Envie de rien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Envie de rien...

Message par gabrielmonange le Ven 8 Juin - 12:17

Aujourd'hui envie de rien...oh si envie de te dire que je t'aime mon ange, envie de t'avoir avec moi, de te revoir au moins une dernière fois, sentir ta douce peau, toucher tes petits doigts... J'ai si peur qu'un jour un détail ne m'échape, que ton souvenir ne s'écaille...mon petit Gabriel maman t'aime de tout son coeur tu resteras à jamais mon premier bébé, mon premier Amour.

gabrielmonange

Revenir en haut Aller en bas

Re: Envie de rien...

Message par dragonne le Ven 8 Juin - 20:11

Coucou,

Il y a des moments comme ça, de déprime et dans lesquels on a envie de se laisser aller... ça arrive à tous alors les paranges, vous avez le droit plus encore que n'importe qui, d'avoir cette déprime, cette terreur à l'idée de perdre un peu de ce qu'il vous reste du souvenir de celui qui restera un ange.... Mais je crois que si l'on finit par occulter certains "détails" qui sont pour vous essentiels, l'essentiel lui, restera à jamais en mémoire... il y a des choses qui ne s'oublient jamais, et l'important va sur ces choses là.... Ne t'en fais pas, de là où il est, Gabriel veille, et je reste convaincue qu'il sait et saura quels signes t'envoyer pour te manifester son amour, son appui et sa présence près de toi....

Courage, je t'embrasse

Marie

dragonne

Message par gabrielmonange le Sam 9 Juin - 9:34

Un grand Merci Marie!!! Tes mots réconfortes, parfois j'ai besoin d'entendre ce que je sais quelque part au fond de mon coeur pour retrouver l'envie d'avancer positivement. Je sais que la vie donnera de beaux petits frères ou petites soeurs à Gabriel pour faire de nous des parents heureux. Je ne dois pas aller trop vite mais j'aimerai tant avoir un petit être qui grandi en moi à nouveau! Tu vois Marie aujourd'hui grace à toi j'écris ce message avec le sourire et plein d'envies pour l'avenir!!! Je t'embrasse. Marina.

gabrielmonange

Message par dragonne le Sam 9 Juin - 11:51

Coucou Marina,

J'apprécie ces mots au delà de tout Marina, car c'est exactement ce que j'essaie de faire... Trouver les mots de ces émotions que vous connaissez tous mais que la souffrance vous empêche d'entendre sans culpabiliser... Il n'est pas toujours évident de sortir son mental et son coeur de la souffrance sans culpabiliser, comme une impression qu'on n'a plus le droit d'être heureux.... Ce serait comme oublier, dans le mental des gens alors qu'il ne s'agit que d'avancer...
Je te souhaite évidemment d'avoir de beaux frères et soeurs en pleine santé pour Gabriel, qui te donneront toute cette beauté de la vie.... Certes difficile mais si belle....

N'hésite pas surtout, si tu as besoin, à te confier et si un jour tu le désires, je donne aussi en mp mon n° pour un contact direct...

Bisous à toi et caresses à ton ange,

Marie (bien heureuse d'avoir pu te rendre le sourire...)

dragonne

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut