bonjour à tous !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bonjour à tous !!!

Message par dragonne le Dim 13 Mai - 7:38

Bonjour les paranges !!!

Je vois que ça ne bouge pas trop par ici et j'espère que vous profitez tous de l'extérieur et de vos proches !!

Pour ce qui est de chez moi, tout va relativement bien et je profite à fond d'elles et de mes proches. Je suis et reste tout de meme avec vous pour vous aider et soutenir au besoin....

Je vous embrasse tous et toutes et caresse les ailes de vos anges

Marie

dragonne

Revenir en haut Aller en bas

Re: bonjour à tous !!!

Message par dragonne le Mar 22 Mai - 17:38

Bonjour à tous,

J'espère que ce message vous trouvera en forme malgré le temps de mai que nous avons, et que vous tenez le coup (le printemps est toujours une période émotionnelle un peu à double tranchant)...

Ici pas trop le moral, un ami vient de m'appeler pour se vider un peu, une petite princesse de sa connaissance a quitté sa famille à jamais, par la faute d'une terrible maladie... Je l'ai soutenu, remonté comme j'ai pu, mais mon dieu, quelle nouvelle injustice que ce nouvel ange.... J'ai mis ici dans "nos anges", un petit texte comme un hommage à cette puce, même si elle n'est pas directement concernée par le périnatal, puisqu'elle avait 13 ans.... mais si jeune.... :s....

Voilà, ce soir je suis vidée... je pense à ces parents qui avaient mis tellement d'espoir en elle et dans une guérison possible... aux proches de cette princesse.... ça me révolte comme chaque fois, l'injustice de cette vie....

Un ange de plus au milieu des étoiles.... paix à son âme....

Bisous à tous et caresses à vos anges...

Marie

dragonne

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut