théo le 21 septembre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

théo le 21 septembre 2011

Message par jennifer le Lun 17 Oct - 17:06

voila l'histoire de mon ange théo

mon mari, voulais avoir un 3eme bebe cela lui denais a coeur, je n'ai pas mie longtenps a me deside meme si la naissance de ma fille avait etait dificile car j'ai faillie la pedre aussi, mais notre desire d'avoir notre grand famille et plus grande, j'ai mie 3 mois a avoir ce petit etre dans mon vendre, comble mais la grossese a etait dur j'ai eu un decolement du plancata a 2 mois de grossese mon petit ange ses acroche, j'ai eu la peur aussi car il voulait venir avant ver 6 mois mais tout avait fini pas s'arange mais le dimanche 18 septembre je suis allee a l'hopital car des douleur dans le bas du vendre et dans les rein mais pas de contration la sage femme na pas prie le temps de quoique se sois et nous a dit se n'ai rien vous aite tros doullete et ma donnee des supositoir pour les contration que je n'avait pas ses des supositoir que l'on donne pour evite la grand premature mais mon bebe et a 37 semaine et 2 jour je ne comprend rien mais ne prend pas les supositoir je sentait en moi mon fils qui voulait sortir et pouvait sortire mais l'acouchement ne se declenche pas, les douleur se son calme un peux dans la nuit de lundi a mardi a 3h30 du matin quand mon marie c'est lever pour alle travaille j'ai sentit pour la dernier fois mon fils bouge j'ai passe la journee et le soir j'ai demande a mon marie de m'enmener a l'hopital car je n'avait pas sentit mon ange et la le verdi et tomber théo nous avait quite, ce ne pourvait pas etre vrait j'ai mie au monde mon petit ange théo nicolas le mercredi 21 septembre 2011 a 20h30 cette piece sans crie, sans pleur juste les mien et ceux de mon marie j'ai eu mon fils dans mes bras, il messurai 51 cm pour 3kg620 il ressembe a ma fille mon fils mon ange je t'aime et ne pourais jamais t'oublier tu a etait enterre le 27 septembre 2011 tu repose pres de ton arrier grand pere.Sad Sad Sad Sad

Dernière édition par jennifer le Jeu 12 Jan - 17:10, édité 3 fois
jennifer

Revenir en haut Aller en bas

Re: théo le 21 septembre 2011

Message par Caro64150 le Mar 18 Oct - 8:20

Le départ de ton Ange est assez recent... je vous envoie tout mon courage !

Caro64150

Message par Caro64150 le Mar 18 Oct - 8:21

Savez vous a cause de quoi il est partit ?

Caro64150

Message par jennifer le Mar 18 Oct - 12:10

tout d'abort merci, mon ange avait le cordon autour du cou 2 fois presque 3 fois, c'est encore tres dur mais cela fait du bien de parlee avec des personne qui comprenne se que je vie Crying or Very sad
jennifer

Message par Hélène le Sam 22 Oct - 19:22

Jennifer,
Je pense te reconnaitre à travers tes mots et ton histoire...je suis contente que tu aies trouvé la porte des par'anges pour pouvoir parler, crier, pleurer...j'espère que tu trouveras ici le soutien dont tu as besoin...tendres pensées à ton ange...

Hélène

Message par jennifer le Dim 23 Oct - 12:39

hélène je suis bien la personne que tu pense merci de m'avoir donne se site crace a isabelle et ses vrais que je trouve ici le soutien cela fait du bien magre ma douleur encor tres intence je pense aussi a ton ange
jennifer

Message par nanie le Dim 23 Oct - 22:32

Jennifer, ton histoire est aussi poignantes que les notres hélas!!!!! tu sais qu'ici tu pourras trouver tout le soutien que tu veux..... plein de gros bisous
nanie

Message par jennifer le Sam 5 Nov - 15:00

mon ange tu ma m'anque je t'aime tellement pourquoi je ne t'ai pas pres de moi je n'arrive plus a faire face a se qui nous arrive ta grand soeur ne va pas bien et j'ai peur pour elle je sait qui faux que je sois forte mais on me demande de soutenir tout le monde mais moi je n'arrive plus a soutenir tout le monde la douleur de ne pas d'avoir grandie les fete aproche et je tellement envie de t'avoir pres de moi mon ange mon coeur ses brise en mille morceau le jour ou tu tes envole pour rejoidre les ange je t'aime tu est et tu restra dans mon coeur meme si celui ci saigne de ne pas d'avoir pres de moi je t'aime mon ange, ma vie, mon amour Crying or Very sadSad
jennifer

Message par jennifer le Sam 12 Nov - 13:03

mon ange ses dur je n'arrive pas a croire que cela ses passe j'ai l'inpression d'etre dans un cauchemar et que je vait me reveille et que tu sera pres de nous cela ne fait que 1mois1/2 que tu et pardit rejoindre les ange mais ton absence me fait mal je t'aime de tout mon coeur mon petit ange:( Sad Sad Sad

mon petit ange tu me m'anque, ton papa et moi avont regarder ton petit visage sur les photo que nous avont te toi cela nous a fait mal nous avont pas arrette de pleure car tu nous m'anque et on t'aime ernormement notre petit ange Sad Sad Sad
jennifer

Message par dragonne le Dim 13 Nov - 16:23

Courage Jennifer... on sait toutes et tous combien ça peut être dur, même si personnellement je ne peux qu'effleurer votre peine... Le chemin est long et dur, parsemé d'embûches, mais la vie vaut la peine qu'on se batte pour elle... Ton ange serait fier de voir quel combat tu livres et comme tu es courageuse...

Courage, nous sommes là, et heureux malgré tout que tu nous ais rejoint afin de soulager ta peine, pouvoir crier l'injustice et également te remettre à vivre.... Nous sommes là pour t'aider à avancer....

Marie

dragonne

Message par jennifer le Lun 14 Nov - 14:13

merci marie bisou Wink
jennifer

Message par jennifer le Jeu 12 Jan - 17:16

petit ange merci pour le beau cadeau que tu ma fait je ne peux en parlee vue que la famille n'ai pas encore au courant mais tu sait de quoi je parle j'ai assee peur mais se qui et bizar ses que j'ai aussi confiance je sait que tu et la pres de moi et que tu sera toujour pres de moi et que tu et pres de cette espoir qui et avec moi merci mon ange je t'aime et je t'aimerai toujour et tu sera toujour mon 3eme bebe et cela ne changera jamais tu fait pardi de notre famille je t'aime mon théo
jennifer

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut