Eléa, notre bébé Papillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eléa, notre bébé Papillon

Message par Lylange le Jeu 23 Fév - 22:37

Notre bébé espoir est né le 31 Octobre 2011.

Nous avons appris sa présence le 4 Mars 2011, un an après le jour présumé de la conception de notre ange... La grossesse s'est bien passé sur le plan physique mais cela a été plus dur psychologiquement.
Ce n'est qu'à 6 mois de grossesse que je me suis vraiment permis d'y croire; j'ai l'impression de n'avoir été enceinte que pendant 3 mois...

Même s'il y a toujours un vide dans mon coeur, l'arrivée d'Eléa m'a permis de respirer à nouveau.
C'est comme si j'avais laissé ma vie en suspend entre le départ de Lyla et la naissance d'Eléa.

Je lui ai donné la vie et elle m'a en quelque sorte ramené à la vie elle aussi...

Je souhaite à tous les paranges de pouvoir vivre ce bonheur d'une nouvelle naissance, cette joie d'entendre son bébé pousser son 1er cri...

Lylange

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eléa, notre bébé Papillon

Message par dragonne le Dim 26 Fév - 16:08

Bonjour Lylange

Effectivement, ce que tu dis est juste et se reproduit souvent chez les paranges.... C'est aussi pour cela que souvent on incite les paranges à refaire un enfant.... Ca peut être mal perçu, comme une idée de remplacement, mais en fait il s'agit de sortir de ce contexte psychique de mort, au travers d'une nouvelle vie qui va vous tirer vers le haut.... Certains l'appellent le bébé espoir, j'ai presque envie de l'appeler "bébé de la renaissance".... car il force à renaître meme si, évidemment, l'enfant perdu demeure à jamais dans les tetes et dans les coeurs de ceux qui l'ont aimé....

Je t'embrasse ainsi que ton petit miracle de vie, et pense fort à cet ange qui veille sur vous

Marie

dragonne

Message par petit castor le Lun 10 Déc - 23:30

juste pour vous dire que je suis tres heureuse pour vous, je viens moi même de perdre mon petit bébé il y a un peu plus d'1 mois, et il me manque terriblement...mais vous lire me redonne un peu le sourire.
PROFITEZ !!!
K.

petit castor

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut