Parole blessante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Parole blessante

Message par julie60 le Ven 31 Aoû - 13:48

Depuis la perte de notre petit ange, les paroles ont été ou sont dure a entendre...
-"Vos mieux que ce soit maintenant que plus tard..."
-"Tu a déjà deux beau enfant c'est pas grave...."
-"Tu est jeune tu a encore toute la vie devant toi..."
-"J'espère que tu va pas refaire la meme connerie..."

Tot ou tard l'impact aurait été le meme, c'est pas parce que j'ai dejà deux enfants que je ne dois pas en faire d'autre meme si je suis jeune je ne vois pas ou est problème je vis au crochet de personne et encore ou veux gérer ma vie.
Cette grossesse n'a pas été bienvenue pour pas mal de membres de ma propre famille car ayant "le choix du roi" pourquoi en faire un autre d'ou la fameuse paroles très dur a entendre que je vous est cité plus haut, venant de ma propre "mère" le jour ou mon Ange est parti et que je me retrouvais a l'hopital pour une hémorragie suite a l'expulsion. Comment peut on dire des choses aussi horrible que ca? ou est cette mère qui protège et réconforte son enfant quand ca va pas? Ces paroles raisonne encore et encore...

julie60

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parole blessante

Message par titia le Dim 2 Sep - 10:01

oh Julie,

je sais comme c'est dur de prendre de telles remarques dans la figure!!!

on m'a dit à peu de chose prés les mêmeschose pour mon ange qui est mon quatriéme enfant.Les gens ne peuvent pas comprendre la souffrance que nous ressentons ,ils ne l'ont jamais vécu .Je ne leur souhaite aucunement car je ne sais pas si ils seraient capable de la supporter.ils parlent sans connaitre,ils sont dans l'ignorance.il faudra beaucoup de temps pour que tu puisses entendre tout cela sans avoir mal.

Malheureusement ,c'est dans ce genre d'épreuve que l'on voit le vrai visage des gens.

Ils nous faut malheureusement être fort,intelligent,compréhensible face à ces personnes en même temps que l'on doit l'être pour nous,dur travail qui nous attends .la bétise est sans limite!!!

courage Julie.Titia

Admin

Message par dragonne le Jeu 6 Sep - 10:39

Bonjour les mamanges...

Je ne peux imaginer qu'on puisse ne serait ce que penser de telles méchancetés face au drame qu'est la perte d'un petit, peu importe qu'il fut le premier ou le 10ème d'une lignée.... nos enfants nous les aimons, ensemble et INDIVIDUELLEMENT.... et quel que soit notre âge... Ces gens, fussent ils de la famille, ne méritent pas que tu te rendes malade pour eux.... c'est même plus imbécile que méchant, comme cliché de paroles.... bien dac avec Titia (comme toujours ma douce Wink)

Quoi qu'il en soit, tu es libre de refaire un bébé si tu en as le désir, c'est ton corps, ton esprit, ton coeur et TA VIE !!!

Mais surtout libère toi de tes émotions, et pour cela, nous sommes là... Evidemment, n'étant pas mamange, je ne peux pas tout comprendre mais j'effleure à chaque fois que vous parlez, cette douleur qui vous submerge, et j'imagine bien que ce que j'en ressens n'est qu'une infime partie de votre douleur.... mais je suis là, prête à vous aider tant que je le peux.

Bisous et courage, n'hésite pas....

Marie

dragonne

Message par julie60 le Mer 19 Sep - 9:51

Merci les filles d'etre là

julie60

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé