lilyrose: syndrome de turner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

lilyrose: syndrome de turner

Message par monangelilyrose le Dim 20 Sep - 19:14

Bonjour je me présente Amandine 28 ans.

Il y a 4 mois le 21 mai 2015 j'ai accouché a 5 mois de grossesse de ma douce Lilyrose décédée in utero le 20 mai 2015 donc arrêt cardiaque. Cet arrêt était du a  une malformation des gros vaisseau causé par le syndrome de Turner ou monosomie X. Notre fille ne possédait qu'un seul chromosome sexuel ce qui en soit n'était pas grave elle aurait juste du avoir des hormone de croissance a l'adolescence et aurait du avoir recours aux FIV pour être enceinte. Malheureusement, après de longues semaines d'espoir on a appris qu'elle souffrait de la forme la plus grave du syndrome de Turner. Cette forme la provoque des malformations cardiaques plus ou moins graves et malheureusement encore une fois sa malformation n'était pas opérable. Nous avons pris la décision de laisser faire dame nature et d'accompagner dignement notre fille jusqu'à ce que son cœur s'arrête. le jour ou son cœur a cessé de battre, les contractions ont commencé seule sans déclenchement on se disait qu'enfin dame nature faisait les chose correctement. Début des contractions 19h, 22h péridurale qui n'a fonctionnée qu'un coté et 00h08 notre ange était la. Elle était magnifique malgré tout. Elle semblait dormir nous l'avons gardé 2h30 c'était trop peu a nos yeux elle ressemblait tant a son grand frère. Le 21 a 12h je rentrais chez mois, le 24 nous avons célébrer une bénédiction et le 3 juin elle a été incinérée . 4 mois après la douleur est la même. Mais il nous faut vivre pour notre ainé déjà et aussi pour elle qui s'est battu pendant ces longues semaines.

monangelilyrose

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut