MAUVAISE PERIODE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MAUVAISE PERIODE

Message par tof le Mer 6 Juin - 10:32

bonjour a tous et toutes .

bientot un an que la catastrophe a eu lieu . J'ai le moral au plus bas , même si certaine choses sont arrivées durant cette année et nous ont permis de sortir un peu la tête de l'eau , je n'est plus envie d'aller de l'avant , je me laisse aller . J ai pourtant une famille adorable qui m'aide enormement mais j'ai MAL . J'ai eu besoin d en parler

bisous
tof

Revenir en haut Aller en bas

Re: MAUVAISE PERIODE

Message par dragonne le Mer 6 Juin - 11:37

Coucou

Nous sommes là pour ça aussi Tof.... C'est normal j'imagine que le moral soit au plus bas et que le coeur saigne plus encore quand les périodes d'anniversaires qui se voudraient heureuses, sont justement celles du deuil.... Surtout le premier qui marque aussi le temps qui passe....

Laisse parler ton coeur et n'hésite pas (j'en profite pour te rappeler que mon n° est en mémoire dans ton tel domicile, alors hésite encore moins Wink) à te confier et te vider... surtout que tu as le temps de cogiter et ça c'est pas bon.... pour ne pas dire qu'il n'y a rien de pire...

Je t'embrasse grand ch'ti

Bisssssssssssssssss

Marie

dragonne

Message par Freddy le Mer 6 Juin - 11:49

Bonjour Tof.

Je sais ce que tu ressens, je l'ai vecu et j'en ai souffert. Ne te laisses pas aller, remonte la tete hors de l'eau. Je sais qu'etre coincé a la maison peut faire cogiter mais ne perds jamais de vu que ta famille t'aime, que tu as une femme qui t'adore et que tes enfants ont besoin de toi... Ne perds pas pieds, surtout pas et saches que nous sommes la, pour parler, pour te soutenir et et pour t'aider... N'hesites pas a nous appeler si besoin mais ne laisse pas la melancolie mener son jeu, elle est tres forte et va t'emmener dans de mauvais endroits...

Fier Papa de 4 loulous : Nynna, Keryann, Braegan et Madenn
Braegan nous a quitté le 1er nov 2008 et je lui dédie tous mes actes et ce forum.
Je t'aime mon ange, mon Petit Prince
Freddy
Admin

http://lesailesdesparanges.forumgratuit.org

Message par tof le Sam 30 Juin - 22:22

A mon ange ,

1 an le 27 juin que tu as pris ton envol en emportant une grosse partie de moi et de toute ta famille .

mais je souhaite que tu sois fier de nous . c 'est pour cela que nous te montrons que nous sommes en train de nous battre pour ne pas tomber dans la déprime voire plus . Je sais que de la haut , tu nous transmet toute ta force et ton énergie surtout en cette periode tres difficile .

grace a toi , toute ta famille va surmonter ce douloureux anniversaire avec une volonté que tu ne peux même pas imaginer.

la douleur est présente et le sera toujours mais sache que pour ma part , je t"entends me dire tous les jours ," je suis fier de toi papa , je t'aime " et rien que pour ca je continuerai a me battre

un papa qui t'aime enormément . gros bisous ma puce
tof

Message par Vampirella le Dim 5 Aoû - 14:17

Coucou papa

Sache qu'on sera toujours la pour toi, ici ou a la maison, maman moi lulu et flo.

Gros bisous, je t'aime
Vampirella

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut