Le blues ou le mal d'amour ou tout simplement cette envie de rejoindre son ange....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le blues ou le mal d'amour ou tout simplement cette envie de rejoindre son ange....

Message par freddy le Sam 8 Oct - 14:22

Il y a des jours, des week-ends, des semaines qui passent comme ca, sans rien dire, sans que rien ne vous fasse faiblir. Vous avez le sourire facile, la repartie drôle et la blague joyeuse... Et puis un jour, la journée vous semble longue, triste et morne...le blues, vicieux et insidieux est la et se réveille a vous faire pleurer comme un gamin a la moindre note de musique qui vous rappelle un moment douloureux.

Cette cicatrice qui s'était fait oublier se ravive, s'ouvre à nouveau et laisse s'épandre un flot de pus, de haine et de sentiments d'impuissance et d'injustice...

Ce Blues, on l'a tous. En rentrant du boulot, de l'école ou d'ailleurs, il peut arriver à tout moment mais chez nous, les paranges, il est encore plus incisif....

Il apparait alors qu'on n'avait rien demande, qu'on jouait avec nos enfants, qu'on embrassait son ou sa chérie. Et puis d'un coup, une odeur, une note de musique, un sentiment de déjà vu et le voila qui pointe le bout de son nez et il vous gâche la journée au mieux, le week-end ou la semaine au pire....

Il y a peu de temps, tout allait bien, la journée n'avait pas été rose mais à force c’est une habitude de vivre avec un gout amer dans la vie. On avait fait un tour en famille et on a mangé tous ensemble a une cafetaria que l'on connait tous... Et puis en rentrant, apres avois mis les louloux au dodo, d'un coup, il est arrivé et s'est fait montre envers moi d'un sadisme comme rarement il avait montré...

Je vois mon ange partout, je pense à lui, à sa peau, ses vêtements et ses derniers instants. Je fais face et en descendant, TF1 diffuse un titre qui déclenche chez moi des flots de larmes.... ce titre est doux pourtant, un geste d'"amour a la vie et a la nature mais la, il me transperce le cœur....

J'ai passé cette journée là avec cet article en tête, avec un moral en berne et un caractère de cochon.

Je m'excuse auprès de ma chérie qui a pourtant volé à mes cotes hier soir pour calmer mes pleurs, je m'excuse pour avoir été moche avec elle....

Je t'aime et je suis désolé...

Voici ce titre que j'adore pourtant et qui me permet de penser positivement en général...

http://www.youtube.com/watch?v=V1bFr2SWP1I

Mais une chose est sur, aussi longtemps que je serais sur ce caillou, troisième après le soleil, je ne laisserais pas ce blues entamer mon amour des miens et occulter pourquoi j'ai un petit prince tatoué a même le corps..
freddy
Admin

http://lesailesdesparanges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le blues ou le mal d'amour ou tout simplement cette envie de rejoindre son ange....

Message par freddy le Sam 8 Oct - 14:24

Alexandra Joly
ce manque est atroce, je pense tout les jours a ma princesse et c'est tres dur, malgré tout j'essaie d'avancer comme je peux, il y a des jours avec et des jours sans, ces jours la je reve de la rejoindre mais cela ne me la ramenera pas physiquement pres de moi mais la pensée qu'elle veille sur nous me reconforte un peu. jamis je ne pourrais oublier ma poupée je t'aime ma princesse

Virginie Henry
une de mes amies a du se résoudre à laisser son petit ange rejoindre les anges le 14/01/2011...cette chanson me fait toujours penser à elle, à lui car c'est la dernière qu'il a écouté ds son ventre...j'ai la chance d'avoir mon fils de 4 mois avec moi mais je le regarde dormir paisiblement et ne peux m'enpêcher de penser à tous les anges qui veillent sur nous et à tous les paranges qui connaissent cette douleur.
je pense fort à vous tous et à ma soeur en particulier

Cristel Dudek Mouchon
pas un jours sans que je pense a ma puce mes enfants le savent !!!!!!j avance je profite de mes enfants je ne veux rien rater avec eux !!!!!la vie est si injuste !!!!!on avance mais notre coeur et notre tete se rappel !!!
quand c est trop calme chez moi que ma journee se passe bien je me dis hummmm !!!!!sa cloche !!!d ailleur se 12 AVRIL JE ME DISAIS ZUT J AIME PAS C EST TROP CALME et un message de mon fils blesser un appel de sa formation et puis hopital (tibia peroné casser !!!!)alors je prefere mes journees ou je cours dans tout les sens pour ne pas avoir se genre de surprises !!!!!
pour le jours ou j ai su pour camille pour son eau ds le cerveau la journee se passait bien et la c est l horreur le cauchemard je voulait qu une chose sortir de son bureau a ma gyneco !!!j ai eu mon homme au telephone je lui expliquais !!!aujourd hui ma puce je me rappelle tout !!!et se manque cette douleur sa reste comme un tatouage !!!!!!!

Camille Lottin
ma puce est partie il y aura 2 ans le 1 octobre j ai mal,mal comme jamais
on m avait dit ça passera avec le temps mais non
les gens ,la familles et les amis ne comprennent pas ,il suffit que je fasse "je vais bien tout va bien"et pour tous ça va mieux mais non je pense qu a force on se créer une carapace et la mienne est tellement grosse que quand je m effondre plus personne comprend
mon ange me manque même si j ai un grand de 5 ans bientôt et une puce de 10 mois.
Pour moi chaque enfant a sa place et celle de mon ange reste vide et sans réponses...
Pourquoi nous je n avais rien fait pour ça et on me l a arracher....
cette association est superbe je voulais en monter une mais pour le moment la force me manque
mon ange nous a quitter subitement avec le coeur qui c est arrêter a 37/38 semaines mais sans raison
j ai du accoucher naturellement avec une péri qui n a pas marcher
le rêve allait arriver et au lieu de ça 3/4 semaines avant le terme ma puce c est envolée
comme c est dur ....

El Odie
Cette chanson, je l'avais choisie pour les obsèques de Garance...
Pour moi aussi, ce blues m'attrappe le coeur à n'importe quel moment, et la plaie qui s'était légèrement apaisée, s'arrache encore plus fort !
Dans 10 jours cela fera 4 mois que ma puce nous a quitté et aujourd'hui, j'ose me l'avouer, j'aimerai bien aller la retrouver...

Cristel Dudek Mouchon
bonjour elodie je te comprends cette douleur est tellement dur que l on voudrais qu elle s eteind alors on voudrais rejoindre nos petits !!!!!!oui on y pense mais pourquoi partir quand on peu se battre pour eux en leur memoire !!!!!!!vivre car ils reste une partie de nous nos bbs !!!!!!!courage il faut se battre mais pas cacher autour de nous que c est toujours dur sensible !!!courage a toi aussi camille

El Odie
Cristel, aller la retrouver me semble parfois la meilleure solution, et puis je me raisonne, j'ai une fille en vie qui a trop besoin de moi, elle me permet de tenir le coup, et je ne peux pas lui faire ça ! C'est pas possible !!
J'ai rêvé de Garance cette nuit... Elle était sans vie, je la lavais, quand soudain elle s'est mise à respirer et à vivre, quel bonheur !!! et puis mon réveil a sonné...

Cristel Dudek Mouchon
oui ta fille a besoin de toi elle sait combien tu es triste et combien tu souffre !!!!moi aussi j ai d autres enfants ils ont vecu le décé de leurs soeurs pas comme moi mais ils savent que c est une blessure qui ne refermera jamais !!!!!!mais grace a eux je continue car je ne veux pas passer a coté de choses importante ils ont besoin de moi !!!!!et moi d eux de mon mari !!!tout le monde autour de moi a été genial !!!!
oui c est un beau reve que tu a fais !!!!signe qu elle est bien ta puce la ou elle est !!!!oui le reveille nous ramene a la realiter leur absence !!!!
a plus tard une pensee pour garence

Melody Boudens
C'est tres dur ce que nous vivons pas un jour sans penser a elle beaucoup de fois j'ai pensé a aller la rejoindre mais non je ne peux pas j'ai son petit frere et sa petite soeur ici ainsi que mon mari il fait que je me batte pour eux c'est ce qui me permet de me battre et me dit qu'elle aimerait pas que je fasse ca
je pense fort a toi mon ange

Cristel Dudek Mouchon
oui nous pensons toutes a rejoindre nos petits !!!!!!mais pourquoi ? non il vaut mieux vivre pour eux en leur memoire !!!!!!!!!
d autres personnes nous aiment !!!!!et ont besoin de nous !!!!!!!
donnons nous le droit d etre triste !!!!!!
une grosse pensee a nos anges

Sophie Jarrin
Ce sont ma fille et mon fils, qui me font avancer heureusement qu'ils sont là, grâce a eux je ne reste pas sur cet échec et cet tristesse, qui m'envahit, surtout les jours gris et pluvieux ou je ne fait plus rien, et si j'ai le malheur de ne rien alors là, c'est fatal, surtout si une odeur, une chanson, ou une photo me rappelle mon fils, ou ne serais-ce que de voir ma nièce. Je suis assistante maternelle et je vais bientôt garder un bébé un garçon, j'espère ne pas faire l'amalgame avec mon fils Florian ...

Cristel Dudek Mouchon
bonjour sophie oui il est difficile pour nous de revoir un bbapres avoir perdu le notre !!!!!non j pense que tout se passeras bien !!!!!tu avanceras encore avec se petit !!!!!!
je te souhaite plein de courage !!!tu as deja les reponses a tes questions grosse pensee pour ton bb
freddy
Admin

http://lesailesdesparanges.forumgratuit.org

Re: Le blues ou le mal d'amour ou tout simplement cette envie de rejoindre son ange....

Message par Elo le Mar 1 Oct - 14:16

Elody
Moi aussi j ai tres envie de le rejoindre d en finir avec la vie merdique rien ne va je me sens inutile je ne concevais pas ma vie sans enfant j en ai eu un mais malade impossible qu il vive alors on me la arraché c est atroce inhumain mais c est comme ça...
Je tiens bon seulement pr mon mari et ma famille mais je ne penserais pas a eux je me bourrerais de cachets pr en finir pr ne plus penser a cela a lui qui me manque terriblement et peut etre je pourrais le revoir le toucher....

Elo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut