessée au fer rouge.... Personne ne peut t'enlever que ce combat pour ta famille tu le gagnes à chaque pas que tu franchis, à chaque obstacle que tu surmontes.... Oui tu as perdu un combat, la pire perte qu'on ait à surmonter, mais tu n'as pas à t'en vouloir car jamais tu n'aurais voulu que ça se produise.... Si je ne comprends pas que la vie impose ces épreuves à quiconque, je ne peux que constater que les anges ensuite vous soutiennent à fond, sont et restent avec vous, dans vos coeurs mais aussi dans votre présent, et dans votre avenir....

Tu sais que quelque part dans l'est, tu as une amie qui te tient la main.... meme de loin.... Tu sais qu'en temps qu'amie, ma porte et tous les moyens de communication vous sont ouverts 24h sur 24.... n'hésite pas, je suis là pour vous....

Je t'embrasse du fond du coeur....

Bisssssssssssssssssssss

Marie

dragonne

Message par titia le Sam 31 Mar - 18:34

bonjour mon ange,

hier papa a fété ses 40 ans!!!!!!!!il a du mal à encaisser!!! Laughing beaucoup de personnes le lui ont souhaité!!(deux nouveaux amis également;Pascal et Laurent).je suis sûr que tu les aurais apprécié.

aujourd'hui ,j'ai encore et toujours mon coup de blues,en ce moment la fatigue prends trop le dessus.j'ai un peu de mal à faire bonne mine...mais je pense faire suffisement illusions.

je fais tout ce que je peux pour me rebooster mais je rame,je sais que ton nuage tu m'aides et que tu m'envois pleins de bonnes ondes alors je me bat.

je t'aime mon amour,maman I love you

Admin

Message par dragonne le Dim 1 Avr - 8:47

Courage ma Titia.... ça ira.... nous sommes là pour toi et ton ange veille....

bisous

Marie

dragonne

Message par titia le Dim 10 Juin - 19:19

mon ange,

bientôt un an que tu es partie!!!!!!la douleur est d'une certaine maniére moins forte mais plus vicieuse.elle s'insinue en nous comme un poison,qui petit à petit nous ronge de l'intérieure et qui fait hélas sortir par moment nos mauvais côtés.on se reprend mais tout ça pourquoi pour souffrir de nouveau de ton absence.

aide nous ...........

mon corps me fait mal,peut -être que mon mental essaye de se faire mal?

Sad

excuse moi,mais là................j'ai franchement du mal .

je t'aime,tu me manques.

Maman

Admin

Message par dragonne le Lun 11 Juin - 16:25

Courage ma Titia,

Je suis sûre que ta puce souffre de façon tout à fait égale de ne pouvoir être physiquement présente... et de vous regarder souffrir, car je demeure persuadée que son esprit veille sur vous....

Chacun d'entre vous souffre d'une façon qui lui est propre mais comme un seul etre, c'est la partie surréaliste de la famille.... Pour ce qui est du mental et du corps, malheureusement nos esprits sont reliés à nos coeurs, et notre corps à notre esprit... quand l'un a mal, l'autre suit.... et la répercussion est à la fois rude et lourde de conséquences....

Courage, tu dois continuer à te battre, et tu sais que si tu as besoin, tu as une amie que tu peux joindre à tout moment pour parler et te confier aussi....

Je t'embrasse ainsi que ta jolie famille....

Marie

dragonne

Message par dragonne le Mer 27 Juin - 12:06

Alexia...

Je voudrais juste te dire que nos pensées volent vers toi aujourd'hui, pour ton premier anniversaire.... celui qui aurait dû être plein de joie s'avère d'une douleur sans égal pour ta famille, alors, j'aimerais te demander de continuer de veiller sur eux, d'alléger leurs souffrances au maximum, même si rien ni personne ne pourra combler le manque de toi.....

Tendres pensées doux petit ange, et plein d'énormes pensées pour ta famille....

Je suis là pour vous Titia, Tof, Océane, Ludivine et Florian.... n'hésitez pas...

Bisous

Marie

dragonne

Message par titia le Dim 1 Juil - 13:31

mon ange,

comme tu le vois c'est une période trés dur pour toute notre famille.nous vivons tous avec la douleur psychologique de ta perte.nous faisons tous beaucoup d'efforts.

pour moi ,la douleur physique est également présente.comme si mon corps se souvenais lui aussi du traumatisme de ton départ..........j'ai mal dans ma tête,dans mon coeur et dans mon corps.je me bat pour faire taire ces douleurs mais en ce moment la victoire revient aux douleurs,aux chaos.............

malgrés tout avec papa nous faisons notre possible pour que tout le monde s'en sorte.je sais que tu nous encourages et que tu veilles sur nous de ton nuage.s'il te plait,envois moi la force............de continuer à me battre pour tous.

la volonté parfois m'abandonne.

tu me manque,je t'aime.

maman.

Admin

Message par titia le Dim 29 Juil - 18:06

mon ange,

en ce moment,c'est la pagaille!!!!

la pagaille dans ma tête surtout!!!!petit à petit je recommence le sport mais ça veut dire que mon corps cicatrise et parfois je ne veux pas car cela voudrais dire que ton passage s'efface de moi et c hors de question!!!!En même temps ,il faut que la douleur physique disparaisse pour que j'avance car je me perds dans les méandres de mon cerveau.mes idées ,mes envies vont me perdre!!!

je me bat de toutes mes forces mais il s'agit là d'un rude combat.....

aide moi à y voir clair,viens me donner la bonne direction.

mon ange je t'aime ,tu me manque,aide moi...............

maman qui t'aime,pleins de bisous et de carresses.

Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut