Celine mamange de mathilde et marion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Celine mamange de mathilde et marion

Message par celine59190 le Ven 15 Juin - 15:34

[font=Comic Sans Ms][/fontbonjour je mappelle Céline j'ai 31 ans je vis dans le nord de la france a hazebrouck jai 4 enfants matheo 9 ans emma 7 ans dorian 5 ans et tom 3 ans
je suis divorcer et remis avec queulqu'un qui a 3 petite puces
En 2002 et 2003 ma vie a basculer par 2 fois jaiperdu mes princessse Mathilde en premier et Marion par deux fois un hematom retro placentaire a 8 mois de grossessse
merci davoir fait ce site je viens de le voir merci merci merci de rendre cet hommage a nos anges
cette perte nai pas facile nous devons vivre avec survivre meme!!!! a bientot jespere vite venir a une manifestation ][b][i]

celine59190

Revenir en haut Aller en bas

Re: Celine mamange de mathilde et marion

Message par dragonne le Ven 22 Juin - 4:36

Bonjour Céline

Désolée de ne pas avoir répondu avant, je n'avais pas vu le message....
Tout d'abord je te souhaite "bienvenue" par ici. J'espère que tu trouveras du réconfort et de la paix intérieure sur ce forum, qui se veut comme un endroit pour se recueillir, mais également pour lâcher de nos vies les cris de colère, d'incompréhension ou de douleur, tels que vous les ressentez en tant que paranges.... mais également si vous le souhaitez, conter les évènements heureux de vos vies, car nous sommes toujours heureux pour vous quand la vie apporte du positif à chacun de vous...

Personnellement je suis de Moselle, et maman soutien, n'hésite pas à me contacter si tu as besoin....

Bises à toi et caresses à tes anges....

Marie

dragonne

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut