Mon petit Amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon petit Amour

Message par gabrielmonange le Mar 29 Mai - 12:26

Bonjour à tous,
Je m'appelle Marina, j'ai 30 ans et j'habite en provence. Je suis la mamange de Gabriel. Mon petit ange s'est envolé le 3 mars 2012, il aura bientot 3 mois... J'ai eu une belle grossesse, mon gyneco a décidé de déclencher mon accouchement à 39s +4j car Gabriel pesait 3,700kg. Mon accouchement s'est conclut par une césarienne car mon petit amour ne se décidé pas à descendre... Tout était "normal" jusqu'à se que mon gynéco clampe le cordon et que rien ne se passe... Gabriel était magnifique, tellement joli. Nous l'avons gardé dans nos bras jusqu'à devoir lui faire un dernier petit bisous. Je l'aime si fort. Nous n'avons aucune explication médicale à se drame, personne ne comprend se qui s'est passé..., Je suis vraiment désolé que vous subissiez vous aussi cette énorme et déchirante douleur,je suis contente de trouver ici des personne qui savent et comprennent, merci p tous d'être là.

gabrielmonange

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon petit Amour

Message par dragonne le Dim 3 Juin - 9:23

Marina,

Tout d'abord, je veux te souhaiter "bienvenue", en espérant que tu trouves ici un peu de paix et de compréhension.... Se sentir compris à défaut de soulager la peine, permet de se rendre compte ô combien elle est naturelle, ainsi que la colère et le sentiment d'injustice si profonds...

Bisous tendres et caresses aux douces ailes de ton ange....

Marie

dragonne

Message par Jenvail le Ven 29 Juin - 9:14

Bonjour Marina,

Je suis Jennifer, 30 ans aussi. J'ai perdu mon petit bonhomme 24h après sa naissance (césarienne aussi), la maladie a été détectée à la naissance, rien pendant la grossesse (incompétence du gynéco?). Le choc que nous avons enduré (tous les 4 en comptant les papas) est atroce car on est vraiment pas préparé à affronter le pire, on part pour vivre le + grand des bonheur et notre vie se transforme en cauchemar. C'est dur d'avancer, mais les projets aident à tenir debout, y a des jours où l'on positive sur l'avenir et d'autres où tout nous semble perdu et sans intérêt, c'est normal, il y aura beaucoup de jours comme ceux là. Je crois aussi qu'une 2ème grossesse redonnera le goût à la vie (le but d'avancer). Il reste à attendre que le bonheur nous fasse signe et nous prenne dans ses bras, ça j'y crois, la roue tourne forcément.

Bises à toi et tendre pensée à ton petit Gabriel

Jenvail

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut