mon bébé espoire pour septembre 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mon bébé espoire pour septembre 2012

Message par marion.gibbon le Ven 9 Mar - 11:46

Aprés la perte de notre petit Sophie en octobre dernier, j'avais envie de remettre bébé espoire tous de suite en route, pas pour la remplacer mais mon besoin de materné été très présent. Le gynéco m'avait préscrit la pillule, 1 mois 2 mois... comme on le voulais mais il voulais que je la reprenne 1 mois sur pour laisser le temps à mon corps de se remettre de mon accouchement et il voulais que l'on ai les résultat de l'autopsie et de l'ammiocentèse, pour envisager un traitement s'ils avaient détecter d'autre anomalie sur notre princesse.

Dons j'ai repris la pillule quelque jours après mon accouchement et j'ai eu rdv chez le gynéco le 10 novembre jours ou avec mon mari nous avions décider que j'arreter la pillule( on a fait n'importe quoi avec ce cycle, pas trop logique d'arreté la pillule en plein milieu mais c'été notre choix) et le 10 novembre au soir mon cylce 1 commencer, je sais pas pourquoi ce mois ci j'ai voulu faire des teste de grossesse, qui a chaque ois été négatif sachant que j'avais quand meme des symptome d'ovulation, début décembre, ne voulant pas attendre d'avoir mes régle j'ai fait un test de grossesse ui été positif, j'ai très heureuse mais le lendemain mes régles arriver, mon médecin m'as expliquer que c'été parceque mon taux de betahcg été encore élever, donc nous voila début décembre repartie pour un cylce, mais sans calcule, sans teste, en faisant des calin pour le plaisir et non pour faire un bébé, début janvier, l'envie de faire un test été présent, j'en fait un qui est négatif, et quelque jours plus tard un autre qui est positif dan sla seconde qui arrive, j'avais un clear blue digital je le fait de suite et la un joli enceinte 1à2semaines apparait, je suis folle de joie, prise de sang quelque jours plus tard qui est à 222, at nous voila partie pour l'aventure bébé espoire.

1echo le 25 janvier, tous va bien, bébé est bien à sa place, et son petit coeur bat déjà, 1 semaine plus tard un très forte angoise m'envahie, j'appele le gynéco et lui ment en disant que j'ai mal au ventre et quelque saignement il me prend de suite et comprend en faite que j'ai rien, juste besoin d'etre rassurer, petite echo bébé va très bien.

Le 22 février, douleur (pour de vrai) dans le bas du ventre lorsque j'urine, je vais une bandelette urinaire au boulot qui est positif, j'appele le gynéco qui me dit de venir tous de suite, petite écho bébé va très bien, gigote beaucoup, ecbu à faire des le lendemain, résultat quelque jours après infection au streptocoqueB, antibiotique pendant 5 jours, quelque jours après re ecbu mais infection toujours la.

le 5 mars, echo des 12sa, petit trésor va bien à tres bien grandit, gigote beaucoup, mais infection toujours la, de nouveau un ecbu à faire que je fais lundi et après de nouveau antibiotique. Porchain rdv le 19 avril.

Petite question au gynéco, es ce qu'a sce stade de la grossesse on peux sentir bébé bouger, car lorsuqe je m'allonge je sens des coup faible mais bien présent, et bien OUI, en plus vu comment il gigote c'est bien mon bébé que je sens.

marion.gibbon

Revenir en haut Aller en bas

Re: mon bébé espoire pour septembre 2012

Message par dragonne le Ven 9 Mar - 12:17

Coucou

Contente pour toi que ta bulle de bonheur se fasse sentir aussi rapidement... mais en fait ça s'explique de façon très logique.... Lors d'une première grossesse, on recherche des signes inconnus de la présence de ce trésor qu'on porte, mais ensuite, ces signes nous sont connus corporellement et psychiquement parlant... D'où le fait qu'on les sente plus tôt.... Je suis néanmoins heureuse pour toi de ce bonheur....

Pour l'infection, courage, j'espère qu'elle te laissera vite tranquille....

Bisous, ton ange veille sur vous....

Marie

dragonne

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut