Mon ange Mathilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon ange Mathilde

Message par alexlima le Mer 5 Sep - 12:34

Bonjour, j'ai connu cette association via facebook et je rejoins le forum aujourd'hui.

Ma poupée nous a quitté le 10 mai 2012 suite à une hydrocéphalie massive et une malformation du cervelet. Ma vie s'est arrêtée le 23 avril 2012 vers 17h30 dans le cabinet de mon gynéco.
Je ne regrette pas la décision que nous avons du prendre, enfin je m'y efforce. Mais le manque est de plus en plus présent.
Notre petite Mathilde aurait dû naître il y a 2 jours (lundi 3 septembre).
C'est la date de naissance de ma sœur, je crois que je ne supporterai plus jamais cette date.
Je me referme depuis le début de semaine, j'avais l'impression d'aller mieux, d'être un peu plus sociable, de retrouver le plaisir de certaines choses. Et puis, tout à coup, tout s'écroule de nouveau: pourquoi nous, pourquoi elle?
Nous devons avoir les résultats de tous les examens réalisés à l'accouchement et après. J'espère juste avoir des réponses. Je peux pas ne contenter de: "c'est la faute à pas de chance".

alexlima

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon ange Mathilde

Message par dragonne le Jeu 6 Sep - 10:55

Bonjour Alexlima,

Douloureuse histoire que celle de ta princesse... et la votre....

Je te souhaite d'avoir les réponses que tu attends, rien n'est pire que le doute...

Pour la date, il est bien naturel que celle qui aurait dû être le plus beau de ta vie soit marqué d'une pierre noire, et que donc ton humeur s'en ressente.... Il en sera de meme à chaque anniversaire de cette perte cruelle, chaque 3 septembre, mais également chaque noel et tous les évènements "familiaux" où la place sera encore plus vide que d'habitude...

Ce n'est jamais facile, mais sache que chaque fois que tu en auras le besoin où l'envie, tu peux venir vider ton sac ici, où personne ne te jugera...

Courage et n'hésite pas, tu n'es pas seule.....
Ta poupée veille sur vous...

Marie

dragonne

Message par titia le Jeu 6 Sep - 16:28

bonjour Alexlima,

Comme l'a dit Marie,votre histoire est douloureuse.Je vous souhaite également d'avoir les réponses que vous attendez , car en effet il est déjà difficile de supporter cette douleur mais cela l'est encore plus quand l'on ne comprend pas pourquoi et comment .

Pour la date , je ne te cacherai pas que malheureusement cela ne changera pas.Pour moi et ma famille ,le 27 juin (dernier) , nous avons fêté " l ' anniversaire de notre ange Alexia , 1 an " et comme vous nous nous sommes refermés dans nos coquilles!! Cette douleur si poignante que nous avions cru avoir apprivoisé ,nous a submergé de nouveau , hélas.Je comprend donc ce que tu vis en ce moment mais je ne te mentirai pas! C'est dur ,compliqué,la colére resurgit mais je pense que nous devons en passer par là pour continuer.

Je ne te dis qu'une chose ,continuez votre combat pour la vie !!! Je sais que c'est dur ,très dur mais battez vous !!!!
Comme l'a dit Marie , n'hesite pas ,nous sommes là ........

Courage à vous ,
tendres et douces pensée à votre poupée ............

Titia

Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut