nouvelle sur ce forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

nouvelle sur ce forum

Message par marina489 le Mar 23 Oct - 16:38

Bonjour a toutes et tous,

je suis une nouvelle parmis vous. Mamange depuis bientot 11 ans . Ma fille nous a quittée alors quelle aller avoir 3 ans . née le 22 février 1998 et décédée le 29 janvier 2001. elle se prénommée Marina , c'été un premier enfant , tand désirée. 11 ans ou la douleur est toujours aussi horrible a vivre. derrière ce masque que je met tout les jours , il y a une immense souffrance . J'espere que je trouverais parmis , une issue pour estompée cette douleur . merci a vous.SadSadSad

J'ai eu 3 autres enfants ensuite ,qui me comble de bohneur , mais il me manque une parti de moi.

Je ne sais quoi ajouté d'autre pour le moment .

cordialement

marina489

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouvelle sur ce forum

Message par titia le Mar 23 Oct - 17:12

Bonjour,

Est-ce que je peux te dire "bienvenue",malgrés les circonstances de ta venue parmi nous.
Je pense que oui,sois la bienvenue sur ce forum . J'espère que nous saurons t'aider,te soutenir.
J'ose imaginer à quel point cela a dû être difficile pour toi mais saches qu'ici tu pourras trouver une,des oreilles attentive (s).nous ferons notre possible .
N'hésite surtout pas à venir nous parler.

Tu reviendras nous en parler quand tu te sentiras l'envie.nous serons là.

à bientôt.
Tendres et douces pensées à ton ange Marina.
Courage à toi,
Bisous pour toi et ta famille.

Titia.

Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut