en souvenir de ma puce maelle qui me manque plus que tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

en souvenir de ma puce maelle qui me manque plus que tout

Message par mla le Jeu 25 Oct - 21:38

je m'appelle Marie Laure j'ai 40 ans j'ai une fille de 11 ans et j'étais enceinte de 5 mois quand j'ai perdu ma petite Maelle le 17 juillet 2012.

une des choses les plus dures c'est que demain aurait du etre mon dernier jour de travail je devrais etre entrain d'achever la préparation de la venue de mon bébé au lieu de ça je pleure tous les jours parce que je ne comprend pourquoi on een est arrivé la tout se passait bien et du jours au lendemain plus rien. on vous dit que vous avez une infection qui peut vous tuer et qu'à ce stade de la grossesse votre bébé n'est pas viable. comment admettre ça comment accepter d'avoir fait la plus grande partie de chemin et qu'à quelques mois tout s'arrete.

comment accepter qu'on n'ai pas pu donner une petite chance à cette puce tant attendue

comment ne plus passer tous ses jours à pleurer

comment apprendre à vivre avec

j'en ai voulu aux docteurs qui vous disent qu'aux USA ils mettent les enfants en couveuse mais qu'en france non parce qu'ils considèrent que c'est de l'acharnement.

les personnes me disent que ca ira oui mais quand.

j'aurai tant voulu ne pas connaitre cette douleur cette souffrance cette solitude. comment surmonter ça pour ma fille

mla

Revenir en haut Aller en bas

Re: en souvenir de ma puce maelle qui me manque plus que tout

Message par helene57 le Ven 26 Oct - 8:11

Bonjour Marie-Laure,
je suis tellement désolée de t'accueillir ici... Ta colère et tes questions sont tout à fait normal.
Je ne connais que trop bien tout ce que tu ressens.
Quelques soient nos mots et ceux de ton entourage, rien ne pourra te consoler... Mais sur ce forum tu peux exprimer ta douleur sans tabou et sans peur d'être jugée...
Je peux juste te dire que pour moi la psychothérapie m'aide énormément, et parler de mon fils me fait beaucoup de bien. Avec son père surtout.
Plein de pensées pour toi et nos petits anges partis trop tôt.

helene57

Message par mla le Lun 29 Oct - 21:10

Bonjour
merci pour ton message de soutien il est vrai quoi en parlé avec le psy me fait énormément de bien mais avec le papa c une autre histoire. en gros une semaine après il est parti donc j ai du faire mon deuil au début toute seule et il est revenu 3 mois après mais il ne veut pas quoi on en parle .je gère donc à ma manière avec l aide du psy mais j avoue que c dur très dur.j envie les couples qui peuvent en parler moi je suis face à un mur faut croire que c coup plus dur pour lui je ne sait pas mais comme il m a été dis la vie ne me fait pas de cadeau .
J avance lentement mais surement

mla

Message par helene57 le Mar 30 Oct - 14:01

Je suis désolée d'apprendre ça... Les hommes ont des réactions bizarres parfois... Et surtout à l'opposé de nous. Pour ma part, il a compris qu'en parlé me faisait du bien. Avec qui parler de son enfant sinon?
Je vais aussi sur le forum petiteemilie.org, j'y ai rencontré une autre mamange de ma région. ça nous a fait bcp de bien à toutes les 2.

Bon courage à toi.
Mille baisers à ta petite Maëlle.

helene57

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut