Nanina....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nanina....

Message par Nanina le Lun 14 Mai - 10:11

Bonjour, mon surnom c'est Nanina.

Je suis mamange depuis 1 an exactement, le 14 mai 2011.

Je suis mariée, et j'ai 2 garçons de 7 ans 1/2 et 4 ans 1/2 et je vis dans le Nord.

BB3 était mon 3ème garçon et aurait dû naître le même mois que mes 2 aînés. Je disais jamais 2 sans trois, mais la vie en a décidé autrement.
Nanina

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nanina....

Message par mairym le Jeu 17 Mai - 13:45

Bonjour et bienvenue parmi nous.Une grande pensée à ton petit ange.

Moi j'ai deux filles de 9 ans et 6 ans et demi et BB3 était un garçon nommé Lucas.Ca va faire 2 ans qu'il nous a quitté.
mairym

Message par Nanina le Jeu 17 Mai - 19:29

Merci de ton accueil, Mairym Smile

Tu souhaites un 4ème enfant ou bien tu t'arrêtes après Lucas ? (peut-être y a-t-il une autre section pour en causer ?)
Nanina

Message par mairym le Jeu 17 Mai - 19:46

Non,je ne veux pas d'autres enfants.J'ai fait une ligature de trompe.Aprés les filles j'ai fait deux fausse couches avant tomber enceinte de Lucas.Je l'ai perdu à cause d'un préeclampsie à 6 mois de grossesse.Il a vecu 6 jours.Il nous a quitté le 27.08.2010.
mairym

Message par Nanina le Ven 18 Mai - 7:45

De mon côté, je suis en plein questionnement concernant un 4ème. J'en ai fortement envie, mais j'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui en ait envie. Sad J'ai peur d'un éventuel souci, encore, de me relancer dans l'angoisse de l'attente de bons résultats cette fois-ci, mais en même temps, je ne me vois pas rester sur un "échec", ne plus oser chaque femme enceinte que je croise, ne plus pouvoir regarder les photos de mes enfants petits, je ne peux plus. Je voudrais pouvoir vivre une dernière grossesse. Je n'ai personne à qui parler de tout ça. C'est dur de cogiter à tout ça, à ma vie de maman, de femme en plus de faire le deuil de mon bébé.
Nanina

Message par dragonne le Sam 19 Mai - 10:23

Bonjour les filles,

Tu as bien fait de nous rejoindre, et j'espère que tu trouveras ici de quoi poser tes valises de douleur et aspirer à une vie plus sereine.... Toi comme bien d'autres ici avez vécu la pire douleur qui puisse exister et de laquelle on ne se remet jamais. Tu dis que tu envisages une grossesse, mais que tu n'as personne pour en parler ??? ton conjoint refuse le sujet ou est-ce encore trop douloureux pour toi d'aborder le sujet d'une éventuelle grossesse avec lui ???

Evidemment cela fera de cette grossesse une période des plus angoissantes, du fait du passé, mais qu'est ce contre le bonheur d'un enfant ?... Evidemment tu n'oublieras jamais ce petit bout que la vie t'a enlevé, ça n'enlèvera en rien sa présence dans ton coeur... Mais il faut en être prête, ainsi que ton homme...

Courage et viens avec nous parler et de vider aussi longtemps que le besoin s'en fera sentir, nous sommes là pour ça....

Bisous et caresses aux ailes de ton doux anges qui te guidera j'en suis convaincue....

Marie

dragonne

Message par mairym le Sam 19 Mai - 16:13

Quoi te dire?Je comprends que tu veux pas rester sur un "echec" mais c'est clair tu vas vivre dans l'angoisse pendant ta grossesse.Quand j'ai fait mes fausses couche et je suis tombé enceinte de Lucas j'ai eu tellement peur de le perdre pendant toute la grossesse.Malheureusement le pier est arrivé.Donc vu mon age et vu la perte de 3 bébés j'ai dit stop et j'ai fait une ligature de trompes.Mais bon quelquefois je pense de devenir maman et d'avoir un bébé dans mes bras.Tu peux pas parler avec ton mari?En tout cas ici tu peux parler et te soulager.

Cocou Marie!Comment ça va?

Gros bisous et une enorme pensée à nos anges.
mairym

Message par dragonne le Dim 20 Mai - 7:24

Coucouc Mairym,

Moi ça va, toujours sur les chapeaux de roues et à être partout, mais c'est comme ça que ça me convient Wink

Et chez toi ???? Les enfants, le mari ???? Tu tiens le coup ????

Bisous et caresses aux anges...

Marie

dragonne

Message par mairym le Dim 20 Mai - 8:15

Oui ça va.Je cours un peu partout.Fabienne se plaint de temps en temps d'avoir mal à la jambe.Pour tenir le coup je n'ai pas trop de choix il faut aller même si c'est pas toujours façile.

Gros Bisous
mairym

Message par dragonne le Dim 20 Mai - 8:24

N'oublie pas que nous sommes là... Tu as mes coordonnées si un jour ça te tente... n'hésite pas....

bisous

Marie

dragonne

Message par mairym le Jeu 24 Mai - 19:52

Je sais,merci Marie.
mairym

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé