Hélène mam'ange de Marius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hélène mam'ange de Marius

Message par Hélène le Sam 15 Oct - 20:28

Bonjour à tous,
Je suis donc Hélène, 32 ans, maman de 4 enfants : Léane 2006, Luis 2008, Marius 2010 et notre petite Lina qui nous a rejoins il y a à peine 2 mois, notre bébé espoir...
Marius est né le 8 mai 2010 à 29 semaines + 2, suite à un accident de voiture. Un chauffard nous est rentré dedans, il a grillé un stop...je vous passe les détails mais 3 jours après suite à une rupture de la poche des eaux, il est né bcp trop tôt, mais il aurait pu vivre...si son cerveau n'avait pas été irrémédiablement abimé par le choc de l'accident...

Procès en cours, puis Lina qui est née Very Happy ....

Sinon, je suis prof d'eps...mon conjoint Rémi aussi, mais l'accident a tout changé...nous avons été blessés aussi, mais c'est la blessure psychologique la plus importante...celle qui fait que Rémi ne sera plus prof, trop dur (j'ai oublié de dire que c'est un accident du travail qui a causé l'accident...nous allions à une compétition unss)...de mon côté, je doit retourner au collège le 30 janvier 2012...à la fin de mon congé maternité...j'ai déjà mal au ventre...reprendre cette route...retrouver mes collègues avec qui on ne se comprend pas...laisser Lina...

Bref, voici un peu de moi, de nous...

Hélène

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hélène mam'ange de Marius

Message par dragonne le Dim 16 Oct - 8:49

Bonjour Hélène....

Quel parcours.... Pensées à ton ange qui aurait pu et dû être parmi vous aujourd'hui....
Personnellement je ne peux que comprendre que le retour au travail soit un parcours impossible à réaliser, ou tout au moins.... si rude....
Cela dit, nous serons avec toi, à chaque moment, l'un des buts de l'assoc est de rattraper au vol, les parents meurtris qui trébuchent sur tant de pierres si blessantes.... Le parcours est long, parsemé d'embûches, mais tu n'es pas seule....

Courage, nous sommes et serons là....

Marie

dragonne

Message par Delphine62 le Dim 16 Oct - 12:26

Bienvenue Hélène !

Je me souviens de ton histoire, enfin de votre histoire...

Tendres pensées pour Marius...

Félicitations pour la venue de Lina, et je comprends tout à fait ton angoisse de retourner travailler... Nous serons là si tu as besoin d'un "défouloir" à ce moment là...
Delphine62

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut