/!\ L'humeur du jour /!\

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: /!\ L'humeur du jour /!\

Message par dragonne le Jeu 20 Oct - 11:19

Coucou !!!

Bon appétit et profite bien !!!!

Bisous à toutes et tous !!!

Ici ça va tranquillement, cette aprem courses avec une amie et à la récupération des filles à 16 h, un peu de travail à la maison !!! Bisous à tous et bonne aprem !!! Contente que les nouvelles du jour de Delphine soient également bonnes...

Marie

dragonne

Revenir en haut Aller en bas

Message par titia le Jeu 20 Oct - 11:29

baisse de moral!!Crying or Very sad ça va passer............enfin normalement.

à plus.

titia
Admin

Message par dragonne le Jeu 20 Oct - 12:57

Coucou Titia....

Surtout n'hésite pas si tu as besoin d'évacuer.... Ca ne peut faire que du bien....

Bisous et courage

Marie

dragonne

Message par titia le Jeu 20 Oct - 17:12

moral toujours dans les baskets!!même que j'ai une boule à la gorge mais ça sort pas....Crying or Very sad

Admin

Message par dragonne le Jeu 20 Oct - 20:10

ah... message pas pris en fin d'aprem.... zut.... Je disais donc que j'espèrais que ça aille vite mieux Titia, et que si tu as besoin de t'épancher un peu, n'hésite pas, nous sommes là....

Bisous de réconfort

Marie

dragonne

Message par nanie le Jeu 20 Oct - 22:07

pas la niaque aujourd'hui, j'ai envie de pleurer Sad . pfff, j'en ai marre mon petit chat me manque.... Crying or Very sad
bisous à tous
nanie

Message par freddy le Ven 21 Oct - 6:45

Bonjour,

Allez les filles, on remonte ce moral la... N’hésitez pas a en parler, a écrire ce manque, c'est une des meilleures thérapies..... Vous ne nous générez jamais, bien au contraire....

Ici, journée calme, les loulous sont a la cantine, repas bizarre Halloween(potion magique, bigoudis de la sorcière et desserts macabres...brrrrrr...) ça les a fait rire et pour leur changer les idées, ça va leur faire du bien.

Du coup la maison est calme jusqu’à ce soir 16h. Nynna a sport ensuite a 17h et demain on va chez mes parents et on passe voir ma chérie...

Concernant ma chérie, tout va bien, pas de douleurs, juste des nausées. Les médecins ont arrêté les anti douleur en perf et surveille. Elle a le moral, mais a hâte de sortir(comme nous tous).

Voila, mon rapport du matin...lol

Bisous a toutes et a tous(je désespère pas de voir un papa poster ici) et a bientôt.

Fier Papa de 5 loulous : Nynna, Keryann, Braegan, Madenn et Manaé
Braegan nous a quitté le 1er nov 2008 et je lui dédie tous mes actes et ce forum.
Je t'aime mon ange, mon Petit Prince
freddy
Admin

http://lesailesdesparanges.forumgratuit.org

Message par dragonne le Ven 21 Oct - 7:53

Coucou !!!

Heureuse de ces bonnes nouvelles Freddy !!! Ehhhh oui, on est impatients de retrouver notre delf !!!! J'ai meme plus son n° snifouille....

Allez les filles, ça va aller, faut bien !!! je vous embrasse toutes et n'hésitez pas à venir parler ici, il faut évacuer....

Aujourd'hui c'est piscine avec mes cp-ce1, ensuite cette aprem ménage et préparation du gouter (brioche au chocolat)

Bissssssssssssssssss

Marie

dragonne

Message par Hélène le Ven 21 Oct - 8:41

Des bonnes nouvelles de l'hôpital, ça c'est bon!!
Ici, dernier jour d'école pour les grands avec cinéma l'aprem!!
Pis nous bah on va ranger et nettoyer nos gites en attendant les locataires de la semaine prochaine (oui, on tient un gite en centre France...) Biz

Hélène

Message par titia le Ven 21 Oct - 8:48

bonjour,

moral un peu mieux ,c'est pas encore ça mais il y a du mieux...nuit agitée pleine de cauchemards...

Freddy et Marie ,merci!Neutral

bisous laetitia

Admin

Message par nanie le Sam 22 Oct - 9:27

pas top, aujourd'hui. en plus ça fait 2 nuit d'affilée que je fais des rêves bizarre avec mon ange....... ça me travaille... moal assez bas!!!!
à plus tard
nanie

Message par dragonne le Sam 22 Oct - 16:22

Bonsoir !!!

Courage à toutes celles qui ont le moral dans les chaussettes... Le mien n'est guère mieux ce soir. Je suis excédée des mensonges de mon ex et de sa famille vis à vis de ma fille et de moi, pour en obtenir une garde... m'enfin pas grave, ça passera, faut bien.... C'est le lourd tribut de faire confiance et faire une vie avec quelqu'un qui se joue de vous.... Peu importe, j'en viens à me dire qu'un jour ce sera par quelqu'un d'autre qu'il paiera, puisque la justice elle, ne prendra pas garde de ce que je dirai.... une justice déformée et inattaquable.... j'en prends mon parti....

Sinon, dans ma vie propre, ça va. Les filles sont en forme, et ce soir on va voir un spectacle de guinguette, histoire de se changer les idées.... J'espère tenir la soirée, ma lombalgie s'est réveillée cette nuit, et ça tire pas mal....

Je vous embrasse toutes et tous !!!

Marie

dragonne

Message par titia le Sam 22 Oct - 16:39

passes une bonne soirée avec tes filles!!et bon courage avec ton dos.pour le reste aussi d'ailleurs bon courage!!

bonne soirée à vous toutes

bisous titia

Admin

Message par jennifer le Sam 29 Oct - 16:04

Je suis en colère par la méchante des gents je suis pardi voir mon ange pour elle lui remettre des fleur avec ma belle mère quand je suis arriver des personne était en train de rigole devant la tombe de mon fils il n’on pas vue que j’arriver il était en train de le regarde et de rigole je connais ses personne vue que j’habite un petit village il on toujours était méchant mais je ne pense pas a se point il sont pardi très vite en nous voyant arriver j’ai mal comment on peux rigole devant sa depuis que je suis revenue je ne fait que de pleuré, je n’ai jamais voulu de mal a personne pourquoi des gents rigole de se qui m’arrive Crying or Very sad
jennifer

Message par Hélène le Sam 29 Oct - 21:13

Mais quelle horreur!! Je n'ai pas de mots////....des bisous

Hélène

Message par Delphine62 le Sam 29 Oct - 22:06

Ne t'énerve pas pour eux, ils n'en valent pas la peine... Pffff...

Delphine62

Message par dragonne le Dim 30 Oct - 8:41

Coucou...

La méchanceté humaine est parfois sans limite, il ne faut pas que tu t'en laisses atteindre... Ils ne sont pas à l'abri, un drame peut aussi les toucher un jour, celui là où un autre.... Sans leur souhaiter mais en toute logique... Ne t'énerve pas pour eux....

BIssssssssssssss

Marie

dragonne

Message par jennifer le Dim 30 Oct - 9:54

merci, mon morale et un peux remonter meme si je garde une boulle de se qui ses passe

bisou
jennifer

Message par nanie le Dim 30 Oct - 21:53

ma belle c'est vraiment de la méchanceté, il faut que ça te passe au dessus. essais de te détendre en faisant des exercices de relaxation comme respirer avec le ventre par exemple.. ça aide beaucoup. ce que je peux te dire c'est que la roue tourne... il s'en mordront les doigts... courage Jennifer.

Bisous

Stéphanie
nanie

Message par Caro64150 le Jeu 10 Nov - 13:35

Coucou Smile Moi je suis contente, je peux enfin vous retrouver !! avec mes probleme d'internet, impossibilité de me connecter, mais que c'est bon de vous relire !!

Samedi, ça a fait 1 an que je rentrai a la clinique pour accoucher, et dans la nuit de samedi a dimanche, a 00h01, c'était l'anniversaire de ma fille, ma Léa, donc j'ai vraiment eu des coups de blues, personne a la maison car mon homme travaillait, heureusement ma maman a passé une partie de l'aprem au téléphone avec moi, ça m'a fait du bien...

Aujourd'hui ça va, je suis en repos alors j'ai attaqué les travaux e la chambre qui devait etre celle de Léa, je la repeind dans tes tons un peu plus neutre, pour la prochain bébé... C ma façon d'évacuer, et puis je me sens utile, même si je ne suis tjs pas enceinte, j'ai l'impression d'avancer en me disant que je peinds pour "le futur" ! Bisous

Caro64150

Message par dragonne le Jeu 10 Nov - 20:12

Bravo pour cette initiative positive Caro !!! c'est vraiment une grande avancée que tu as fait là !!!! Ce petit brin de bonheur arrivera à son heure, j'en suis certaine... Il ne remplacera évidemment jamais ce premier brin perdu mais il sera là, auprès de toi....

Bravo encore une fois....

Marie

dragonne

Message par Caro64150 le Lun 14 Nov - 13:41

Coucou tout le monde Smile

Comment allez vous ? Moi ça va, fatiguée a cause du boulot, on finit a des heures très tardives en ce moment, dopas facile du tout, mais bon je me console en pensant a la paie Smile

Sinon la peinture est presque finie, je vous mettrai des photos une fois que tout sera terminé et les meubles installés, vous me donnerez votre avis Smile bisous

Caro64150

Message par jennifer le Ven 2 Déc - 13:03

hier je suis partit pour irm cela ses bien passee et je suis contente il on rien trouve donc dernier examin pour savoi d'ou vient mes crise

sinon aujourd'hui il on mie le monument pour mon ange cela fait plus propre ses mieux et comme il me reste plus que ca je tien a que se sois jolie:)

sinon je suis malade la gastro et venu nous dir bonjour ma fille et moi bon sa ira mieux demain ses sa que je me dit

bizz jennifer
jennifer

Message par Vampirella le Dim 12 Fév - 15:22

Bonjour !
Dans mon cas, mon humeur est " mitigée " ... On demenage bientot et on avait prevu cela pr avoir la place d'installer notre petit ange... et on va le faire sans elle...
Mais c'est un nouveau depart... vivement qu'on s'en sorte !!!
Biz a tous !
Vampirella

Message par dragonne le Dim 12 Fév - 15:48

Coucou Vamp....

Oui je pense que pour vous tous, cette phase de déménagement est une épreuve en soi, continuer des projets, mais sans elle, et continuer d'avancer... Fermer la porte sur l'endroit où vous avez vécu la plus grande douleur de votre vie, c'est toujours difficile... Pourtant vous êtes heureux car bientôt plus d'espace, et de nouvelles aventures.... Ca peut se comprendre meme sans le vivre directement.... courage ma puce, et n'hésite pas si on peut faire quelque chose pour toi.... y compris pour tes parents, tu sais que tu peux me contacter quand tu veux si besoin.... Jamais bien loin.... Wink

Ici humeur mitigée également, car retour sur les lieux douloureux du passé... La maison m'a été laissée dans un état innommable de crasse et de décomposition, et c'est assez pénible d'y aller, nettoyer, pour mieux s'en séparer mais ça reste plein de souvenir douloureux à débarrasser, et nettoyer une crasse qui ne m'appartient pas, ça laisse un sentiment amer d'injustice, mais faut bien que quelqu'un le fasse... :s
Parallèlement de nouveaux combats se profilent pour continuer à fabriquer une belle vie aux puces, et avancer coûte que coûte malgré les efforts d'autrui pour me faire reculer....
C'est assez déprimant mais après avoir pété les plombs la semaine dernière, me revoilà pleine de courage et de force pour ces nouveaux combats.... Pas question de me laisser démonter, j'en ai trop fait pour nous en sortir pour abandonner maintenant....

Sinon, ben ce sont les vacances alors on va en profiter pour partir quelques jours, se ressourcer et se remettre en forme... Au programme, dépaysement et affection... ça va faire du bien.... Very Happy

Je vous embrasse et je pense à vos anges, je continuerai malgré tout à passer régulièrement pendant mes vacances....

Bissssssssssssssssssssss

Marie

dragonne

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut