Un jour, Une nuit, nos pensees, nos souvenirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un jour, Une nuit, nos pensees, nos souvenirs

Message par Freddy le Sam 8 Oct - 14:20

Peu apres le depart de mon ange, j'ai fait un reve.

Je me reveillais dans un monde blanc. Immaculé et ensoleillé. Je ne savais ou j'etais mais j'ai bien vite compris. Et la, sur un chemin, un petit etre en fauteuil roulant m'attendait. Il m'a simplement dit : "Papa, enfin te voila, viens suis moi je vais te faire visiter"....
Je me suis reveillé en larmes
Mais sur d'une chose : ils nous attendent, la haut et nous surveillent...

Ils nous aident a surmonter une journee difficile, font briller le soleil sur une lande grise... Ils sont bien presents

Pas de religion ici, pas de folie post choc psy, c'est une realite qui est mienne et qui, je suis sur, doit etre votre...

Ils attendent patiemment jusqu'au jour ou, nous, devenus vieux, monterons les rejoindre...

De ce fait etabli pour moi j'en tire une lecon des plus simple : a nous de remplir le temps qui nous separe de choses merveilleuses a leurs raconter une fois a leurs cotés....
Freddy
Admin

http://lesailesdesparanges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un jour, Une nuit, nos pensees, nos souvenirs

Message par Freddy le Sam 8 Oct - 14:21

Karine Couhault
Peu après son envol....
Je l'ai vu près d'une rivière, avec son grand père ( parti un mois avant mon bébé), tout était beau, la nature si verte, l'eau s'écoulait paisiblement, leurs visages se reflétaient, ils souriaient, ils prendraient soin l'un de l'autre...
Plus tard, je me suis vu au même endroit, mais tout était très blanc, cotonneux.J'étais avec mon fils, devenu un homme, il s'est approché de moi, il était si beau. Je me suis assise, il a posé sa tête sur mes genoux, et je lui ai caressé,c'était si bon, si doux....
J'ai ressentis sa présence au plus profond de moi, j'ai eu du mal le lendemain à distingué ce qui pouvait être du domaine de l'imagination ou pas....
Mais ces rêves m'ont appaisés et m'ont emplis d'un amour inconditionnel pour lui....

Sophie Jarrin
peu après son envol, je l'ai vu auprés de ses arrières grands parents maternel, mon fils est entrerré avec eux, mes grands parents ont accueillis les bras ouverts mon fils, a ce moment là je me suis réveillée en larme, ...

Stephanie Bridda
c'est très beau ce que vous ecrivez ... et j'adhère bien a votre "concept" vivre pour mieux le leur raconter ...

El Odie
Je ne l'ai pas rêvé, mais je l'imagine... Ma fille dans les bras de mon arrière grande tante, une vraie grand mère comme on les aime, qui n'a jamais eu d'enfant... Je suis sûre qu'elle prend bien soin de ma puce et qu'elles sont heureuses toutes les 2...

Delphine Robert
Tres beau....
Freddy
Admin

Message par penven le Lun 17 Oct - 12:14

bonjour je suis une nouvelle membre donc je c pa trop comment ca fonction mais j'aimerai discuté de nos petits anges partis trop tot

penven

Message par Freddy le Lun 17 Oct - 12:38

Le principe est simple, ecrit ce dont tu as envie, ce qui te donne envie de vivre, parle nous de ton ange, de ton mal mais aussi du bien des choses que l'on voit differement...Tout simplement, parle de toi. Ca fait du bien, ca vide le sac...

Je connais ton mal, notre petit prince est parti en nov 2008 du meme mal que le tien, cette saloperie de Spina....

Fier Papa de 4 loulous : Nynna, Keryann, Braegan et Madenn
Braegan nous a quitté le 1er nov 2008 et je lui dédie tous mes actes et ce forum.
Je t'aime mon ange, mon Petit Prince
Freddy
Admin

Message par titia le Lun 24 Oct - 21:36

ce soir a été douloureux!! je me suis retrouvé aux urgences avec mon ainée.elle s'est blessée lors d'une chute(rien de grave,heureusement!!)je me suis donc retrouvée aux urgences pédiatriques et là pleins de bébés qui pleurent.ma grande s'est mise a pleurer.cela lui a rappelé que jamais nous pourrons entendre ceux de sa soeur!!ce fut dur :lutter pour pas pleurer etlui remonter le moral.pas facile!!mais j'ai réussi!!

laetitia:(

Admin

Message par dragonne le Mar 25 Oct - 19:56

Effectivement Titia, ça a dû être très dur, et sacrément éprouvant.... Fort heureusement ta princesse va aller vite mieux physiquement, ça vous a fait une sacrée frayeur !!! Pour ce qui est du mental, malheureusement, on ne peut rien faire pour vous enlever votre mal, et pourtant, on donnerait tout pour cela....
Malheureusement, on ne peut vous rendre votre puce, pas plus qu'aux autres paranges, mais on peut aider à panser vos plaies....

Bisous à tous ainsi qu'à vos familles qui souffrent tant....

Marie

dragonne

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut