cause inconnue?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

cause inconnue?

Message par gabrielmonange le Sam 16 Juin - 13:23

bonjour, cela fait quelque temps que je cherche des personnes qui auraient vécu une histoire similaire à la mienne mais en vain... Alors si jamais quelqu'un se reconnait dans mon experience j'aurai aimé le savoir. Ma grossesse s'est bien déroulée sauf un peu de tension à la fin mais vite stabilisée , on a déclenché mon accouchement à un peu plus de 39sa car ma tension étant stable et mon bébé étant estimé à 3,700kg le gynéco ne voulait pas prendre de risque.Le jour j aprés quelques heures je suis dilatée à 10 mais Gabriel n'est pas décidé à descendre, on me fait pousser, on essaye les ventouses mais RIEN.Le petit coeur de Gabriel ralenti mais il reprend son rythme.Le gygy ne veut pas prendre de risque dc césarienne d'urgence.Gabriel nous à quitté quand on a clampé le cordon il n'a jamais prit son premier souffle.Le milieu médical ne trouve aucune raison à ce drame, nous n'avons aucune réponse.S'il vous plait si quelqu'un est comme nous dans l'incomprehension j'aimerai vraiment entendre son histoire. Merci et à bientot.bises

gabrielmonange

Revenir en haut Aller en bas

Re: cause inconnue?

Message par dragonne le Dim 17 Juin - 13:36

Bonjour

Je n'ai aucune explication à te soumettre et il est clairement difficile j'imagine, de vivre sans la moindre explication de ce drame... Je voulais juste te témoigner mon soutien et te dire que si tu as un jour besoin d'un soutien, je suis là....

Bisous

Marie

dragonne

Message par marina489 le Jeu 1 Nov - 23:44

Bonsoir,

je suis dans la casi meme situation que toi:

ma fille est née a terme, tout aller pendant ma grossesse, le jour J , grosse douleur au ventre , donc direction maternité.

Ma puce ne descender pas, il prevoi une césarienne , pour finir il ne me la fond pas .

Il apel le doc , et la ...:(forceps.

Ma fille été en detresse respiratoire:( , et il lon mintenu. Elle est née a 21h45, a 4h du mat, on me reveille en me disant on transfert votre fille sur un hopital qui peut lacceuillir car trop instable.SadSad

Le lendemain je sort de la maternité pour aller la voir , et la tout bascule.SadSadSadSad

Les doc nous prennent mon mari et moi, et la il nous annonce que notre fille a de gros problémes , un trou aux poumons, communication inter-ventriculaire ,encéphalopatie, etc.....

Ensuite il nous dise quelle va mourrir .........SadSadSadSadSadSadSadSad

Et la il nous dise " les doc" vous pouvez sortir du bureau..............

Ma fille est decedée a lage de 3 ans , et on ne sais pas pourquoi .

Voila notre histoitre , et celle de notre fille.

Si tu a besoin de parler, n'hésite pas.

Bon courage

marina489

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut