nouvelle venue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

nouvelle venue

Message par gwenoah le Mar 23 Oct - 8:54

bonjour a tous je viens de trouver votre association

je m appelle gwen j ai 35 ans ,3 enfants noah 8 ans belah 6 ans et tyah mort nee .

mon bebe est decede il y a presque 2 ans ,tu etait tellement attendu mon ange et tu es partie sans crie gare ce fut le plus terrible moment de notre vie , ce jour alors que je suis alle a la maternite pour te voir la sage femme a voulu ecouter ton petit coeur et rien pas de battement .J ai cru mourir de chagrin ce jour la mon ange. Depuis mon amour tu restes dans mes pensees a chaque instant.

Aujourd hui un petit etre est en moi depuis 7 mois et mon angoisse ,mes peurs, mes doutes sont la chaques jours qui passent j ai tellement peur de ce qui pourrait arriver,tant que je te tiendrai pas dans mes bras.

gwenoah

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouvelle venue

Message par dragonne le Mar 23 Oct - 9:01

Bonjour Gwenoah...

Je ne suis pas mamange mais je n'ai aucune peine à comprendre que tu puisses avoir peur à chaque instant de ce qui pourrait subvenir.... cela malheureusement te prive de la joie de cette naissance à venir, et nul doute également que cette douleur qui ressurgit se doit d'être extrèmement difficile à combattre....

Nous sommes là pour t'aider, t'épauler et te soutenir, n'hésite pas à déverser ici ton fardeau, tu n'es pas seule....

Une multitude de pensées volent vers toi et ton ange, ainsi que ta famille....

Marie

dragonne

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut