LACHER DE BALLON POUR MAHE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LACHER DE BALLON POUR MAHE

Message par Mahé le Mer 14 Nov - 17:12

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens vers vous car la Maladie de Berger a été découverte lors de ma grossesse en 2009 mais trop tard....
A cause ce cet état de santé inconnu j'ai dû accoucher à 26 sem+6jours.
Mahé allait très bien mais moi mes reins ne fonctionnaient plus depuis + de 3 jours (pré-éclampsie),alors on m'a provoqué mon accouchement pour me sauver et Mahé est décédé 6 jours après le 16 Mai 2009.
Aujourd'hui je pense avoir fait mon deuil mais je voudrai faire un lâcher de ballon dans ma région et peut-être créer une association pour les mamans dans mon cas.
Pour cela j'ai besoin de connaître ces mamans endeuillées et papas de ma région ou pas pour pouvoir exister .Cet hômmage pour Mahé est très important pour moi !
Dans ma famille et mon entourage la mort de Mahé est un sujet tabou même avec mon mari.
Je suis réellement seule depuis ce jour dramatique.
Un RDV a été pris le 05 Décembre pour cet hômmage et des témoignages me seraient très utiles pour qu'on m'accepte ce beau projet.
Je comprends votre peine,je comprends votre hésitation,n'ayez crainte!
Rejoignez-moi,ne restez pas seul(e)s!
Ensemble, nous irons mieux!
Ce sera une superbe journée au nom de tous nos merveilleux bébés!
Au nom de Mahé,merci!

Mahé

Revenir en haut Aller en bas

Re: LACHER DE BALLON POUR MAHE

Message par dragonne le Mer 21 Nov - 9:19

Bonjour

Et surtout courage, car il n'est pas évident de se retrouver seul avec son deuil à faire.... ce tabou est une horreur humaine....

Je ne suis pas mamange mais je te soutiens dans ton idée de faire ce témoignage....

Plein de pensées pour toi et ces proches de Mahé qui doivent souffrir en silence, pensant certainement qu'ils souffrent moins dans le silence.... Que l'esprit de ton ange leur permette de baisser les barrières du tabou un jour....

Marie

dragonne

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut