Lou mon ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lou mon ange

Message par Piton Vanessa le Mer 31 Oct - 12:37

Il y a maintenant 9 ans, j'ai vécu ma première grossesse,une grossesse tranquille tout allait bien. J'étais à deux jours du terme quand je me suis senti mal et surtout je ne sentais plus bouger Lou comme d'hab, j'me disais que c'était normal car elle était très basse et que elle devait être à l'étroit.
Mais au bout de quelques heures j'me sentais de plus en plus mal,la tête qui tournai la nausée....
Je file à la maternité pour être rassuré et la j'apprend que le cœur de Lou avait cessé de battre. La fin du monde pour moi, j'ai du attendre 3 jours pour accoucher par voie basse,une vraie torture, un accouchement douloureux ,une épisiotomie douloureuse,une rencontre avec Lou douloureuse,elle était magnifique, elle dormait......
L'autopsie nous a révélé une mort subite in utero.
J'ai mis 2 ans à m'en remettre plus ou moins,et surtout reprendre le travail et la vie tout court. Et plus tard j'ai eu envie de recommencer, je voulais un enfant, l'entendre pleurer,et est arrivée Chanel puis lola, que des filles.
Elles savent qu'elles ont une grande sœur qui est parmis les anges et qu'elle les protége.

Vanessa

Piton Vanessa

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut