céline mamange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

céline mamange

Message par cel64 le Mar 23 Oct - 9:38

Bonjour,
c'est la première fois que je poste mon histoire depuis l'IMG,c'est assez dur
je suis Céline j'ai 29 ans je suis infirmière puéricultrice, mon mari G en a 27
notre petit ange s'est envolé à 16 SA le 1 octobre 2012. c'est très récent et encore tellement douloureux.

J'ai connu le forum en regardant les maternelles ce matin et je me suis dis que ça me ferait du bien de sauter le pas et d'échanger avec d'autres paranges.

nous étions tellement heureux d'attendre ce petit être, nous avions attendu 2 ans avant de concrétiser notre projet bébé, le temps de pouvoir faire ma formation professionnelle, puis entre temps mon mari m'a demandé en mariage, donc on s'était dis qu'on le ferait aprés.
mais notre envie a été plus forte j'ai arrêté la pilule 3 mois avant et notre bébé n'a pas mis longtemps à pointer le bout du nez. c'était un bonheur complet.
Lors de notre mariage en août nous avons annoncé sa venue prochaine, que d’émotions.
Mais 3 semaines aprés notre gynéco nous dit lors de lécho pour la déclaration de grossesse qu'elle avait du se tromper de date de conception, au moins 1 semaine. l'écho des 12 SA était prévu la semaine suivante mais elle l'a repoussé d'1 semaine. j'étais un peu en stress.
pour celle ci elle m'a vu 2 fois la 1ère elle m'a semblé rassurante mais n'arrivait pas à le mesurer car il n’arrêtait pas de bouger et était replié.
le seconde le couperét est tombé "votre bébé est vraiment trop petit" par rapport à son terme meme avec 1 semaine de moins.

elle nous a envoyé au diagnostic anté natal. Et là l'attente à commencé 1ère écho des doutes à confirmer dans 10 jours car pas sûrs. je me dis qu'il y a surement un gros soucis mais G reste positif il ne peut pas y avoir de problème...