Bonjour à toutes et tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour à toutes et tous

Message par tendrespartages(lili) le Lun 14 Mai - 12:10

Bonjour,
tout d'abord merci à Delphine et Freddy d'avoir activé mon compte.
Je me présente à vous, je m'appelle lili(linda), 41 ans bientot, maman de 4 enfants (19, 16, 12 et 4ans1/2)je suis également présidente de l'association "tendres partages", tricots bénévoles en faveur des prématurés, petits anges et restos du coeur.
J'ai aussi connu la douleur d'etre mamange il y a quelques années(2009) puis perdu récement deux embryons mais toutes ces épreuves de la vie m'ont donné une force supplémentaire et du courage et surtout beaucoup d'espoir en continuant de donner de l'amour dans mes ouvrages pour tous les anges.
Je rencontre dans mon entourage et sur internet des mamanges qui ont aujourdhui ont pu redonner naissance à des bébés que j'ai le plaisir d'habiller de mes créations en qualité d'autoentrepreneur.J'espère partager avec vous de bons moments et vous apporter mon soutien et également envoyer les colis de l'associations pour les petits anges.

Un gros bisou à delphine et freddy qui font de magnifiques choses pour nos anges

tendrespartages(lili)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à toutes et tous

Message par dragonne le Sam 19 Mai - 10:12

Bonjour Lili,

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu trouveras par ici le soutien et la force dont parfois on manque, ainsi que des gens pour t'accompagner aussi bien dans ton oeuvre qui est super importante pour tous ces parents que dans ta vie personnelle....

Le forum ne bouge pas beaucoup en ce moment, mais nous venons y faire un tour régulièrement, donc n'hésite pas à participer, lancer des idées etc, tu y trouveras réponse.

Tu as une bien jolie famille, 4 enfants c'est du travail meme s'ils sont grands, bravo à toi et ton mari pour cette belle famille !!!

Bisous et à bientôt, au plaisir de te lire

Marie

dragonne

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut