bonjour a toutes et a tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bonjour a toutes et a tous

Message par auroremamange le Lun 28 Mai - 17:15

Je m'appelle Aurore, j'ai 22ans et j'habite sur la côte d'azur...
Je suis une jeune mamange d'un petit garçon qui s'appel Aaron et qui nous a quitté a 5mois de grossesse le 16 fevrier 2011, c'etait mon premier enfant et depuis sa perte je ne cesse de penser a lui et de pleurer c'etait mon bb tant desiré ...
Merci a vous pour votre accueil...
auroremamange

Revenir en haut Aller en bas

Re: bonjour a toutes et a tous

Message par dragonne le Dim 3 Juin - 9:13

Bonjour Aurore....

"Bienvenue" parmi nous... On ne peut que te souhaiter de trouver ici un exutoire où exprimer comme tu l'entends les émotions que tu désires, heureuses ou moins heureuses, de colères comme de paix... C'est un forum calme mais plein de compréhension et surtout, où on ne juge pas, ni les choix, ni les paroles, ni tes émotions... Etre parange, c'est une souffrance perpétuelle, et qui doit pouvoir s'exprimer comme ce qu'elle est, une injustice profonde, la pire qui puisse exister....

Je ne suis pas personnellement mamange mais je cotoie et je soutiens du mieux que je peux, avec une approche humaine, et je suis dispo quand vous avez besoin, dès lors que vous en exprimez un besoin....

Ton petit Aaron est devenu une plume d'ange dans un ciel noirci pour ton coeur, et il demeurera une étoile qui veille sur toi....

Je t'embrasse

Marie

dragonne

Message par Vampirella le Dim 5 Aoû - 13:56

Bonjour Aurore

"Bienvenue" si je puis dire...
ton petit ange veille sur toi ne t'en fais pas. Même s'il n'est pas avec toi physiquement, il le sera dans ton coeur.
Sur ce forum tu peux parler de tes ressentis, ton histoire... et Les autres inscrits se feront un plaisir de te lire pour te réconforter, j'en suis sûre.

Bisous

Océane
Vampirella

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut