dur,dur!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

dur,dur!!!

Message par titia le Dim 10 Juin - 19:08

bonsoir,

besoin de le dire!!!!chez nous ,c'est la mauvaise période.le 27 juin prochain,c'est un triste anniversaire que nous allons féter.la naissance et la mort de notre ange,Alexia.le climat esttendu.Nous sommes tous a fleur de peaux.Il ne faudrait pas grand chose pour que l'on se déchire.l'émotion monte,nous rend triste,distant..........les uns des autres.ma famille est sur la corde raide.j'ai peur.Nous avons beaucoup de mal à sortir les choses.C'est tellement paradoxal!!nous y arrivions si bien au début.........par moment ,on ne se reconnait plus .Que cela soit dans les mots ,les gestes..........on s'éloigne.

Mon ange,aide nous ...............

tu nous manques,tu me manques...........je t'aime .maman.

"putin" que la vie est dur(désolée pour le language)

Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: dur,dur!!!

Message par dragonne le Lun 11 Juin - 17:00

Ohhhh ma titia, que tes mots sont emplis de souffrance !!! Pourquoi diantre n'appelles tu pas quand tu es dans cet état !!! tu sais que je suis là pour toi et ta famille quand tu en as besoin, quelle que soit l'heure ou le jour !!!

Cette pudeur qui s'installe est normale... c'est l'esprit humain qui veut ça... au début on parle de ses émotions, puis la pudeur s'installe, et avec elle, on prend un regard neuf sur la souffrance des autres concernés... au final, vous vous voyez souffrir, vous en souffrez, pour ne pas en ajouter vous n'exprimez pas ce que vous avez sur le coeur, parce que cette impression fausse que ça ferait souffrir celui à qui on en parle... idée fausse car vous savez tous que l'autre souffre, sans savoir exactement ce qu'il pense ni où il en est, ce qui ajoute une angoisse supplémentaire à la pression et au chagrin déjà présents.... C'est normal de se sentir encore plus blessé dans cette situation, c'est normal que tu ais peur, et c'est tout aussi normal d'avoir l'impression de s'enfoncer, mais c'est là qu'il faut agir.... Se mettre autour d'une table et se forcer à parler... libérer son coeur... Je suis là pour chacun de vous, ensemble ou séparément... et avec le détachement nécessaire à vous aiguiller ou au moins vous aider du mieux que je pourrai.... N'hésitez jamais....

Je vous embrasse tous, et je joins mes prières aux tiennes à ton ange, pour que tout aille bien pour vous....

N'oubliez pas que quelqu'un vous aime tous, individuellement comme ensemble....

Marie

dragonne

Message par dragonne le Lun 11 Juin - 17:01

et pour ce qui est du langage, exprime toi, dans le langage que tu veux, l'essentiel est que CA SORTE !!!!

Je t'embrasse

Marie

dragonne

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut