Nouvelle arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvelle arrivée

Message par cathug le Mer 4 Juin - 11:15

Bonjour à tous,

Je suis la maman d’une merveilleuse petite Erin de 7 ans. Il y a 5 ans, le 05 juin, j’ai accouchée d’une petite Eden, née sans vie…. Mes 2 filles, issues d’une FIV aurait été jumelles, nées à 5 ans d’intervalle, mais conçues en même temps, après des années de galère en PMA… Le 30 Juin 2009, nous quittions la métropole pour être mutés en Guyane. Notre container était déjà parti, j’ai dû réceptionner toutes les affaires prévues pour mon petit ange là-bas, mais elle, elle n’était pas là… Tous ces projets de nouvelle vie au soleil 4… Envolés avec Eden…..

A 8 000 km de ma famille, de mes amis, difficile d’en parler…Même avec mon mari… Nous sommes revenus en métropole l’été dernier. Cela va faire 5 ans demain que mon ange s’est envolé, et la douleur est toujours là, et en Juin, je suis, bêtement, encore plus triste et malheureuse. Et comme cela fait 5 ans que je garde toute cette douleur pour moi, et bien je continue… J’ai l’impression que personne ne peut comprendre. Mes amies, bien sûr savent ce qu’il s’est passé, mais je ne me vois pas les appeler aujourd’hui où le blues est en train de monter crescendo, pour leur dire que je ne vais pas bien…. Pourquoi ces dates « anniversaire » sont-elles si douloureuses ? 5 ans déjà…. Est-ce que cela s’atténuera un jour ?

J’ai donc une grosse pensée pour toutes les Mam’anges, qui comme moi, ont mal, la boule au ventre, le cœur gros, et qui gardent tout cela pour elles, qui pleurent devant leur écran d’ordinateur au travail sans en parler à personne… Par peur d’être incomprise, d’être ridicule…En attendant que cela passe…. Ou pas….

cathug

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut