/!\ L'humeur du jour /!\

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

/! L'humeur du jour /!

Message par Caro64150 le Dim 16 Oct - 9:22

Coucou,

Je me permet de créer ce post..

Je vous propose de donner ici votre humeur du jour...

Pour ma part, très fatiguée, je dors super mal en ce moment. Pour pas changer Smile

Et la je vais partir bosser Sad et vous ? Ca va ?

Caro64150

Revenir en haut Aller en bas

Re: /!\ L'humeur du jour /!\

Message par Freddy le Dim 16 Oct - 11:23

N’hésitez pas a créer ce que vous avez envie sur ce forum. Il a été mis en ligne ainsi, presque vide, pour qu'il soit rempli par vous....

En ce qui est de l'humeur, ça va, les trois loulous sont déchaînés mais rien d'insurmontable...lol

Et puis je stresse un poil a voir arriver mardi. Ma cherie s'en va pour son operation et ca me fait un peu peur... Mais on va positiver, notre petit ange est la haut pour surveiller tout ca...

Bon dimanche a toutes et a tous
Freddy
Admin

http://lesailesdesparanges.forumgratuit.org

Message par Delphine62 le Dim 16 Oct - 12:39

Contente de voir que tu as ouvert l'humeur du jour Caro ! Wink

Bon courage pour le travail, dans quel milieu es tu?

De mon côté effectivement, un peu de stress pour l'opération de mercredi, et sans être partie, j'ai déjà hâte de retrouver ma petite famille qui me manquera beaucoup! En espérant que cela passe vite, et que cela se fasse sans encombre...
Je pense aussi que Braegan veillera sur moi, mais cela ne m'empeche pas de voir mon niveau de stress augmenter d'un cran à chaque jour qui passe ! Wink

Bon dimanche à toutes celles et ceux qui passeront par là !

Delphine62

Message par Caro64150 le Dim 16 Oct - 14:17

Je travaille dans la restauration.. Dur dur !

Une opération pour quoi si c'est pas indiscret ? Bon courage, et oui ton ange veille sur toi, et ta ptite famille va t'attendre avec impatience ! Wink

Caro64150

Message par Freddy le Dim 16 Oct - 16:06

Delphine se fait faire un Bypass gastrique. Operation rodée en soi mais pas simple quand meme....Surtout les suites... (Mais bon, si je stresse pour elle, j'imagine comment elle va stresser pour moi en fevrier....)
Freddy
Admin

Message par Delphine62 le Dim 16 Oct - 20:14

Il a tout dit Smile

Je me suis fait retirer mon anneau gastrique en juillet car il me causait plus de soucis que de réussite, et je me fais opérer d'un bypass mercredi Smile

Delphine62

Message par Hélène le Dim 16 Oct - 20:48

Parce que tu te fais opérer aussi Freddy? Moi, c'était une bonne journée!! ça a finit en soirée crêpe!!! Notre Lina aura 2 mois demain, elle grandit, c fou, et elle nous booste!!! Comme ses frère et soeur!!

Hélène

Message par Caro64150 le Dim 16 Oct - 21:43

Pfffiouuu je viens de rentrer du boulot j'en peux plu, une bonne douche et hop au dodo !!

Bon courage Delphine pour ton opération ! et apparement a ton homme aussi Smile

Caro64150

Message par Freddy le Dim 16 Oct - 21:45

Oui, moi aussi j'y passe. Normalement en fevrier si tout va bien. Et pour les loulous, ils sentent les coups de mou et savent nous remettre en rails...et leurs petits anges de frere ou soeur y sont aussi pour quelque chose...
Freddy
Admin

Message par dragonne le Lun 17 Oct - 6:07

Coucou !!!!

Ehhhh oui les enfants savent y faire !!! lol !!! Sont surement envoyés par les anges de nos vies pour nous empêcher de cogiter !!! Wink

Ici aussi un beau dimanche avec le soleil et de la visite agréable... C'est toujours bon une maison pleine de rires !!!! Ca permet de repartir pour une semaine en pleine forme !!!! Meme si fatiguée car peu dormi cette nuit... on dormira mieux la prochaine !!!! (j'espère Wink)

Bisssssssssssssssssssss

Marie

dragonne

Message par Hélène le Lun 17 Oct - 6:11

Sans nos petits, franchement, rien n'aurait été pareil!!!! Je n'ose imaginer si Marius avait été notre premier...

Hélène

Message par Caro64150 le Lun 17 Oct - 8:40

C'est peut etre bete ce que je vais dire, mais après le décés de Léa, nous avons prit un chiot.

Alors attention, avant d'avoir des reflexions comme j'ai pu avoir par ma belle famille, ce chien n'est pas la pour remplacer Léa. Quelle horreur !

Nous l'avons adopté car j'avais besoin de me changer les idées. Le sortir, jouer avec lui, m'en occupé. Aujourd'hui, il est devenu mon thérapeute. Je lui parle de tout, je pleure avec lui, je sais que lui ne me juge pas, contrairement a d'autres !

Je ne sais pas comment j'aurai fini s'il n'avait pas été là...

Vous avez vos enfants, j'ai mon chien lol

Non, tout ça pour dire que vos enfants sont vos rayons de soleil, votre joie de vivre. Moi n'ayant pas d'enfants, mes joies de vivre sont toutes simples, me ballader avec mon chien, le voir me faire la fête quand je rentre du boulot... Ca evite de cogiter !

Bon sinon, comment ça va aujourd'hui ? Moi fatiguée, couchée a 2h30, debout depuis 8h, et la je pars bosser ! dur dur j'vous le dis !

Bonne journée à vous !

Caro64150

Message par dragonne le Lun 17 Oct - 11:08

Voyons, personne ne te dirait ici que tu as remplacé ta princesse par ton chien, je pense qu'on est tous ici aptes à comprendre qu'il s'agit d'un paliatif d'occupation, un moyen de ne pas cogiter.... il me semble que c'est logique et humain.... enfin, à mon sens....

Pour dire comme je peux comprendre, j'ai moi meme 1 chien et 2 chats pour palier aux coups de la vie.... parce que les enfants redonnent une saveur à la vie, mais on ne peut pas tout leur confier, les aléas de la vie sont parfois incompréhensibles pour eux, et nous nous devons de ne pas en faire de mini adultes....

Sinon ici ça va, j'ai passé la matinée quasi complète au chevet d'une amie coincée par une vilaine sciatique bilatérale.... j'y retourne cette aprem, dès que les enfants ont mangé et sont repartis à l'école.... La pauvre est vraiment sous le coup d'une terrible douleur lancinante....

Du coup aujourd'hui c'était purée oeuf à midi.... les filles sont loin de se plaindre !!! mdr !!!

Bisous à toutes et tous et bonne journée !!!!

Marie

dragonne

Message par Caro64150 le Mar 18 Oct - 12:13

Aie oui la sciatique, c'est mauvais !!

Pour moi aujourd'hui, ça va, j'ai fini le service du midi et je suis en repos jusqu'a vendredi... Ca va faire du bien !! Et vous, comment ça va aujourd'hui ?

Caro64150

Message par dragonne le Mar 18 Oct - 13:12

Coucou !!!!

Ben ici ça roule toujours !!! Je suis retournée aider mon amie aujourd'hui, la pauvre est dans un sale état... du coup ce soir comme hier je lui récupère sa princesse de 7 ans et on va faire les devoirs, histoire de la soulager au max... Et comme ce soir je gardais les petits de ma voisine, ben je vais avoir 7 enfants à la maison, royal !!! :DDD

Donc fait pour le goûter des gaufres, qu'on va agrémenter de sucre, chantilly, nutella ou confiture.... C'est qu'il est important le goûter du mardi !!!!

Bisous à toutes et tous !!!! Une pensée à ma Delf qui rentre à l'hôpital tout à l'heure... On attendra de tes news rapidement....

Marie

dragonne

Message par Freddy le Mar 18 Oct - 14:21

Bonjour a toutes et a tous.

Delphine est parti a 15h30 en vsl. Ca permettait aux enfants de ne pas faire 2h30 aller/retour en voiture.

Ce midi Nynna a voulu récupérer un couteau que Madenn avait volé sur la table et paf...une jolie coupure... Au vu du sang qui coulait, soins immédiats et direction les urgences. Au final, 2 points de sutures et une tite grenouille dans le coltar....

Du coup, les enfants étaient la quand Delphine est partie et ca n'a pas ete une sinécure....

Mais bon, après quelques larmes et un discours aux loustics, le calme est revenue...

Maintenant c l'heure du gouter, ce soir pizza et dodo. je stresse a fond pour ma cherie mais je crois en la medecine...Tout ira bien...enfin......j'espere vraiment...

Fier Papa de 4 loulous : Nynna, Keryann, Braegan et Madenn
Braegan nous a quitté le 1er nov 2008 et je lui dédie tous mes actes et ce forum.
Je t'aime mon ange, mon Petit Prince
Freddy
Admin

Message par Caro64150 le Mar 18 Oct - 16:14

Aie pour la coupure ! pauvrine Sad fais lui des bisous qui guerissent Smile

Pour ta chérie, je pense bien a elle, je suis sure que tout va bien se passer Smile

Envoie lui mon courage Smile

Bonne soirée

Caro64150

Message par dragonne le Mar 18 Oct - 16:18

Coucou !!!

Effectivement pauvre lutine.... mais ça aurait pu être pire.... elle a eu de la chance mine de rien la louloute....

Bisous à ta chérie et à vous tous à qui elle va manquer ces 5 jours;.... on attend des news et on compte sur toi pour ça Freddy... Bisssssssssssss

Marie

dragonne

journée fatiguante!!

Message par titia le Mer 19 Oct - 20:08

bonsoir,

aujourd'hui a été une journée fatigante,surtout émotionellement!!mon brigand (florian)nous a fait une frayeur!!il est parti jouer avec un copain dans son garage sans prévenir!!il devait normalement jouer aux billes devant notre maison.le filou a profité qu'on était occupé avec mon mari pour partir!!on l'a chercher pendant 20minutes.elles ont étaient trés longues...!!!mais plus de peur que de mal!!!!aprés ça ,on était lessivés!!!maintenant cela fait1h30 que les petits loups dorment et ça va être mon tour!!bonne nuit à tous et à demain!Smile Sleep

Admin

Message par dragonne le Mer 19 Oct - 20:15

Coucou....

Ehhh bien, quelle frayeur il vous a faite ce filou !!!! J'ose pas imaginer la panique.... mais tout va bien c'est ce qui importe (et qu'il ne recommence jamais ça....)

Ici journée morose, que j'ai donc passée en grande partie sur le pc, pour zapper.... Y en a comme ça, ça passera bien vite, ne vous inquiétez pas Wink

Je suis contente des news de Delphine et Freddy, je vous envoie encore toutes mes pensées...

Bisous

Marie

dragonne

Message par Caro64150 le Jeu 20 Oct - 7:58

Eh ben !! j'imagine oui la peur que vous avez eu ! moi hier aprem je suis restée au chaud, j'ai pris soin de moi, petit aprem cocooning, et que ça fait du bien !

Fin d'aprem mouvementée, j'ai été convoquée a la gendarmerie en tant que témoin dans une affaire, je m'y attendais pas mais bon, quand il faut, il faut !

Aujourd'hui il fait bien froid et gris, c'est deprimant, l'automne est bel et bien la Sad

A midi on se fait un petit resto chinois avec mon homme.. Ca va nous faire du bien ! lol Bisous a tous !

Caro64150

Message par titia le Jeu 20 Oct - 9:39

Eh oui une grosse frayeur!!!!bon resto..profite bien!!bisous

Admin

Message par Caro64150 le Jeu 20 Oct - 9:51

Merci oui je vais en profiter j'adore ça !! bounce bon appétit à vous tous !

Bises

Caro64150

Message par dragonne le Jeu 20 Oct - 11:19

Coucou !!!

Bon appétit et profite bien !!!!

Bisous à toutes et tous !!!

Ici ça va tranquillement, cette aprem courses avec une amie et à la récupération des filles à 16 h, un peu de travail à la maison !!! Bisous à tous et bonne aprem !!! Contente que les nouvelles du jour de Delphine soient également bonnes...

Marie

dragonne

Message par titia le Jeu 20 Oct - 11:29

baisse de moral!!Crying or Very sad ça va passer............enfin normalement.

à plus.

Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut