chez la psy!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

chez la psy!!

Message par titia le Lun 17 Oct - 16:43

bonsoir,

demain j'ai rendez-vous avec la psy qui me suis depuis le départ de mon ange.Comme je lui avais parler du site des Par'Anges ,je lui demanderai si elle a été voir!

Delphine et Freddy je me suis permise d'imprimer le modéle du "flyer" pour lui montrer et lui laisser étant donné qu'elle m'avait dit qu'elle en parlerai autour d'elle.J'espére ne pas avoir commis d'impair?.au cas ou désolée.

sinon que dire à part que alexia me manque.bisous aux petits anges.

Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: chez la psy!!

Message par dragonne le Lun 17 Oct - 17:02

Bonsoir,

Que te dire sinon te souhaiter le courage qu'il te faut pour demain... Un petit clin d'oeil cependant, je viens de m'apercevoir que tu as une fille qui se prénomme Ludivine, comme la mienne, et son petit frère se prénomme Florian, ma seconde fille se prénomme Floriane... Ca m'a fait sourire cette ressemblance dans les prénoms.... Bisous

dragonne

Message par Caro64150 le Mar 18 Oct - 8:24

Je pense que tu as bien fait de lui parler du site et de l'assos, si ça peut aider d'autres par'anges..

Tu as de la chance d'avoir trouvé un psy compétente ! la mienne m'a tellement decouragée que j'ai même pas chercher a la revoir, ni a envoir un autre ! lol

Caro64150

Message par titia le Mar 18 Oct - 9:44

bonjour,

oui j'ai beaucoup de chance .En effet la spy qui me suis est trés bien!elle n'a pas de discours tout fait au contraire ,elle dit elle même que chaque cas est particulier et important.que pour elle la douleur est tellement différente chez chaque maman qu'elle refuse de généraliser.il y a des points communs à tous mais c'est tout!elle répond à mes questions ,elle m'encourage....bref elle m'aide vraiment!donc oui j'y vais sereine car je sais quand sortant j'aurais un poid en moins sur le coeuret que dans ma tête se sera plus claire.j'avais des apprioris avant sur les psy ,elle m'a rassurer.si mes enfants en ont le besoin j'irai la voir sans pbs.

Admin

Message par freddy le Mar 18 Oct - 14:24

Trés bon initiative. Plus on parlera de l'asso, plus ca aidera de monde.

Bon courage pour la suite. J'ai eu besoin d'une psy pour quelques séances et ça m'a fait bcp de bien...

Fier Papa de 5 loulous : Nynna, Keryann, Braegan, Madenn et Manaé
Braegan nous a quitté le 1er nov 2008 et je lui dédie tous mes actes et ce forum.
Je t'aime mon ange, mon Petit Prince
freddy
Admin

http://lesailesdesparanges.forumgratuit.org

Message par jennifer le Ven 21 Oct - 16:06

moi l'assosation m'aide beaucoups je trouve ici beaucoups de reponce, ses un maman deja inscri sur le site qui m'en a parlee car cote spy je n'ai pas eu tros de chance car l'hopital m'avait donne un numero mais il m'on dit plus de place donc desole on peux pas vous prendre et comme je suis a la campagne donc des psy il en a pas beaucoups
jennifer

Message par titia le Ven 21 Oct - 16:36

en effet !tu n'as pas de chance.pour moi les deux se complétent :la psy et l'association font que je remonte la pente,lentement mais sûrement!!l'assos est dispo à n'importe quel moment donc j'y passe beaucoup de temps et ça me fait du bien!et en complément la psy qui m'encourage et qui me conseille decontinuer à venir sur fb et sur le forum.à elles deux ,elles sont ma thérapie.alors surtout n'hésite pas à venir parler.

courage et bisous.....Smile

Admin

Message par nanie le Ven 21 Oct - 22:35

Coucou,
J'ai rdv le 31 octobre chez ma psy, je lui parlerais de l'association.
Personnellement j'ai hâte de la revoir, elle est géniale, elle ne me juge pas et m'encourage..... Je suis contente de l'avoir. Elle me suis depuis le tout début, Julien était encore là quand je l'ai vu pour la première fois...
Bref, je nais pas eu besoin de raconter toute l'histoire puisqu'elle la connaissait déjà... c'est un poids en moins quand on va la première fois..

Courage à vous tous et vous toutes...

Plein de gros bisous à nos anges
nanie

Message par jennifer le Mar 25 Oct - 12:22

j'ai fini pas avoir le courage d'allee consuter un spy j'ai demande a mon medecin qui ma donne un numero je l'ai et appelle et j'ai mon 1er rendez vous demain a 15h mon mari et soulager que je finis pas me faire aider et je voulait vous remercier car c'est crace a vous et a l'association que j'ai finir pas prendre un rendez vous merci flower
jennifer

Message par dragonne le Mar 25 Oct - 12:41

Coucou Jennifer

Il n'est jamais évident, pour personne, d'admettre ou d'estimer avoir besoin d'une aide extérieure, surtout d'un psy, et pourtant tu y es arrivée !!! Bravo à toi et je ne peux que te souhaiter que ce soit quelqu'un de bien et d'humain, afin qu'il t'apporte un maximum de réconfort et de bonnes choses....

Courage, le plus dur est quasi fait.... Le premier pas l'est, reste à y aller une première fois, et le reste suivra.... Courage....

Bisous

Marie

dragonne

Message par jennifer le Ven 28 Oct - 16:40

merci marie, j'ai eu mon 1er rendez vous ses une personne gentille et elle ma tres bien comprise je la revois dans 15 jours et je vait peux etre arriver a sortire se que j'ai au font de moi

bisous

jennifer
jennifer

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut